_
-"Tu m'en veux pas ?" Demanda soudainement Rindou à son petit ami.
-"Absolument pas." Répondit honnêtement Sanzu.
Ils étaient tout les deux allongés sur le toit de leur lycée, en train de sécher les cours.
Ils n'étaient pas dans la même classe, donc essayaient de se voir souvent entre les cours pour ne pas perdre leur relation, même si ils s'aimaient beaucoup trop pour ça.
-"Dis... Sanzu ?" Demanda alors l'Haitani.
-"Oui Rin-Rin ?"
-"Tu es sûr de vouloir arrêter la drogue ?"Sanzu se droguait depuis déjà deux années, voir plus. Il voulait simplement échapper aux problèmes de sa vie, et pouvoir penser quelque chose.
Ça avait marché, mais il avait fini par en être addict, et ne plus pouvoir s'en passer.-"Ça doit faire un an que je veux arrêter la drogue... Mais je n'ai jamais pu m'en détacher, c'était trop dur... Etre avec toi me permet de le faire réellement. Car, au fond, je sais que c'est mal." Expliqua Sanzu en mettant ses bras derrière sa tête.
-"Hm... Tant mieux alors...." Répondit Rindou, l'esprit ailleurs.
-"Hé Rin-Rin... Tu peux me parler tu sais... Je vais pas te juger ou autre." Dit le rose d'une voix douce, pour ne pas brusquer son petit ami.Rindou baissa les yeux, toujours l'esprit ailleurs. Il se rapprocha de Sanzu, se tourna complètement vers lui, et posa sa tête contre sa poitrine, en l'entourant de ses bras.
L'odeur du parfum à la fraise de Sanzu calma rapidement l'Haitani.
Qu'est-ce qu'il pouvait l'aimer.-"Eh San, t'as déjà eu des histoires avant moi ?" Demanda t-il.
-"Hmmm... Jamais rien de sérieux." Répondit celui aux cicatrices.
-"Tu crois qu'on était destiné à se rencontrer ? Des genres d'âmes sœurs ? Fin... Parce que je crois, non je suis sur, que quand je suis avec toi je me sens tout de suite bien. Ta présence m'apaise. Rien que te voir me donne le sourire. Et... Je n'ai jamais autant aimé quelqu'un que toi. Je t'aime, je t'aime et je t'aime. Plus que tout. Je ne peux pas m'empêcher de toujours penser à toi, vouloir être avec toi tout le temps, te parler tout le temps... Rien que te voir me fait oublier tout mes problèmes." Commença Rindou, avec ses yeux qui se vidaient rapidement d'une once de vie, et commençaient à sortir les larmes.
-"Rin-Rin-"
-"Et... J'ai peur. Vraiment peur. J'ai peur de trop t'aimer... J'ai jamais ressenti ça auparavant pour quelqu'un, et ça peut pas m'empêcher de me faire peur. Parce que si tu venais à partir, à disparaître, ou à me quitter, je sais pas ce que je ferais... Si je pourrais tenir la route après ça, et continuer de vivre. Je crois que sans toi... Une vie sans toi... Ça n'existe pas. Parce que tu es tout mon monde, Sanzu. Tu résume ma vie entière à toi tout seul.... Quand je ne te vois plus, je panique, et j'ai peur. J'ai peur que tu partes Sanzu. J'ai... J'ai vraiment peur. J'ai besoin de toi..." Paniqua Rindou, en enfouîssant encore plus sa tête dans le torse de son petit-ami.-"Eh Rin-Rin. Regarde moi. Tout va bien se passer. Je resterai toujours avec toi, pourquoi tu penses le contraire ? Je t'aime. Et si je suis tout ton monde, tu es aussi tout le mien. Tu ne te vois pas sans moi mais je ne me vois pas sans toi non plus. Je n'imagine pas ma vie sans toi. Et... Tu es mon premier amour... Je t'aime, je t'aime énormément. Donc je te promet que je ne partirai pas. A condition que tu ne partes pas non plus. D'accord ? On restera ensemble. Alors sèche tes larmes tu veux ? Pourquoi tu as pensé à une chose pareille ?"
Rindou se décolla de Sanzu, pour le regarder droit dans les yeux, essayant de reprendre ses esprits.
Il se releva alors, sous le regard plein d'incompréhension du rose, et frotta ses yeux contre ses doigts.Ça y est. Ça commençait à lui revenir. Comme des flashs. Il commençait à s'en rappeler.
Il commença alors à fermer ses yeux, dans le but d'oublier ça, sans succès. Il se gratta alors les yeux. Comme ça ne marchait pas, il commença à appuyer plus fort, à se les griffer...En voyant ça, même si Sanzu ne comprenait pas tout, il se releva à son tour, se rapprocha de Rindou et posa sa main sur la sienne, le faisant s'arrêter dans ce qu'il faisait.
Le contact.
On avait eu avec lui.
On l'avait touché. Qui ?Le visage de Rindou se ferma, sans que le cicatrisé comprenne pourquoi. Il repoussa la main de son petit ami, et regarda sa main, là où on l'avait touché. Et, toujours le regard vide, il serra son poing, terriblement fort, quitte à en laisser des marques.
-"Rin ? Eh tu m'entends ?"
Visiblement non.
Ce dernier se retourna, et quand il se rendit compte qu'il était au beau milieu du toit du lycée, il baissa le regard.Il fallait se calmer. Ce n'était rien. Rien du tout. Il l'avait touché. Ce n'était pas lui. C'était Sanzu.
Il commença à faire le tour du toit, le regard baissé.
Ça y est, il avait du mal à respirer. Il commença à étirer son tee-shirt, en espérant pouvoir respirer plus rapidement.-"Rin ? Eh oh ? Tu m'entends ?"
Non, il ne l'entendait plus du tout.
Il leva alors une main sur sa bouche. Ça y est, il avait la nausée.
Il avait l'impression de s'évanouir, que ne pas arriver à respirer allait lui causer sa mort.Pourquoi maintenant ?
《 C'est bon je suis désolé ! Maintenant tu peux arrêter de faire cette tête d'enterrement et en profiter avec moi ? 》
1
Le cœur de Rindou s'accéléra.
Il revoyait son visage en celui de Sanzu. Mais pourquoi il avait si peur ? Pourquoi ce visage lui faisait si peur ?2
Pourquoi il s'approchait de lui ? Il allait recommencer ? Encore une fois ?
Non... Pas encore...
Sa gorge se serrait. Son rythme cardiaque s'accéléra.3
Ses doigts le picotaient. Non il ne voulait pas que ça recommence. Pas encore. Alors qu'il s'avançait, lui reculait. Un pas. Deux pas. Puis un troisième. Il entama alors le quatrième, sans se rendre compte qu'il allait droit sur le bord du toit, pour faire un saut...
-"RINDOU !!!" La voix stridente de Sanzu se fit entendre à travers le toit.
Sanzu ? Pourquoi Sanzu criait ? Pourquoi il était là ? Ce n'était pas lui ?
Pendant que Rindou était tétanisé, Sanzu en profita pour s'approcher de lui et le tirer hors du bord, de peur qu'il en tombe.
L'Haitani se crispa. Comment avait il pu croire que ce n'était pas Sanzu ? Sanzu ne lui aurait jamais fait ça.
Il s'accroupissa alors, et entoura sa tête de ses mains. Ça lui revenait encore. Encore.
Il avait mal. Son cœur lui serrait. Sa gorge lui serrait. Ses doigts le picotaient. Son ventre le nouait. Sa tête tournait. Sa nausée le faisait souffrir.Il voulait juste que ça s'arrête. Que tout s'arrête.
Mais il n'arrivait plus à se calmer.
Sanzu s'assit aussi et l'entoura de ses bras, essayant de le calmer.
-"Tout va bien Rin, d'accord ? Tout va bien se passer."
_
VOUS LISEZ
- TOKYO MESSENGERS-
Fanfiction--> UA sans gang (ils sont tous dans le même collège) --> Chatfic --> Multiship --> Humour --> pas d'OC ou de reader --> Bajifuyu et Kokonui (la base)-Emma x Draken, RinZu , Mitsuya x Hakkai, Izana x Kakucho, Hina x Takemichi, (vous pouvez proposer...