13 septembre 2021 - Los Angeles - 22h00
J'étais dans le salon, affalée dans mon canapé. Mon père était dans son fauteuil à côté de moi en train de boire une bière. Madi était à l'étage avec Aden, elle avait réussi à convaincre papa de le laisser dormir à la maison. À son âge, maman ne m'aurait jamais laissé dormir dans le même lit qu'un garçon, mais bon, maman n'est plus là... J'étais sur mon portable en train de chercher le compte Instagram de Clarke. Depuis notre baiser endiablé de cet après-midi, il m'était impossible de penser à autre chose. Elle occupait toutes mes pensées. Un sourire béat s'étira sur mon visage lorsque je découvris enfin le compte insta de Clarke Griffin. Il datait, évidemment il n'était plus alimenté depuis bien longtemps. Sa dernière photo remonte à l'année 2016, elle devait avoir 19 ans et ça devait être juste avant qu'elle ne soit envoyé en détention juvénile. Qu'est-ce qu'elle était belle. Elle l'est toujours bien sûr mais la voir aussi jeune me fait quelque chose. Elle était heureuse, ça se voyait. Elle avait un regard tellement plus pétillant, elle semblait tellement plus vivante. Absolument rien pouvait laisser penser qu'elle allait commettre un quelconque crime et qu'elle allait finir derrière les barreaux... Un jour je découvrirai son histoire, j'en suis sûre. Je continuais de scroller sur sa page, elle avait beaucoup de photos, des selfies, des photos avec sa mère que j'avais pu apercevoir au parloir l'autre jour, des photos de paysages, des photos avec un chien, des photos à Paris. Oh la chance, elle avait été à Paris, c'est mon rêve ! Elle semblait avoir une belle vie, elle semblait ne manquer de rien. Je m'étonnais tout de même qu'il n'y avait aucune photo d'elle avec d'autres jeunes. Elle ne semblait pas vouloir afficher ses amis. Elle était souvent seule. Je remarque aussi qu'elle n'était abonné à aucuns comptes. Elle avait des abonnés, beaucoup même, mais elle ne suivait personne. Alors que je comptais continuer ma petite enquête quelqu'un toqua à la porte.
- C'est bon j'y vais c'est Lincoln ! dis-je à mon père qui ne bougea pas de son fauteuil.
J'alla ouvrir et en effet il s'agissait de Lincoln, je l'invite à entrer. Il salut mon père puis je le pousse vers les escalier pour qu'on aille se réfugier dans ma chambre. Je vais devoir tout lui raconter, mais je n'ai pas peur, j'ai une confiance aveugle en lui.
- Alors ça va, la fin de journée s'est bien passée ? lui demandais-je en souriant.
- Lexa je suis pas là pour parler de moi. Qu'est-ce que tu fais avec la Griffin ? C'est une très mauvaise idée !
- L'appelle pas comme ça, elle s'appelle Clarke.
- Oh arrête hein ! Fais pas la conne Lexou, tu sais que je t'aime, je serai toujours de ton côté mais quand tu merdes je me dois de te le dire. Maintenant raconte-moi tout pour que je puisse te dire que tu as merdé.
Je souris à sa réplique. Je sais qu'il va m'engueuler, mais je sais aussi que si il y en a bien un qui peut me comprendre c'est bien lui. Lincoln est un grand sentimental avec un gros coeur d'artichaut. Il serait le premier à succomber aux beaux yeux d'une jeune femme.
- Bah depuis que j'ai mis les pieds dans cette prison je suis obsédée par Clarke. Elle m'a envouté Linc'. J'ai envie de contrôler mes émotions et d'agir comme une gardienne impitoyable mais c'est au dessus de mes forces. Dès que je la vois j'ai genre des coeurs dans les yeux, ça craint.
- Ça tu peux le dire, ça craint !
- Mais c'est pas juste physique tu vois, c'est pas seulement mes hormones qui s'activent dès que je vois son corps de déesse, c'est beaucoup plus fort que ça.
- Et t'es fière de toi ? C'est encore pire !
- Je sais ! Je ne pense qu'à une chose c'est de l'aider, de lui rendre le sourire, de la protéger... Je veux être là pour elle. Je veux apprendre à la connaître telle qu'elle est réellement.
VOUS LISEZ
I'm in love with a criminal -CLEXA
FanfictionLexa Woods se doit d'obtenir le job de gardienne de prison afin de subvenir financièrement aux besoins de sa famille. Trouvera t-elle la force de se faire respecter parmi ces femmes aux caractères violents ? Comment va t-elle gérer les diverses hi...