Ace.
Shawn me manquait un peu plus chaque jours, je pensais pas que ça serait si dur ce break. J'aurais juste penser que ça mettrait les choses au clair entre nous deux, mais même pas. J'ai aucune nouvelle depuis une semaine, à part quand l'autre jour je l'ai vu dans la rue. Je me suis dis que ce n'était qu'un mirage causé par le manque, mais non il était bien là. J'avais envie de rester mais ça me faisait bien trop mal, quand j'ai fermer la fenêtre je me suis mise à pleurer comme j'ai l'habitude de faire ces derniers temps. Il m'a aussi envoyé un lien par sms, mais j'ai pas pris le temps de regarder tellement que je me sens mal en ce moment. J'appuie dessus et ça m'ouvre l'application de YouTube. J'appuie sur play et la musique se lance.
Au fur et à mesure qu'il chante, je pleure. Encore et encore. Il me fait un putain d'effet, et tout ça parce que je suis tombée amoureuse, comme une idiote. On m'avait prévenu que ça faisait mal l'amour mais j'y avais jamais goûté. Maintenant je suis comme dans une prison. Je suis totalement bloqué. Personne ne pourra m'aider à en sortir, même pas lui.
Il termine sa chanson en s'essuyant les yeux, j'ai un moment de fragilité horrible. Je commente tout de même après un long moment d'hésitation.@Aces98 c'est magnifique, je t'aime shawn
Je poste.
Je me retrouve avec mon téléphone entre les mains, entrain de l'appeler.- Ouais? Je reconnais à peine sa voix.
- Shawn?
- Lui-même, il ricane.
- Ça va?
- Tranquille.Il a la voix rauque et pâteuse. Je ne le reconnais pas. Je ne reconnais pas l'importance qu'il donne à sa jolie voix.
- On peut se voir s'il te plaît?
- S'tu veux. Dans une heure ça te dis, au parc?J'acquiesce d'un oui puis je raccroche en lâchant un je t'aime.
J'ai envie de le revoir putain.Shawn.
Elle m'avait appelé pendant que j'étais avec des potes entrain de l'oublier. Je fumais, me bourrais la gueule, c'était le seul remède. Puis elle revient demandant à me voir, je le veux? Bien sûr, j'attend que ça. Mais je ne le sens pas. Je sais que je vais merder comme toujours. Je fais trop le con. Elle n'avait pas l'air d'être sûre d'elle même, je parierais même qu'elle a eu des regrets en raccrochant.
J'ai marché jusqu'au parc de son village en fumant un dernier joint. Imaginant le dialogue qu'on pourrait avoir.
J'arrive au point de rendez-vous, elle y est déjà. Assise sur un banc elle contemple les couples qui s'embrassent sur les autres bancs.
Elle est magnifique bordel.- Salut, je me fous devant elle.
Elle lève les yeux, ces derniers brillent autant que les étoiles dans le ciel. Ils sont pleins d'eau. Je regrette déjà d'être venu. Elle se lève et me sourit.
- Tu t'es mît à fumer? Son sourire disparaît en un clin d'œil.
- Oui.
- Oh.C'est même pas froid, c'est glacial.
- On peut marcher? Elle est nerveuse.
- Oui.
- C'est magnifique.
- De quoi? Je fronce les sourcils.Elle s'arrête et fout stitches.
Merde.
Je m'attendais pas à qu'elle l'écoute. Je suis sur le cul.- Oh. Eh bien..
Elle pose son doigt sur mes lèvres et me regarde dans les yeux laissant défiler la musique.
- I'm without your kisses, I'll be needing stitches, chante-t-elle au rythme de la musique.
Elle s'approche de moi, encore. Et réduit définitivement l'espace en m'embrassant. Je poursuis son baiser, moi-même étonné par son geste si affectueux.
Finalement, elle se retire regrettant sûrement son acte. Je la regarde et elle en fait tant.- Excuses moi, elle baisse les yeux.
Je ne dis rien, je la regarde. Je la regarde parce que je sais que ce moment aura une fin, comme tout. J'imprime dans ma tête son visage, sa façon d'être habillé.
Elle éteins ma musique qui est sur son téléphone et le range.- Je, je vais y aller.
Elle commence à s'en aller puis mon corps en décide autrement en lui attrapant le bras.
- Je t'aime Ace.
Elle fait un signe de la tête comme un non. Pourtant c'est vrai. Je l'aime comme un fou.
Elle ne me regarde même pas, et s'en va. C'est ce que je disais, j'ai merdé.
Je retourne avec les gars, faire ce que je fais depuis quelques jours. Il n'y a que ça qui m'aide.
J'ai rechuté, putain.🔥
bonsoir,
je ne suis pas très fière de ce chapitre il n'est pas super, je regrette même de l'avoir écrit
je suis désolée d'écrire comme de la merde en ce moment, mais j'y arrive plus du tout et je m'en excuse
je vous souhaite une bonne soirée à toussee u soon
VOUS LISEZ
never be alone.
Fanfiction«je ne te laisserais jamais seule, je te le promet Ace. je serais près de toi quoi qu'il arrive. je t'aime tellement.»