34 - HEADCANONS

1K 101 115
                                    

Parce que j'en ai envie vous allez faire quoi ? (/' ^ ')/

_

--> Tokyo manjikai

-Depuis que Mikey a fait regarder Haikyuu à Draken, ce dernier s'est acheté l'intégrale des mangas avec ses économies.

-Ils ont déjà organisés un anniversaire surprise à Mikey, qui s'est fini vraiment mal.
Baji a fait brûlé le gâteau en essayant d'allumer les bougies. Hakkai a voulu montrer ses talents inexistants de chanteur, et il a finit à terre par Angry. La moitié du groupe s'était ramené sans cadeaux, Baji aillant décrété que sa présence suffisait. Takemichi a pleuré toutes les minutes et a inondé la pièce. Ils l'ont fait chez Draken, ce qui était assez gênant d'ailleurs. Hina est venue seulement pour surveiller que Takemichi ne l'a trompait pas avec Emma. Mitsuya lui a confectionné une belle chemise, que Mikey n'a jamais mis au final.

-les filles ont un groupe chat où elles s'amusent à évaluer les garçons. La note la plus haute est 6/10, car leurs critères sont très durs.
Aucun garçon n'est au courant.

-Ils ont déjà organisés une journée du carnaval au collège pour s'amuser.
Mikey était déguisé en drapeau et Draken en Hamburger (soudoyé par Mikey pour ça). Baji en vampire (il n'avait pas changé grand chose), Chifuyu s'était cosplayé en Miyamura d'Horimiya, un de ses shojos préférés. Il avait été acclamé par tout le monde. Takemichi et Hina s'étaient déguisés en Sherlock Holmes et Watson, sous la demande d'Hina. Hakkai avait tenté de faire passer un message et s'était déguisé en Mitsuya, ce dernier avait été forcé de se déguiser en homme d'affaire, ce qui avait plut à tout le monde. Kazutora s'est déguisé en psychopathe, ce qui lui correspondait bien. Angry et Smiley avaient eu la flemme, et s'étaient contentés de porter des masques de dragon. Pachin et Peyan n'avaient pas compris le concept et étaient venus en caleçon. Allez savoir pourquoi.

-Les conversations de Peyan et Pachin sont incompréhensibles aux yeux des autres, car elles ressemblent souvent à ça :

Peyan
|

Pachin|

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pachin
|

-Hakkai a créé un compte tiktok de leur groupe et poste souvent des montages douteux qu'il fait sur Mitsuya ou simplement des vidéos de Draken qui jette Mikey dans une poubelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Hakkai a créé un compte tiktok de leur groupe et poste souvent des montages douteux qu'il fait sur Mitsuya ou simplement des vidéos de Draken qui jette Mikey dans une poubelle. Celle là a atteint les 50K vues.

-Mikey et Baji viennent tellement rarement en cours que quand ils y vont ils sont acclamés par la moitié du collège.

-Baji a menacé de mort tout les camarades de classe de Chifuyu, les interdisant de lui faire de mal sous peine de guillotine.

-Pour rire, une fois Angry et Smiley se sont fait la teinture de l'autre et ont fait semblant d'être l'autre, personne n'a compris la supercherie.

-Draken et Hakkai se font souvent harceler par le club de basket du collège pour rejoindre leur équipe vu leurs tailles.

-Pour la saint Valentin, Mikey a reçu des tonnes de chocolat, comme Mitsuya. Draken a reçu une déclaration anonyme, provenant en réalité d'Emma.

-Quand Hakkai a fait son coming out, personne n'a eu de réaction car ils le savaient déjà.

-Takemichi a extrêmement peur de Kazutora et refuse d'approcher Hina de lui a moins de dix mètres.

-Quand Mikey et Kazutora en ont marre des cours, ils demandent à aller aux toilettes pour finalement allumer l'alarme incendie et sortir du collège.

-Quand Mikey et Takemichi traînent ensemble, Mikey fais exprès d'aller dans des endroits qui coutent cher et prêtant avoir oublié son portefeuille pour faire payer Takemichi. En réalité, Mikey n'a même pas de portefeuille.

--> Tenjiku

-Izana et Kakucho se quittent au moins une fois par mois, pour une raison toujours extrêmement débile.
Finalement, c'est Inui et Rindou qui se dévouent pour s'occuper de ça et leurs crées une thérapie de couple. Qui marche toujours.

-Ran a déjà pensé à mettre une puce de géolocalisation sur Rindou, pour toujours savoir où il est, mais il ne l'a pas fait car ça coûtait trop cher apparemment.

-Quand un membre du groupe manque d'argent pour quelque chose, il en vole à Koko. Ce dernier en a tellement qu'il ne remarque même pas ce qu'il a en moins.

-Les cours ? Seul Rindou et Koko y vont. Et Inui des fois. Kakucho et Izana ne sont même pas inscrit dans les établissements, pareil pour Sanzu.

-Koko fait souvent des cauchemars où Sanzu lui vole l'entièreté de son argent et lui vole Inui.

-Inui possède une collection de talons, car Koko lui en offre chaque mois, espérant que comme ça Inupi l'aime toujours.

-Pour s'amuser, ils ont déjà fait un test de pureté. Izana et Sanzu ont eu le résultat "Satan". Koko et Inui se sont roulés par terre de rire. Ran s'est effondré en voyant les réponses de son petit frère et a voulu virer Sanzu et l'interdire de revenir.
Kakucho a voulu quitter Izana et ils se sont engueulés pendant une heure entière, et les autres en ont eu marre et sont partis.

-Par peur de mourir, le groupe entier a pénétré dans l'appartement d'Izana en pleine nuit et lui a confisqué tout les objets tranchants qu'il possédait. La version d'Izana est qu'il a été cambriolé.

-A chaque fois qu'ils jouent ensemble au Loup-garou, ils font attention à ne jamais mettre Senju cupidon. Elle a déjà mis Ran et Rindou en couple, après Koko et Sanzu.

-Ils jouent souvent ensemble aux jeux d'horreur.
Koko est toujours forcé car il déteste ça et pousse h24 des cris très peu virils. La plupart joue seulement pour entendre les cris de Koko qui les tuent de rire.

-Ils ont arrêtés de faire la galette des rois car Izana pétait un cable à chaque fois qu'il n'avait pas la fève. Ils étaient obligés de tricher et la lui donnait tout le temps.

-Kakucho est un fan ardu d'Itachi. Quiconque s'en prendra à lui sera pris dans des arguments de pourquoi il est génial, qui durent 4h ou plus. Inui a déjà tenté l'expérience et n'en est toujours pas remis.

--> Brahman/Black Dragon 1ère génération

-Quand Shinichiro se trouve trop vieux, il prend des nouvelles de son grand-père et compare leurs rides.

-Shinichiro évite de trop traîner avec Wakasa quand il veut draguer, car les filles le préfèrent à lui.

-Wakasa essaye de donner des cours de style vestimentaire à Senju, décrétant que ça ne va plus du tout.

-Un groupe chat comportant Baji, Mikey, Izana, Senju et Emma a été créé, se nommant "Mission commando". Leur but est de comprendre la relation de Shinichiro et Wakasa. Sans succès pour l'instant.

-Senju donne des cours de boxe à Shinichiro.

-Benkei et Wakasa ne sont jamais allés au collège de leur scolarité, sauf à la remise de diplôme.

-Shinichiro, Takeomi et Benkei jouent à pierre feuille ciseau pour savoir lequel d'entre-eux aura le privilège de coiffer Wakasa.

_

Partie 2 ?

- TOKYO MESSENGERS-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant