49 - SURPRISE -

795 112 64
                                    

-"Mikey, il faut vraiment que tu manges..." Fit Emma en mettant le plateau de l'hôpital sur la table incrustée du lit d'hôpital de son frère.

-"... J'ai pas faim..." Répondit Mikey, la tête baissée, en décalant le plateau.

-"Tu veux que j'aille te chercher autre chose ?" Questionna Emma en prenant le plateau dans ses mains.

-"Non... Désolé Emma..."

Cette dernière lui sourit, comme pour lui montrer qu'il ne fallait pas qu'il s''en veuille.

-"Je vais déposer le plateau à la cantine de l'hôpital, okay ?" Expliqua la jeune fille en sortant de la chambre.

Manjiro hocha la tête, avant de serrer très fort ses draps. Il se sentait vraiment pitoyable. De ne même pas pouvoir manger correctement.

-"Mikey ! Tiens elle est où Emma ?" Fit Draken en entrant dans la chambre.

-"Elle est repartie déposer mon plateau de cantine."

-"Oh. Tiens d'ailleurs, je suis passé t'acheter des dorayakis, t'en veux ?" Dit Ken en s'avançant dans la chambre et montrant le sac qu'il tenait dans sa main droite.

Mikey fixa le sac, d'un regard hésitant.

-"T'es pas obligé d'accepter tu sais, je te force à rien."

-"Non non, c'est bon. Je peux bien en prendre un !" Souria Manjiro.

Draken lui en sortit donc un de son sac et le lui tendit.

-"T'as du temps devant toi là ?" Demanda-t-il.

-"Il y a pas grand chose à faire dans un hôpital."

Draken comprit donc qu'il pouvait, et sortit son téléphone, sous l'incompréhension de son meilleur ami.
Il défila sa galerie avant de s'arrêter sur une vidéo et de la sélectionner, avant de mettre pause.
Il tendit finalement son téléphone à Mikey, qui le prit, sans comprendre.

-"Demarre."

Manjiro l'écouta et s'exécuta.

La vidéo commença sur un point blanc, puis sur un gros plan de Senju, avant qu'elle repositionne la caméra et parle ;

-"Oh euh salut Mikey ! Si c'est toi qui me regarde... Je sais pas vraiment ce que je dois faire à vrai dire, c'est Kazutora qui m'a dit de faire cette vidéo.... Alors.... Par où commencer, vu que j'ai pas beaucoup de temps. Hum, t'es mon ami d'enfance, et dès petite je t'ai admiré. Je tiens vraiment à toi tu sais... On a vécu tellement de choses ensemble ! Tu dois pas t'en souvenir, mais je garde encrée en moi chaque souvenir de ma vie, et tu en fais parti ! Merci-"

La vidéo se coupa d'un coup et réapparu sur Sanzu, assis sur la chaise de son bureau.

-"Salut ! Comment ça va ? Tu sais, on se connait depuis vachement longtemps... Et je sais pas pourquoi, mais on s'est perdus de vue ces derniers temps, je trouve ça dommage ! Alors je vais tout faire pour me rapprocher de toi, je tiens vraiment à toi ! T'es un de mes meilleurs amis ! Je.... Tu m'as toujours accepté tel quel, et je t'ai toujours admiré et suivi... Tu signifie beaucoup pour moi, alors je vais tout faire pour que t'ailles mieux parce que tu le mérites !"

La vidéo se coupa encore. Et réapparu sur une oreille.

-"Salut boss ! C'est Pah-Chin ! Tu me vois bien là ? Peu importe c'est pas le sujet- J'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire et ce qu'il se passait mais en ce moment t'es de plus en plus absent et t'as pas l'air d'aller super bien, ça me fait de la peine. Je sais que je suis bête, mais si tu veux en parler je suis là !"

- TOKYO MESSENGERS-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant