𝐊𝐚𝐲𝐥𝐞𝐞 𝐖𝐢𝐥𝐥𝐢𝐚𝐦𝐬
ღ- BAISSE-TOI ! on me criait aux oreilles, ma respiration saccadée ne me fit bouger d'un poil, je restais au milieu de ce champs de bataille sans bouger, un pistolet dans ma main que j'essayais de manier au mieux. Une balle partit et je me voulais déjà d'avoir blessé un ennemi. Mais c'était le métier, un métier rude.
cela faisait à peu près un mois que j'ai commencé, sous les ordres de mon père, ce qu'ils appelaient des "missions". Je prenais plus ça pour un suicide ou un supplice. Je devais me concentrer un maximum et donner le meilleur de moi pour tout ce que je faisais chaque jours. Ma combinaison me serrait en plus de ça, je crois qu'on me la trop serré, le sang qui remontait à mon crane m'empêchait encore plus de respirer et réfléchir convenablement, je tirai simplement dans le tas dans le but de m'en sortir indemne.
On nous avait pris en embuscade par ce que j'imaginais être l'autre partie de Manchester, qui me terrifiait on ne pouvait plus. Et en plus de ça, la police était sur le coup, car faire une fusillade sur les toits de la ville était très vite repérable.
- KAYLEE ! je me fis arrêter en plein tir par un de mes partenaires cachés derrière la partie en acier qui nous protégeait tous les quatre. Je me retrouvais violemment dos contre le sol, ma tête devait assimiler beaucoup d'information et le fait qu'elle cogne par terre n'arrangeait en aucun cas la situation catastrophique qu'on vivait à présent.
Je n'avais jamais vécu de pareil mais on m'avait prévenu que ce moment venu, on aurait qu'à écouter les ordres transmis à notre oreillette, sauf que rien n'y parvenait. J'avais l'impression d'être le boulet de service, qui ralentissait et corsait la mission, mais c'était tout nouveau pour moi, et je n'étais pas forcément apte à être ici, au coeur de l'action. Les multiples missions que j'avais fais avant étaient derrière un écran, à donner des ordres à ceux sur le terrain, et ce n'était pas toujours le pied.
- t'écoutes les ordres du patron bordel.
Ma respiration haletante se faisait si forte que mon ventre se gonflait à en taper le torse d'Arthur, un de mes camarades, pile au-dessus de moi, à me tenir le col de ma combinaison. Aucune émotions n'étaient permise, ni tristesse, ni colère, pas même la peur. Par conséquent, je devais rester neutre, à hocher de la tête même si son comportement de chef me tapait sur les nerfs, il se prenait pour le supérieur alors qu'il venait de sortir récemment de la fonction de stagiaire. Je comprenais, on avait tous peur, presque personnes ici n'avaient été confrontés à ce cas de figure antérieurement, à part Darla et mon frère.
Mon... Mon frère.
- NOAH ? je regardais tout autour de moi, sentant un frisson me parcourir le dos. Le sens de l'observation était important, et je ne l'avais plus vu depuis cinq bonnes minutes, il est où ?! NOAH ?!
VOUS LISEZ
Mafiabulous: l'éveil de la liberté
Fanfiction© ⸺ mafiabulous, pilule 𝗯𝗹𝗲𝘂𝗲: καγℓєє ωιℓℓιαмѕ & мαяϲυѕ яαѕнƒοя∂ *𝗿𝗲́𝗲́𝗰𝗿𝗶𝘁𝘂𝗿𝗲* ❝𝗽𝗹𝗲𝗮𝘀𝗲, 𝗱𝗼𝗻'𝘁 𝗹𝗲𝗮𝘃𝗲 𝗺𝗲❞ Rythmé par le mensonge, ils avançaient, dans l'espoir de ne pas crouler. Cette vie dans 𝗹'𝗼𝗺𝗯𝗿𝗲 lui a fait...