19 septembre 2021 - Hollywood Boulevard - 12h00
Nous étions en train de marcher main dans la main sur Hollywood Boulevard. Cette fameuse rue, appelée aussi The Walk of Fame, sur laquelle sont gravées les fameuses étoiles dédiées principalement aux stars du show business. Je retrouvais de nouveau ce regard enfantin à travers les yeux pétillants de Clarke. Nous étions heureuses, loin des soucis quotidiens, loin de la prison, loin de la réalité.
Il était l'heure de déjeuner. Après la baignade de ce matin je mourrais de faim. On décida d'aller manger un bon burger au Hard Rock Café toujours sur Hollywood Boulevard. C'était délicieux. Clarke me confia qu'elle n'avait pas manger un aussi bon plat depuis son incarcération il y a cinq ans. Il faut dire que la cantine de la prison n'est vraiment pas très bonne.
- On fait quoi après ? me demanda Clarke impatiente.
- Vous êtes bien curieuse Mlle Griffin.
- Oh allez dis-moi s'il te plaît.
- Je t'avoue que j'avais penser qu'on pourrait aller se promener à Beverly Hills mais si tu préfères je veux bien te montrer chez moi... Tu choisies !
- Mon choix est fait.
- Et alors ?
- Je veux tout savoir de toi Lexa, donc commence par me montrer où tu vis.
- Bon très bien, je vais envoyé un message à Madi pour savoir si elle est là.
- Elle a quel âge ta soeur ?
- 16 ans, elle est en pleine adolescence.
- Vous avez beaucoup de différence d'âge quand même.
- Et oui, c'est comme ça.
Je sortis mon portable pour lui envoyer un message.
De Lexa - À Madi : Hey Madi, ça va ? Tu es à la maison ?
De Madi : Ouais ça va. J'y suis avec Aden, pourquoi ?
De Lexa - À Madi : Je compte venir avec une amie, papa est là ?
De Madi : Non il est parti acheté une nouvelle tondeuse je crois.
De Lexa - À Madi : Et il te laisses seule à la maison avec ton copain ?????
De Madi : Ça va Lexa j'ai plus 12 ans !
De Lexa - À Madi : On en reparlera ! À tout de suite.
- Bon il y aura Madi et son petit copain mais mon père s'est absenté pour le moment.
- Parfait, j'ai hâte de rencontrer mini Lexa, me dit Clarke avec un sourire en coin.
On finissait de manger, je payais et nous nous mettions en route pour rejoindre ma maison.
13h30. J'ouvris la porte de chez moi et invitai Clarke à y entrer. Mon père n'était toujours pas là. Madi et Aden devaient être là-haut. Clarke observait avec curiosité chaque détail du salon. Elle s'attardait sur les photos de famille accrochées au mur.
- T'étais mignonne quand t'étais petite.
- Et je ne le suis plus ? lui dis-je pour la taquiner.
- Oh si mais maintenant tu es surtout sexy.
Je rigolais à sa réponse.
- Tu veux un truc à boire Clarke ?
VOUS LISEZ
I'm in love with a criminal -CLEXA
FanficLexa Woods se doit d'obtenir le job de gardienne de prison afin de subvenir financièrement aux besoins de sa famille. Trouvera t-elle la force de se faire respecter parmi ces femmes aux caractères violents ? Comment va t-elle gérer les diverses hi...