Chap 29 : C'est de la folie !

1.4K 87 8
                                    

16 Octobre 2021 - Los Angeles - 10h00





Je n'avais pas bien dormi cette nuit. Je ne faisais que refaire le même cauchemar en boucle. Marcus Kane avait réfléchis et me virait de la prison tout en m'interdisant de revoir Clarke. J'avais peur de sa décision. Je venais d'arriver à la prison la boule au ventre, ne voulant pas croiser le directeur qui pourrait rendre mon cauchemar bien réel...

Je marchais dans les couloirs à la recherche de Clarke. J'espérais la trouver pour passer un peu de temps avec elle avant ma surveillance. Elle n'était pas dehors, pas dans la cantine, pas dans les salles de détentes, et elle n'était pas non plus dans sa cellule. Je commençais à m'inquiéter sachant que sa trousse de toilette était toujours sur son étagère, elle n'était donc pas à la douche. Je vis au loins Luna parler avec Octavia, je m'approchai d'elles.

- Bonjour Luna, bonjour Octavia, vous savez où est Clarke ?

- Non je ne l'ai pas vu depuis hier, répondit Octavia.

- Et moi je l'ai vu au réveil mais pas depuis... ajouta Luna.

- C'est étrange... Je vais continuer à chercher.

- Elle est peut-être au sport, dit Octavia en haussant les épaules.

Je les remerciai et repartis à la recherche de ma blonde. Je serais étonnée de la voir dans la salle de sport, hier elle y est allée pour moi mais elle n'a pas l'habitude d'y aller pour réellement faire du sport...

Comme je m'y attendais, la salle était vide, elle n'y était pas... Mais alors où est-elle ? Je continuais de faire un tour dehors mais rien, aucun signe de ma petite amie. Je retournai de nouveau dans le bâtiment en commençant sérieusement à paniquer. Je fis exactement toutes les salles de vie commune mais elle n'était nul part. Je ne sais pour quelle raison je me dirigeai vers l'escalier qui mène au sous-sol. J'avais un mauvais pressentiment... J'arrivai au niveau du grand couloir sombre de la cellule d'isolement. Mon coeur rata un battement lorsque je vis étalé sur le sol le corps inconscient de ma collègue Echo. Je me précipitai vers elle pour lui venir en aide mais mon coeur se brisa lorsque je réalisai qu'il était trop tard. Echo ne respirait plus, elle n'était déjà plus de ce monde. C'est seulement maintenant que je remarque la marre de sang sous son corps inerte. Elle s'était fait poignardée à plusieurs reprises dans l'abdomen. Quelle horreur ! Je pris soudain conscience que Clarke était surement en danger. Je laissa le corps de la pauvre Echo et me mis à courir dans le couloir sans vraiment savoir où chercher. Je ne mis pas longtemps à entendre des cris provenant d'une des cellules isolées. Mais oui c'était évident ! C'était la cellule dans laquelle Nia Azgeda passait ses nuits pour être isolée des autres. Echo était chargée de la surveiller mais elle a du se faire avoir par la folle...

- Tu ne peux plus rien faire salope ! Tu voulais te faire baiser hier hein ! Bah je vais te baiser jusqu'à ce que t'en crèves !

- Arrête ! Laisse-moi ! Ne me touche paaas !!!!

Je reconnue de suite la voix de Clarke. Sans réfléchir je me précipitai à l'intérieur. Ce que je vis me paralysa. Nia essayait de déshabiller Clarke tout en tenant fermement un couteau sous le cou de ma blonde qui se débattait comme elle pouvait.

- Lâche-là Nia ! Ordonnai-je en essayant de paraître sûre de moi.

- Tiens, tiens ! Voici la petite amie qui veut jouer à être Super Girl alors que je l'ai déjà envoyé à l'hôpital sans aucun effort...

- Je ne te laisserai pas lui faire de mal ! Fais ce que tu veux de moi mais laisse là partir !

- Non Lexa ! Ne fais pas ça ! Cria Clarke totalement paniquée.

I'm in love with a criminal -CLEXAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant