_
Tw : 🦓
-Argh. Ça m'énerve. Fit Mikey, en remontant son skate pour le tenir avec ses mains.
Il souffla, et parti sur une des plateformes du skate parc, s'asseyant en tailleur sur son skateboard, en aillant marre d'en faire.Il se mit alors à regarder Inui, qui lui continuait de faire du skate. Il roulait avec son pied, puis le posait sur son skate et roulait. Il le fit sauter pour monter sur le rebord d'une plateforme, et glisser dessus avant d'en redescendre, toujours son skate sous ses pieds.
Manjiro l'admirait. Il était vraiment doué, lui n'y arrivait pas du tout. Enfin, c'était mal de dire ça. Ce n'était pas du talent, mais de l'entraînement. Et c'était encore mieux. De pouvoir évoluer tout du long et s'améliorer. Car Mikey avait bien vu le nombre de fois où Seishu tombait et se blessait en tentant de faire une figure. Il se demandait même comment il tenait encore debout.
En parlant de cela, le cicatrisé portait aujourd'hui une longue chemise noire à manche longues, rentrée dans un tailleur rouge assez large. Pour rentrer dans les détails, la chemise dévoilait une partie de ses clavicules et une longue chaîne en or avec un cristal tombant. Ainsi que des bottines noires.
En fait après l'analyse, Mikey se demandait comment Inui faisait pour ne pas s'évanouir sous cette chaleur avec cette tenue. Bien qu'il savait pourquoi il faisait ça. Durant leur voyage, il avait déjà mit des manches courte, voir souvent. Mais là, ils rentraient aujourd'hui, et étaient susceptibles de croiser leurs amis et leurs familles, en fait c'était même sur. Sano ferma son regard. Il se sentait vraiment mal pour son ami qui était obligé de cacher ses cicatrices à ses proches. Oui ses cicatrices, ou plutôt ses mutilations.Mikey les avait déjà observées plusieurs fois quand Inui regardait ailleurs. Elles n'étaient pas très profondes, et étaient sûrement anciennes. Elles cicatriseraient bientôt. En fait, il avait vite compris. Cela a dû être les premières que Seishu se soit faites, avant de se rendre compte que tout le monde allait les voir, situées au niveau de son coude gauche. Alors il a changé d'endroit. Sano a aperçu vite fait des sortes de griffures, comme on pourrait se faire avec un rasoir, sur le derrière de son épaule, un endroit que personne ne voit à part si il lève son bras, soit ce qu'il a fait, sans faire exprès sûrement. Celles ci étaient très profondes, et il y en avait beaucoup. Mais Mikey savait que ce n'était pas le seul endroit où Inui s'en faisait. Peut-être sur sa poitrine, ou au dessus de ses cuisses, des endroits que personne ne verrait.
En fait il était sûr qu'il s'en faisait sur sa poitrine. Inui lui avait vaguement parlé de ses crises de disphorie, qu'il faisait quotidiennement, et que ça venait à lui faire détester certaines parties de son corps. Comme la poitrine qui marque normalement la frontière entre filles et garçons.
Mikey ne comprenait pas vraiment tout ça, étant bien cisgenre, mais il savait que c'était vraiment difficile pour lui, et tenait vraiment a le soutenir. Car ils étaient devenus de très bon amis avec leur voyage, et s'appreciaient vraiment. En tout cas lui appréciait Inui. Il était toujours compréhensif, et Mikey savait qu'il pouvait pleurer devant lui sans qu'il le juge. Il savait qu'il pouvait être lui-même avec lui. Le vrai lui-même. Il pouvait être vide, Inui ne dirait rien et lui sourirait juste. Un sourire pas sincère mais pas non plus faux, juste chaleureux. En fait, après réflexion, il ressemblait vraiment à sa mère. Enfin, seulement cet aspect. Ou peut-être ressemblait il plus à Emma, à l'inverse qu'elle pleurait avec lui ou le sermonnait souvent. C'était bête de dire ça. Mikey pensait beaucoup trop. Inui était Inui. C'est tout.
-Cheese !
Mikey se retourna, sortant de ses pensées et voyant Inui à côté de la plateforme en hauteur où il était, et tenant son appareil photo dans ses mains.
VOUS LISEZ
- TOKYO MESSENGERS-
Fanfiction--> UA sans gang (ils sont tous dans le même collège) --> Chatfic --> Multiship --> Humour --> pas d'OC ou de reader --> Bajifuyu et Kokonui (la base)-Emma x Draken, RinZu , Mitsuya x Hakkai, Izana x Kakucho, Hina x Takemichi, (vous pouvez proposer...