17 Novembre 2021 - Vancouver - 10H30Cela faisait un mois que nous avions quitté la prison pour venir vivre librement notre vie au Canada. Je vivais sur un petit nuage. Un matin, Marcus Kane m'avait appelé sur mon portable. J'avais pris mon courage à deux mains pour lui répondre et écouter ce qu'il avait à me dire. Nous avions parlé plus d'une heure sur notre situation, sur mes sentiments pour Clarke, sur notre choix de fuir... Il comprenait et partait du principe que nous n'avons qu'une vie et qu'il fallait en profiter. J'avais du mal à le croire mais Marcus a fini par me dire qu'il allait nous couvrir, nous protéger. Il n'avait pas signalé la disparition de Clarke. Pour les autorités américaines et la justice, Clarke était toujours sagement dans la prison de Los Angeles. Nous savions que cette situation n'était pas vraiment stable, à tout moment ça pourrait éclater, mais pour l'instant, ça nous convenait.
Après notre arrivée le mois dernier, Clarke avait acheté un immense chalet isolé dans la forêt au bord d'un lac. C'était un petit coin de paradis, je n'avais jamais été aussi heureuse. Nous avions plusieurs chambres pour accueillir nos proches, nous avions une grande cuisine, un grand garage qui abrite notre nouvelle voiture et ma nouvelle moto, un jacuzzi, un semblant de skatepark pour que Clarke puisse skater quand elle le souhaite et nous avions même une salle de sport qui nous servait plus à faire l'amour qu'à s'entrainer... Tout était parfait, je ne pouvais pas rêver d'une meilleure vie.
Aujourd'hui était un jour un peu particulier car nous recevions pour la première fois des invitées. Avec l'accord du directeur, Raven et Anya venaient nous rendre visite deux jours avec Luna et Octavia. Clarke ne savait pas encore que ses deux amies venaient aussi, je voulais lui faire la surprise. En les attendant, je rejoignis ma petite amie dans la cuisine pour l'embêter un peu.
- Tu fais quoi mon chat ? Demandai-je amusée de la voir cuisiner.
- Mon chat ? C'est nouveau ça ?
- Oui tu es mon petit chat, dis-je en me positionnant derrière elle et en passant mes bras autour de sa taille pour lui caresser le ventre.
- Eh ben comme tu peux le voir ton petit chat essaye de faire des lasagnes... Mais c'est pas facile.
- Je vais t'aider, dis-je avant de lui embrasser tendrement la joue.
Je pris le pot de sauce tomates et commençai à l'aider dans la joie et la bonne humeur.
11H30. Toc toc toc.
Je laissai Clarke se précipiter pour aller ouvrir la porte. Je regardai furtivement par la fenêtre mais je ne vis que Raven et Anya.
- Bonjour, dit timidement Clarke qui était un peu angoissée de recevoir la lieutenante et la gardienne.
- Salut belle blonde ! S'exclama Raven. Salut Woods ! C'est incroyable chez vous, c'est magnifique, c'est immense, je suis jalouse ! Moi aussi je veux qu'on s'évade Anya !
Nous rigolions face au comportement excessif de Raven. Je regardais Anya le regard plein de sous-entendues lui demandant silencieusement où étaient les deux invitées surprises. Elle me souriait avec malice avant de se décaler de la porte pour laisser passer les deux détenues qui se ruèrent dans les bras de Clarke.
- Surprise !!! S'exclama Octavia et Luna en coeur.
- Oooh mais qu'est-ce que vous faites là ??? Demanda ma petite amie très surprise. Tu le savais Lex ?
- Oui, je voulais t'en faire la surprise, j'espère que tu es contente parce que j'ai pris sur moi pour ne pas être jalouse, dis-je avec humour.
- Oh oui ! Ça me fait trop plaisir de vous revoir les filles !!
VOUS LISEZ
I'm in love with a criminal -CLEXA
FanficLexa Woods se doit d'obtenir le job de gardienne de prison afin de subvenir financièrement aux besoins de sa famille. Trouvera t-elle la force de se faire respecter parmi ces femmes aux caractères violents ? Comment va t-elle gérer les diverses hi...