J'enchainais les soirées, les drogues dans toutes ses formes. Ma mère ne me reconnaît plus, je ne vais même plus en cours. Je suis devenu un rien. Ma génitrice me supplie d'aller voir un psy, je n'ai pas pris le temps de réfléchir à cette suggestion. D'un côté ça ne serait pas plus mal d'y aller mais d'un autre, qu'est qu'elle va faire? il y a rien à faire, de plus je veux pas raconter ma vie à une vielle peau qui risque d'en écrire un livre. Ma vie n'est qu'un cercle vicieux, sans fin.
Ace ne m'a plus donné de nouvelles depuis le jour où nous nous sommes vus. Elle me manque mais je l'oublie. Quand je suis sobre elle revient à la charge. Sa voix reste dans ma tête, son parfum envoûte mes pensées, elle se réinstalle.
L'autre jour, j'avais peu fumé et j'avais rien à faire. Je suis aller devant le lycée en fin de journée. Juste avant j'avais regardé à quelle heure elle terminait. Je me suis assis sur un banc seul et j'ai regardé les élèves se dirigeaient vers la sortie. Au bout d'un moment, elle a franchi le portail avec un gars qui était dans notre classe, je crois. J'ai vu tout rouge, je me suis cassé ayant peur de causé des ennuis. Quand je suis arrivé chez moi, j'ai défoncé la porte de ma chambre. Il y avait un gros trou en plein milieu. Ma mère s'est mise à pleurer, et ça m'a foutu encore plus mal. Je m'étais barrer en m'excusant.
Aujourd'hui, c'est le weekend et les gars avec qui je fume m'ont invités pour continuer à faire ce que je faisais.
Honnêtement, ça ne me déplaît pas de fumer, juste c'est que je deviens accro.
La journée se termine, je suis rentré chez moi sans dîner j'avais pas faim. Je suis aller dans ma chambre et j'ai avalé deux cachets d'un stupéfiant que je ne connais pas, apparement ça fait un effet de dingue. Mais quand je les avale, je m'évanoui. Je crois que je viens de faire une overdose.
Je n'ai pas la notion du temps, ça peut faire cinq minutes comme cinq ans que je suis là. Mon fils de pute de subconscient vient de me créer l'image de Ace dans ma tête, je le haie putain. La scène se déroule dans sa chambre, elle est allongée sur son lit entrain de lire. Il y a de la musique dans la pièce, comme je m'y attendais c'est stitches. Je crois qu'elle a eu carrément le coup de foudre pour cette musique. Au rythme de la musique, elle chante en même temps que le son de ma voix. Elle paraît si triste, si mal, elle l'est dans tout les cas. Je voulais pas causé d'ennuis à cette petit être si jolie.
Au bout d'un moment, je sens qu'on déplace mon corps, ma mère est présente et elle pleure. On me dépose sur un truc avec une autre matière, carrément plus agréable. Je sens qu'on bouge. Je ne sais pas l'où on va.
Après m'avoir encore bouger, je reste finalement sur un lit il me semble. J'ai sentis qu'on m'a retiré mes habits, et qu'on m'a foutu des trucs partout sur le torse et sur les bras.
Finalement je me dis que ça doit pas faire si longtemps que je suis là sinon je serais mort.
J'entends la voix de ma mère discuter avec une voix d'homme. J'imagine qu'elle a dû m'emmener à l'hôpital.
Je dois avouer que je suis mieux là que quand j'était conscient. J'ai pas d'ennui, je suis pratiquement libre sans pour autant l'être réellement.
Ça doit faire super longtemps que je suis là, peut-être une semaine je dirai. J'étais entrain de réfléchir, j'avais rien d'autre à faire de toute façon. Et puis d'un coup sa voix apparaît. Je croyais qu'elle venait me hanter mais cette fois-ci elle était là, réellement. Je sens qu'elle attrape ma main, elle tremble, elle a la peau si douce comme un peau d'enfant.- Shawn, je suis désolée. Je voulais pas te faire du mal je voulais juste que ça s'arrange. Et par ma faute, tu es là. J'ai jamais eu en tête de te faire du mal, elle pleure tellement que je sens ses larmes sur ma main, je t'en supplie ne part pas j'ai besoin de toi. J'ai mît peut-être du temps à réfléchir mais j'ai besoin de ta présence dans ma vie. J'ai jamais été amoureuse avant, pas comme je lui suis grâce à toi. Je te remercie de m'avoir fait découvrir ce sentiment si fabuleux. Je voulais pas que ça se termine ainsi. Je t'aime, je t'aime à nous en faire du mal et je te demande pardon pour les actes qui peuvent s'avérer être méchant. Je t'aime et reviens avec moi, j'ai pas envie de te perdre. Pas toi, pas celui avec qui je veux passer le restant de ma vie.
Si j'étais conscient, je lui aurais fait l'amour direct, ou même juste l'embrasser éternellement. J'essaie de resserrer ma main autour de la sienne, mais je crois que c'est un échec.
- S'il te plaît.
Elle continue à pleurer en posant ma main sur sa joue, j'arrive a lui caresser la joue à l'aide de mon pouce. Elle est met a appeler les médecins. Ils lui disent de s'en aller mais avant ça elle m'embrasse les lèvres rapidement et s'en va.
Les médecins m'examinent je crois. Et quand ses lèvres ont effleuré les miennes je me suis sentit tellement vivant. Je crois que ça m'a remit en marche. J'arrive à ouvrir les yeux. Au début tout et flou, mais ça devient net. Je frotte mes yeux et je m'assois.- Shawn, ne bougez pas s'il vous plaît.
Je me rallonge et cherche dans la pièce la présence de Ace, mais elle n'est pas là. Les médecins me font des examens rapidement. Ils vérifient ma vue, mes réflexes, mon ouïe et s'en vont.
Pendant qu'ils discutent avec ma mère, Ace se faufile derrière eux pour venir me voir. Elle me saute, littéralement dessus en me serrant très fort.- Je suis désolée.
Elle enfonce sa tête dans mon cou, en s'excusant encore et encore.
- Plus jamais je te lâche Shawn, tu m'entends, plus jamais.
🔥
bonjour
j'ai écris ce chapitre à trois heures du mat, j'arrivais pas à dormir donc bah j'ai écris ça
j'ai pas pu le poster avant car je me suis rendormi mdr
voilàj'vous aime sachez le
bonne journée mes queens
VOUS LISEZ
never be alone.
Fanfiction«je ne te laisserais jamais seule, je te le promet Ace. je serais près de toi quoi qu'il arrive. je t'aime tellement.»