Kaylee Williams
Le lendemain
Mes yeux s'ouvrirent enfin dans ma chambre d'enfance. des stickers étoiles et lunes fluorescentes habillaient le plafond, qui me fit retourner durant un court instant en enfance. Quand je me faisais réveiller par ma mère avant d'aller à l'école, l'école que j'ai quittée après mon bac STMG. Après mes dix-huit ans, mon père voulait que je fasse à part entière partie de son projet de mafia, projet que j'ai accepté après que j'ai compris que j'y étais obligée.
Il était quatorze heure, je venais de me réveiller. C'était aussi naturel, ce n'était pas comme si j'étais rentrée sur les coups de quatre heure du matin. Je ne savais pas ce qu'il avait fait pour me retenir si longtemps. Il avait prit tout son temps.
Un sourire malencontreusement tombé sur mon visage quand je repensais à cette soirée, je n'arrivais pas à m'en détacher même si la honte d'avoir à nouveau donné mon corps à inconnu me démangeait. Il avait été adorable mais je ne le connaissais pas plus que les autres personnes avec qui je n'avais pas de bons souvenirs durant tout ce mois. J'ai connue des sucres comme des enflures, ces aventures me dégoûtent plus que toute les autres m'éprouvaient bien.
Je descendis d'une marche comme vide, en bas de ma maison où je découvris mon frère qui se trémoussait en maillot de Manchester City. C'était un immense fan de ce club, même si quand il avait grandi, sa passion d'aller voir des matchs s'étaient évaporée comme par magie. Nous n'avions plus l'opportunité, entre Mafia et notre nouvelle vie à Paris, il n'avait plus eu le temps. Je le regardai sans émotion alors que lui dansait sur une chanson de Cardi B. Habituellement, ça m'aurait fait rire mais aujourd'hui je n'en avais pas l'envie.
- gardes le sourire bébé il dit en me pointant du doigt à l'autre bout de la pièce on est à Manchester, qui veut dire Manchester veut dire ?
- Manchester United ? Je le questionnai en riant par la mine de dégoût qu'il venait de prendre.
- bah.. il se plaignait en me lançant un regard noir comique M'approche même plus toi là
Il fit une moue qui, malgré moi me fit arrêter de faire la tête. Sans venir me faire un câlin comme il avait l'habitude de faire, il prit une pomme en me jetant un de ses diverses maillots blancs et bleus que je pris en fronçant les sourcils. Il avait préparé toute son attirail comme si il allait à un match. Allant d'anciens maillots à d'objets de supporters grotesque qui sortait d'un carton du grenier. Il avait toujours eu l'âme d'un supporters dans le sang.
- ça te dit on va au match de Manchester City ce soir ?
- mais...
VOUS LISEZ
Mafiabulous: l'éveil de la liberté
Fanfic© ⸺ mafiabulous, pilule 𝗯𝗹𝗲𝘂𝗲: καγℓєє ωιℓℓιαмѕ & мαяϲυѕ яαѕнƒοя∂ *𝗿𝗲́𝗲́𝗰𝗿𝗶𝘁𝘂𝗿𝗲* ❝𝗽𝗹𝗲𝗮𝘀𝗲, 𝗱𝗼𝗻'𝘁 𝗹𝗲𝗮𝘃𝗲 𝗺𝗲❞ Rythmé par le mensonge, ils avançaient, dans l'espoir de ne pas crouler. Cette vie dans 𝗹'𝗼𝗺𝗯𝗿𝗲 lui a fait...