-> Mitsuya x Hakkai
-Hakkai possède un dossier photo et vidéo sur Mitsuya, en comportant plus de mille.
-Mitsuya appelle Hakkai tout les soirs pour vérifier que Taiju ne lui a rien fait.
-Yuzuha a déjà écrit une fanfiction sur eux, qui bizarrement a fait beaucoup de vues.
Elle a été obligée de la supprimer quand ils l'ont appris, mais garde toujours un brouillon dans ses notes.-> Chifuyu x Baji
-Couple très peu tactile, mais le devient au fil du temps.
-Mikey a un compte Instagram privé sur eux où il poste souvent des photos, fanarts, préférences sur eux.
Personne ne sait si c'est plus pour saouler Baji ou parce qu'il les trouve mignons.-Baji ne voulait pas entrer au lycée et directement travailler, mais il a décidé d'y aller pour rester aux côtés de Chifuyu.
-Pour la saint Valentin, Baji a emballé des Peyongs yakisobas et les a donné à Chifuyu.
-Baji a déjà lu les shojos de Chifuyu pour connaître ses goûts. Apres ça, il a essayé de reproduire plusieurs scènes de Shojo croyant que ça lui ferait plaisir, sous l'incompréhension totale de Chifuyu.
-Quand quelque chose ne va pas, Baji demande conseil à Kazutora, pensant qu'il a de l'expérience dans ce domaine avec Senju.
-Chifuyu a confisqué tout les briquets de Baji, de peur qu'il brûle des voitures avec.
-Mikey fait des paris à Baji pour savoir si il est cap de faire des "choses" à Chifuyu.
Baji accepte toujours les défis.-> Takemichi x Hina
-Hinata a peur des orages, donc Takemichi vient chez elle dès qu'il y a marqué qu'il y en aura un sur la météo.
-Ils ont des matchings pdp sur tout les réseaux sociaux possible. Et s'identifient toujours dans leurs descriptions.
-Hina est le genre de personne à avoir des milliers de cadeaux d'avance pour Takemichi, pour au moins 5 ans d'avance.
-Takemichi était tellement stressé d'offrir des chocolats à Hina qu'il les a livré directement chez elle. De son côté, c'est Emma qui a donné les chocolats d'Hina à Takemichi.
-Hina est très mauvaise joueuse dans les jeux de société, alors Takemichi fait en sorte de la laisser gagner,de peur de la mettre en colère.
-> Draken x Emma
-C'est souvent Mikey qui transmet les messages à l'autre. Car ils sont trop timides pour l'avouer à l'autre.
-Emma a offert un collier à Draken pour son anniversaire. Comme il ne le mettait jamais, elle pensait qu'il ne l'aimait pas. En réalité, il le mettait à chaque fois qu'il ne la voyait pas, car il ne voulait pas lui montrer que ça lui plaisait.
-Mikey a souvent peur d'être de trop dans leur groupe, alors il refuse souvent les sorties avec eux. Quand Emma a comprit, elle l'a grondé et lui a dit qu'il y aurait toujours de la place pour lui.
-Emma force souvent Draken a l'accompagner faire du shopping. Même si ce dernier paraît réticent, il est toujours heureux de pouvoir voir Emma épanoui.
-Emma aimerait pouvoir tout lâcher un jour et partir en voyage avec Draken, peu importe où, tant qu'il était à ses côtés.
-Mikey veut vraiment les voir heureux et épanouis ensemble, et fait tout pour. Il tente de comprendre les besoin de l'un et de les transmettre à l'autre.
-> Izana x Kakucho
-Kakucho adore toucher les cheveux d'Izana, il les trouve tout fluffy
-Couple totalement horny
-Izana envoie des messages à Kakucho toutes les heures pour vérifier qu'il est pas mort.
-C'est Izana qui choisit les tenues de Kakucho.
-Comme Izana n'aime pas les chocolats, Kakucho lui a offert des caramels fait maison pour la saint valentin.
-> Inui x Koko
-Koko répète tout les jours à Inui a quel point il l'aime, par peur qu'il l'oublie.
-Inui complexe énormément sur sa brûlure, alors Koko lui fait pleins de caresses à cet endroit en la complimentant.
-Koko a déjà voulu faire un shooting photo à Inui tellement il le trouvait beau, et avait économisé pour ça. Mais Inui n'a pas accepté.
-Ont recueilli un chat qu'ils ont appelés "Boule de neige", choisis par Inui.
-Vont souvent au cinéma, peu importe le film, simplement pour passer du temps ensemble.
-Koko passe souvent des heures à raconter en message à Rindou chaque chose qu'Inui a pu faire. Rindou en rigole car Inui lui fait en réalité la même chose.
-> Rindo x Sanzu
-Rindou dessine souvent Sanzu, car il le trouve magnifique. Mais il n'ose pas montrer les dessins à Sanzu de peur qu'il se moque.
-Rindou n'ose jamais dire quand il va mal, mais meme si Sanzu a du mal, il le devine et vient chez lui le câliner, sans poser de questions.
-Couple très peu tactile. Mais quand ils se sentent mal ils le sont beaucoup.
-Rindou offre souvent des cadeaux à Sanzu, à chaque fois que ce dernier dit vouloir quelque chose.
-Ils ont créés une playlist Spotify qu'ils se partagent de leurs musiques préférées, pour pouvoir, même quand ils sont séparés écouter la même musique.
-Même si Sanzu ne va pas au collège, il vient chercher Rindou tout les jours à sa sortie et a même retenu son emploi du temps.
-Sanzu s'est renseigné sur les crises de Rindou pour mieux pouvoir les gérer et le mettre en situation de confiance quand ça arrive.
-Rindou a fait pareil sur l'addiction à la drogue.
-> Kazutora x Senju (juste pour rappeler que ce ship est de milliehanemiya )
-A chaque fois que l'un d'entre eux apprécie une fanfiction, ils l'envoie directement à l'autre, qui la lit tout de suite après. Ils finissent finalement sur un débat dessus.
-Se réunisse tout les week-end et se font un marathon d'animé a chaque fois. Ils disent ça, mais la vérité c'est que c'est une excuse pour se voir.
-Senju ne veut pas imposer à Kazutora de devoir lui raconter tout ses problèmes. Elle préfère qu'il y aille à sa façon et essaye de le mettre à l'aise au maximum.
-C'est Senju qui choisit les différentes coupes que Kazutora se fait.
-Baji les a déjà suivi pour tenter de prendre des photos d'eux ensemble.
Il a finit le poing de Senju sur sa joue.-Kazutora a toujours un stock de glaces choco-menthe pour Senju.
-Ils s'appellent tout les soirs, et font souvent un jeu vidéo en même temps, toujours différent. Que ce soit Genshin impact, Minecraft, Mario kart....
-Kazutora est fasciné par les yeux de Senju.
VOUS LISEZ
- TOKYO MESSENGERS-
Fanfiction--> UA sans gang (ils sont tous dans le même collège) --> Chatfic --> Multiship --> Humour --> pas d'OC ou de reader --> Bajifuyu et Kokonui (la base)-Emma x Draken, RinZu , Mitsuya x Hakkai, Izana x Kakucho, Hina x Takemichi, (vous pouvez proposer...