Aujourd'hui c'est mercredi, j'ai pas envie de me lever ça ne change pas de d'habitude. Je m'habille et me maquille et partit déjeuner. Ma mère a décidé de faire un breakfast, vu que ce midi on rentrerait pas. Elle a préparé des œufs à la coque, des tranches de bacon grillé, des toasts, et pour contemplé le tout des fruits. Ma matinée commençait plutôt bien.
- Salut, hurla Shawn à travers la foule d'adolescents tous en retard.
- Coucou toi.Il me fait la bise, ce qui me parut bizarre au début mais en faite c'est tout à fait normal étant donné qu'on passe le plus clair de notre temps collé, même si la rentrée date de trois jours. Nous montons en physique-chimie, c'est super dès huit heures, c'est à prendre ironiquement. Je pose mon sac à terre et j'enfile cette affreuse veste, je ressemblais à une docteur assez folle. Shawn se foutait de moi sans pression jusqu'à qu'il mette la sienne, c'était tout autre chose. Il n'arrivait pas à mettre sa veste, je suis actuellement plié en deux car il danse limite en essayant de l'enfiler. Comme je ne suis pas une personne sadique, je l'aide et il me remercie avec un baiser sur la tempe, je rougit, c'était... étrange.
Nous rentrons dans la salle les sacs et les blousons aux mains, sinon la prof se transformerait sûrement en Hulk. Shawn me fait signe de m'assoir près de lui, j'avais pas d'autres amis de toute façon. Je pose mon sac sur le meuble près des fenêtres. La prof nous raconta un peu sa vie, comme hier d'ailleurs, on l'avait eu en cours. Quelques minutes plus tard, elle nous dit parvenir des photocopies d'un protocole afin de créer un composé chimique. Shawn me regarde en attendant une réaction de ma part.- Désolée, j'étais dans mes pensées, je rougis doucement.
- C'est ce que je vois, il explose de rire.
- Arrête on va se faire virer, je pouffe de rire à mon tour.
- Ok, soyons sérieux.Il prend les lunettes de chimie, celle où on ressemble à des mouches modifiées. Il prend la paire de gants en latex et les fait claquer le long de ses mains en les mettant, quel guignol.
- Met en, ça peut-être dangereux les produits, il me tend la paire.
- Je suis allergique au latex.
- Je ne savais pas désolé, il me sourit. Tu peux en demandé en coton?
- J'imagine que oui.Je lève la main, et au bout de trois longues minutes la prof vient me voir.
- Qu'y-t-il?
- Je suis allergique au latex, vous n'auriez pas des gants ne contenant pas cette matière.J'entend Shawn pouffer de rire avec mes mots d'intello.
- Oui, je vais t'en chercher une paire, elle partit.
Je me retourne avec lui, je lui tape l'épaule. Il redevient sérieux et lit le protocole distribué.
Les deux heures sont passé assez vite, et à vrai dire on avait tout foirer. À présent, on a une demi heure de mathématique. Et ensuite on a fini, j'allais passé l'après-midi avec mon frère en ville.- Hey! Dit Loïc sur un ton joviale.
- On fait quoi?
- Je pensais qu'on pouvait aller à la place et faire le tour des magasins, maman m'a filé sa carte bancaire, il lança un sourire satisfait. Ça te va Ace? J'imagine que oui.J'acquiesce. Et on prit le bus après avoir dit au revoir à ses potes, qui sont plutôt beaux. On prend le bus, on arrive cinq minutes après avoir quitté le lycée.
On se dirige vers des magasins de fringues, c'est la vie ça. Après avoir acheter des chaussures dans un putain de magasins, on va dans un magasin d'homme qui est pour les jeunes.
Et qui est-ce que je vois en rentrant avec une magnifique fille?
VOUS LISEZ
never be alone.
Fanfiction«je ne te laisserais jamais seule, je te le promet Ace. je serais près de toi quoi qu'il arrive. je t'aime tellement.»