XXVIII Shawn

389 34 6
                                    

Son maquillage a coulé le long de ses joues. Ses yeux sont bouffies et injecté de sang. Elle me rappelle moi quand je me défonçai. Sauf que j'étais violent.
Je lui suis reconnaissant de m'avoir pardonné. Elle a posé sa tête sur moi car son crâne lui fait mal. Je lui caresse le cuir chevelu.

- On peut sécher? J'ai pas la forme pour aller en cours.
- Oui, pas de problème.

Elle se lève et nous prenons le premier bus qui va chez elle. Il est assez rapide donc après cinq minutes de trajet nous sommes arrivés.

- On peut aller dans ma chambre? S'il te plaît.

J'acquiesce et nous allons dans sa jolie chambre. Elle enlève son haut et met un habit plus décontracté. Je m'assois sur la chaise tournante du bureau. Elle, elle va sur son lit et s'allonge en position fœtus, elle est adorable. Je la regarde en repensant à la Ace que je venais de voir quelques minutes avant. Elle était comme une grenade qui aller exploser un beau jour. Elle était furax, mais tellement belle. Ses sourcils étaient froncés et ses yeux étaient plissés. Elle me faisait un peu peur à vrai dire.

- Elle m'avait posé un ultimatum.
- Lequel? Elle grogne.
- Soit qu'elle fout en quelque sorte la merde, en continuant à me faire chier et en disant que je t'ai trompé-.
- Tu m'as trompé? Elle se redresse et souffle.
- Non, t'es folle. Je t'aime beaucoup trop.
- Ouais, continues.
- Ou soit elle m'embrasse une seule fois puis arrête. Je ne voulais pas continué à la supporter.
- Tu ne m'en as quand même pas parler, elle s'assoit en tailleur se frottant les yeux avec toujours cet air furieux.
- Désolée chérie.

Elle me fait signe de venir. Je me lève de son siège et je vais vers le lit. Elle me tire par le col de mon tee-shirt. Elle se glisse sous moi. J'effleure ses lèvres ce qui la fait grogné. Je lui lance un sourire qu'elle me rend aussitôt.
Je suis sur elle, à vrai dire j'ai peur de l'écraser, elle a l'air si fragile. Je roule sur le côté et elle s'installe à califourchon. Je crois qu'elle est encore sous l'influence du produit qu'elle a consommé. Elle se mord la lèvre inférieure en retirant mon tee-shirt. Je ne suis pas contre de ce qu'elle a en tête mais je préfère quand elle est clean.
À l'aide du bout de ses doigts, elle s'amuse à me dessiner des motifs différents sur le torse et les abdominaux. Ça me fait rire. Je l'embrasse à plusieurs reprises et je ne tarde pas pour recevoir de ses baisers en retour. Elle se lève et met de la musique sur son ordinateur, une musique que je connais.

- C'est ma musique?
- Oui, je l'ai mise là, elle indique son mac. Pour l'avoir partout.
- C'est mignon.
- Tu es mignon, elle me sourit et ses joues prennent une autre teinte.

Elle retourne près de moi, et fout sa petite tête dans mon cou. Son souffle au contact de ma peau me fait perdre tout mes moyens. Sa respiration est régulière, je crois qu'elle s'est endormi. J'enlace mes doigts dans les siens et je colle ma tête contre la sienne.
Je me suis endormit pendant peut-être une heure, et quand je me réveille Ace n'est plus là. Je l'appelle dans toute la maison, mais elle répond pas. Par la fenêtre je peux l'entendre hurler et taper sur un objet métallique, qu'est-ce qu'elle fout. Je descend et la rejoint à l'extérieur.

- Ça va?
- Est-ce que ça à l'air d'aller? Elle est furieuse et son ton est froid.
- Qu'est-ce que j'ai fait? J'essaie de prendre ses mains mais elle me repousse.
- Mais tu l'as embrassé putain, comment t'as pu? Et je te retrouve là dans mon lit torse nu. Je me souviens de rien. Tu m'as fait boire?
- Non, c'est toi qui as fumé un joint, mon ton est dur.

Elle soupire et continue à taper dans la voiture qui se trouve sur l'allée. J'ai comme l'impression que tout à l'heure elle était sous l'influence des produits interdits par la loi.

----------------------------------------------

Bon ce n'est pas très long, je dois l'avouer. Mais j'ai pas trop d'imagination c'est pour ça que j'ai mît du temps à le poster. J'avoue aussi que ce chapitre est nul.
Dans moins d'un mois je suis en vacances, je pourrais peut-être posté plus et être plus présente.

bisous, pleins d'amour. 🙌🏼

PS: passez moi vos twitter.

never be alone.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant