VII

706 56 6
                                    

Trois jours après la mort de mon père l'enterrement a eu lieu. C'était horrible, tout le monde pleurait. J'ai jamais été aussi mal. Avant l'enterrement, j'ai supplié à ma mère de le voir une dernière fois à la morgue. Il était si détruit, on voyait à moitié son visage à cause des dégâts propagé par l'explosion. Je m'étais écroulé comme jamais. Il me manquait énormément. Shawn était venu me voir le lendemain au parc, je n'avais pas envie d'aller en cours surtout les gueules de cons que j'ai dans ma classe.
Aujourd'hui, nous sommes mercredi, le jour où Shawn m'a invité chez lui pour l'écouter faire de la guitare et chanter. Sans mentir j'ai hâte.

- Salut, me dit-il en arrivant au lycée. Je l'attendais depuis quelques minutes déjà.
- Coucou toi, je pose mon doigt sur son torse avant de lui faire un gros bisou bien baveux.
- T'es dégeux, il me lèche en retour.
- Tu n'es pas mieux, je m'essuie la joue.
- Je sais, il rit. C'est toujours bon pour cet après midi?
- Oui, tu n'imagines pas comment je suis pressé.

Il me sourit et rigole. La matinée passe assez vite, avec deux heures de travaux pratiques de physique et une heure et demi de mathématiques.
La sonnerie retentit et la matinée s'achève. Nous sommes aller prendre le bus de Shawn. Il passe sa carte suivit de moi. Nous nous installons au fond, il y a trois garçons qui on dit bonjour à Shawn. Un grand brun aux yeux bleu et la peau blanche, un autre à la peau mate avec les cheveux marrons ainsi que les yeux et un dernier qui ressemblait vaguement au premier. Quelques minutes plus tard, nous sommes arrivé dans sa ville, plutôt belle d'ailleurs. Il me guide jusqu'à une maison gigantesque mais moderne, gigantesque c'est le seul mot qui m'est venu à l'esprit en la voyant.

- Voilà, c'est chez moi, dit-il en ouvrant un énorme portail.
- C'est magnifique.

Nous marchons sur une allée en gravier blanc. Il ouvre la porte d'entrée qui donne sur un hall plus grand que ma salle à manger. Il y a des photos de famille qui sont accroché sur les murs. Il pose son manteau dans une sorte de dressing pour les manteaux à gauche de l'entrée, il me demande le mien que je donne. Il me fait ensuite visité le salon. Il y a deux canapés beige qui sont au milieu de la pièce, le reste de la pièce est beige et blanc cassé, très beau mariage de couleur. Il m'emmène ensuite dans la salle à manger qui est relié à la cuisine. Il me montre trois autres pièces et me fait monté à l'étage. L'escalier est interminable. Il y a un long couloir. Il me conduit jusqu'à la chambre de sa petite sœur, Aaliyah. Elle a dix ans, moi qui la croyais plus vieille, je me sens idiote. Des dizaines et des dizaines de posters couvrent les murs couleur crème. Je reconnais les One Direction, Ed Sheeran, Justin Bieber, les Little Mix, Charli xcx, Taylor Swift, Selena Gomez et pleins d'autres que je ne saurais cité. Il me montre ensuite rapidement la chambre de ses parents, la salle de bain, la salle de jeux, les toilettes, ça sert toujours. Il me présente enfin sa chambre qui est, je l'avoue, vraiment magnifique. Les murs sont gris taupe et ornés de photographie de diverse personnes avec lui, son lit se trouve dans un angle les draps sont noir et blanc. Il y a trois guitares, un bureau avec deux ordinateurs avec pour marque Apple, un MacBook et un Mac, un iPad mini, et deux iPhones. Gosse de riche va.

- Qui sont-ils? Je montre du doigt une des photos accrochée au mur, et je reconnais trois garçons présent dans le bus plus tôt.
- Des amis super, il sourit.
- Oh.

Je lui souris à mon tour et m'assis sur son matelas divinement moelleux. Je met en tailleur en attendant qu'il commence a chanté.

- Je t'attends mon enfant, ça rime ew.
- Tu as un léger problème ma chère, il rit.

Je souffle et nous pouffons de rire. Il s'installe sur une chaise face à son lit et pince les cordes de sa guitare en créant une mélodie divine. Je met le micro afin de l'enregistrer.

- I promise that one day I'll be around
I'll keep you safe
I'll keep you sound

Right now it's pretty crazy
And I don't know how to stop or slow it down

Hey
I know there are some things we need to talk about

But I can't stay
So let me hold you for a little longer now

Take a piece of my heart
And make it all your own
So when we are apart
You'll never be alone
You'll never be alone

You'll never be alone
When you miss me close your eyes
I may be far but never gone

When you fall sleep tonight just remember that we lay under the same stars

And hey
I know there are some things we need to talk about

But I can't stay
So let me hold you for a little longer now

Take a piece of my heart
And make it all your own
So when we are apart
You'll never be alone
You'll never be alone

You'll never be alone
You'll never be alone

Take a piece of my heart
And make it all your own
So when we are apart
You'll never be alone
Never be alone
- Shawn, c'est fantastique, je suis aux anges.
- Merci, je l'ai écrite pour toi, il rougit.
- Sérieusement? Je suis ému.
- Oui, quand ton père est.. mort.
- C'est adorable, je lui saute dessus sans même m'en rendre compte et l'embrasse, c'est étrange, très étrange.

never be alone.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant