12

361 38 1
                                    

_Tu as été cruel Terence !

_Tu écoutes aux portes ? Dit-il en regardant Lalla qui vient d'apparaître.

_Pourquoi tu as été si dur ? Elle est juste amoureuse, t'avais pas à lui parler comme tu l'as fait !

_J'ai juste été clair ! Je ne l'ai pas insulté ! Réplique Terence très calmement malgré le mécontentement de Lalla.

_Tu devrais lui présenter tes excuses ! ca ne se fait pas !

_D'accord ma douce ! Demain j'irai présenter mes excuses et lui faire croire qu'elle a une chance avec moi !

_Ce n'est pas ce que je dis !

_Je n'ai pas envie qu'on interrompt mes moments avec toi, c'est tout Lalla !

_Je sors !

_Tu vas où ?

_Chez l'esthéticienne !

_Oh tu veux me tuer en venant triplement belle ce soir ?

_Rien avoir avec toi ! J'avais déjà calé un rendez-vous il y a un mois !

_Bon timing alors ! Laisse moi t'accompagner !

_Non ! Merci ! Dit-elle légèrement agacée avant de sortir. Il reste penaud dans le salon quand il entend des cris dehors, il se dépêche et à sa grande surprise il voit Lalla agripper la chevelure d'une femme, la traînant hors de l'entrée.

_Tu n'as rien à faire ici ! Dégage d'ici !

_C'est toi qui n'a rien à faire ici ! J'ai le droit de vivre chez le père de mon futur enfant !

_Lynne je ne vais pas me répéter ! Dégage d'ici ! J'en ai marre que tu tourne autour de mon époux ! Tu...

_Oh redescends là ! Il va divorcer à son retour, c'est moi qu'il aime, tu comprends ça au moins ? Tu vois ce ventre ? Il porte le fruit de notre amour !

_Lalla arrête ! Stoppe Terence alors qu'elle s'apprêtait à agresser l'autre hystérique.

_Terence lâche moi ! Cette femme ne me respecte pas et j'en ai marre !

_Calme toi s'il te plaît !

_C'est ici ma maison désormais ! Alors toi dégage idiote !

_Oh ça suffit les injures ! Je ne tolérai pas que vous venez ici insulter Lalla ! Dit Terence, Lalla s'agite des ses bras, il a du mal à la contenir.

_Gary n'a pas encore divorcé ! Quand il le fera, alors oui lynne je te laisserai cette maison ! Tu as toujours voulu ce qui m'appartient, tu restera éternellement celle qui prend mes restes ! Lâche moi Gary ! Elle se dégage de lui et rejoint en larmes l'intérieur, Terence fût agacé qu'elle ai appelé Gary.

_Vous qui êtes-vous ? Demande-t-il à la brune, il doit reconnaître que son frère a toujours eu bon goût en matière de femme.

_Lynne, ta future belle sœur !

_Je doute fort ! Vous n'avez pas les compétences pour être son épouse !

_Je porte son enfant, c'est déjà ça !

_Ne revenez plus ici importuner Lalla ! Maintenant partez !

Dit-il en rejoignant l'intérieur, une domestique informe que Lalla est montée se réfugier dans sa chambre.

_Lalla ! C'est moi ! Ouvre s'il te plaît !

_Je veux être seule ! Laisse moi être seule !

Insoutenable Désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant