08 Septembre 2021 - Los Angeles
Ma première journée officielle de travail s'était bien passée. Après mon déjeuner, j'ai été chargé de surveiller les détenues au parloir. Je devais m'assurer que le temps de visite ne dépasse pas plus d'une heure, je devais également empêcher que les visiteurs transmettent quoi que ce soit à leurs proches, et surtout empêcher les contacts corporels. Cela ne me réjouissais pas de devoir interdire à ces femmes un peu de tendresse mais c'était la règle et je me devais de la faire appliquer. Pour finir ma journée, je m'étais occupé de faire le pointage. Il s'agit de compter et vérifier la présence de toutes les détenues dans leurs cellules. Tous les matins et tous les soirs, un des gardien se doit de faire le pointage afin de s'assurer que le compte est bon. Cette tâche m'avait permise de revoir une dernière fois cette troublante blonde aux yeux bleus. Je m'étais approché de sa cellule pour y découvrir une petite chambre comprenant deux lits, un petit bureau, une chaise et des étagères. Je trouvais ça vraiment petit, comme toutes les autres cellules, mais celle-ci était différente. Les murs étaient recouverts de dessins. Des dessins de toutes sortes, réalisés au fusain noir, ce qui faisait de cette cellule une oeuvre d'art. J'avais été ébahi mais je ne l'avais pas montré, je voulais rester de marbre face à Clarke. Cette dernière partageait la cellule avec la jeune femme aux cheveux de feu qui s'appelle visiblement Luna, Luna Hilker. Je me demande bien laquelle de ces deux femmes est à l'origine de tous ces dessins. Je ne m'étais pas attardé, j'avais coché leur nom sur ma feuille puis j'étais passé à la cellule d'à côté qui était celle de la jeune Octavia Blake et de la terrifiante Indra. Une fois le pointage terminé, Anya m'avait autorisé à rentrer chez moi un peu plus tôt que prévu. J'étais ravie de retrouver mon canapé et de pouvoir discuter avec Madi pour finir la journée en toute tranquillité.
Aujourd'hui n'était pas si différent, j'avais passé ma matinée avec Echo, elle est super cool. Je l'a trouvais un peu renfermée, mais une fois qu'elle accorde sa confiance elle se livre facilement. Tout se déroulait dans le calme et la sérénité jusqu'à maintenant. Des cris de rage arrivent jusqu'à mes oreilles. Inquiète, je me précipite dans la cour d'où proviennent ces cris. Le spectacle qui se déroule devant moi me terrifie. Je vois mon collègue Finn, matraque à la main, qui bat violemment une détenue recroquevillée au sol. Je reconnais Luna qui saute sur Finn pour l'empêcher de continuer, elle crie de rage. Les autres détenues forment un cercle autour de cette baston et encouragent la prisonnière aux cheveux de feu. Finn se retourne et se décale pour changer de cible et frapper Luna. D'ici je peux voir la pauvre jeune femme à terre qui vient de se faire matraquer. Je n'en crois pas mes yeux. C'est elle, c'est Clarke ! Dans un élan de colère je me précipite sur Finn pour le calmer.
- Finn arrête ça !! Arrête !!
Je viens m'interposer entre lui et Luna pour calmer les choses. J'essaye tant bien que mal de les séparer jusqu'à ce que je reçois un violent coup de matraque dans la lèvre.
- Putain Finn !!! Hurlais-je de douleur.
- Oh merde Lexa ! Je suis désolé, je ne voulais pas te faire mal.
Je vois Anya courir vers nous et pousser brusquement Finn.
- Qu'est-ce qui se passe ici ?! C'est quoi ce bordel Finn ?!
- C'est à cause de cette salope Anya, je te jure elle l'a bien mérité ! dit-il en montrant Clarke du doigt.
Je voyais qu'Anya ne savait pas comment gérer la situation. Luna était rouge de colère. Clarke était toujours au sol la main sur son arcade, elle pissait le sang. Quand à moi, la lèvre explosé, je fusillait Finn du regard avec la terrible envie de lui mettre une grosse droite dans sa face. Mais il fallait que je me reprenne. Le plus urgent pour moi maintenant était de soigner la jolie blonde.
VOUS LISEZ
I'm in love with a criminal -CLEXA
FanficLexa Woods se doit d'obtenir le job de gardienne de prison afin de subvenir financièrement aux besoins de sa famille. Trouvera t-elle la force de se faire respecter parmi ces femmes aux caractères violents ? Comment va t-elle gérer les diverses hi...