2 - AMONG US

4K 282 1.2K
                                    

Saluuuut !
Juste pour vous dire que même si vous vous en foutez sûrement je posterai tout les lundis un chapitre de cette fanfiction

Voilaaaaa

Bonne lecture mes lapinous

_

-"Takaaaa !"

Le dénommé "Taka", comme aimait l'appeler Hakkai Shiba, son meilleur ami, se retourna à l'entente de son surnom.

Il venait de sortir de son cours de maths, et comptait aller sur le toit pour déjeuner avec leur groupe d'amis habituels, comme ils le faisaient tout les jours de cours (du moins quand ils ne séchaient pas).

Hakkai et lui avaient un an d'écart, et même si le bleuté faisait bien 10 centimetres de plus que lui, c'était Mitsuya le plus âgé, étant dans son année de troisième et l'autre dans celle de quatrième.

Ils étaient donc dans des bâtiments différents à cause de leur différence d'âge, ça étonnait donc le plus vieux de croiser son ami ici.

-"Qu'est ce qu'il y a ?" Demanda t il, inquiet.

Peut-être que Takemichi pleurait encore, comme d'habitude.

Rien de bien grave du coup.

Hakkai s'arrêta, essoufflé d'avoir couru aussi rapidement et longtemps.

Il prit longtemps avant de répondre :

-"Hein ? Ah non il ne se passe rien ! Je voulais juste marcher avec toi !" Souris Hakkai.

Mitsuya rougit en voyant le beau sourire du bleuté. Puis il détourna le regard, gêné par la situation.

-"Taka ? Ça ne va pas ?" S'inquieta le plus jeune en touchant le frond de son meilleur ami, pour voir si il n'avait pas de fièvre.

Ce qui ne fit qu'augmenter les rougeurs de ce dernier.

-"Non, rien. On y va ?"

-"Ouaip !"

_

Vous avez une nouvelle notification du groupe "les cailleras de tokyo c'est nous"

Toratora s'est connecté

Mikey s'est connecté

Draken s'est connecté

Yaoïste compulsif s'est connecté

Mikey
| Holà mis amigos

Toratora
| On est combien ?

Yaoïste compulsif
| 130

Mikey
| 167 895

Draken
| 0

Toratora
| 😑

Draken
| Quoi ?

Mikey
| Dans la ville on est 167 895 habitants
| Je suis instruis d'accord

Ressuscité s'est connecté

Mitsuya s'est connecté

- TOKYO MESSENGERS-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant