XIX

145 6 83
                                    

𝐌𝐚𝐫𝐜𝐮𝐬 𝐑𝐚𝐬𝐡𝐟𝐨𝐫𝐝ღ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐌𝐚𝐫𝐜𝐮𝐬 𝐑𝐚𝐬𝐡𝐟𝐨𝐫𝐝

ça faisait à peu près quatre heures que je faisais lutte contre moi-même pour ne pas m'endormir sur le banc de l'hopital. quatre heures que je l'avais amenée dans cet hopital privé de Manchester, le meilleur que je connaissais, et n'avais même pas suivi Luc et Dane quand ils étaient partis au bout de trente minutes. J'aurais peut-être dégagé après l'avoir ramené au secours si je continuais de faire le réticent avec elle, mais c'était comme si toute cette haine que j'avais auprès d'elle après ce qu'elle m'avait dit au match, s'était évaporée.

Elle avait besoin de moi.

J'attendais une dizaine de minutes et fus surpris par tous les docteurs qui sortaient en discutant, je les regardais quelques secondes avant qu'une femme me fasse signe de rentrer. Je la suivais du regard elle aussi jusqu'à ce que je sois à l'intérieur.

- elle a consommé beaucoup de drogue, elle dit, je portais mon regard sur son visage endormie et ne pouvait pas retirer mes yeux d'elle, c'était surement dans une boisson vu la texture dans laquelle elle l'a ingurgité. On lui a fait un lavage d'estomac, nous devons la garder en observation quelques heures. Vous pouvez rester avec elle le temps qu'elle se réveille.

C'était ce que j'allais faire de toute façon.

Elle me laissait alors sur ces mots, et lorsque je fus assis sur la chaise douce et confortable de l'hopital, je vis ses iris marrons-verts s'ouvrir petit à petit. Elle ne me regardait même pas, elle tenait sa tête entre ses mains en pestant. Mon regard toujours sur son visage métisse, je la détaillais de haut en bas, dans sa robe d'hôpital.

- qu'est ce que je fais là ? Elle demandait durement

- je t'ai retrouvé avec un homme, t'étais droguée, je répondais du tac au tac, elle osait enfin tourner ses yeux rougeâtre vers moi.

- je... elle tournait son visage vers le plafond et je voyais bien ses yeux se gorger d'eau, j'ai jamais rien fais, j'allais dire quelque chose mais restais silencieux, à la regarder sans n'oser rien faire, nan c'est pas possible.

- eh... j'attrapais son poignet et la faisais se redresser juste devant moi, à un mètre à peine de mon corps. elle restait tête baissée, à regarder ses mains liées entre elles, regarde-moi Kaylee. Elle relevait son regard sur moi, je voyais bien à ses tremblements qu'elle se retenait d'éclater en sanglots.

- le gars... le gars qui était avec moi avait un serpent tatoué ? Elle encrait son regard au mien, je perdais immédiatement mon sourire

Des millions de souvenirs me traversaient l'esprit, nan, ça ne pouvait pas être ce que je pensais, ça ne pouvait pas être sa faute. Pas à lui.

- s... si, bordel.

Elle restait silencieuse quelques secondes, je voyait ses lèvres trembler de plus en plus jusqu'à ce qu'elle les pince entre elles.

Mafiabulous: l'éveil de la libertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant