Chap 26 : C'est notre réalité !

1.4K 93 10
                                    

10 Octobre 2021 - Los Angeles - 14h00



Ça faisait déjà deux jours que Clarke m'avait largué. Hier, je l'avais croisé à deux reprises dans la prison. Elle ne m'avait même pas adressé un regard, j'étais démunie. Mais heureusement, mes amis étaient là. Lincoln s'était concerté avec Anya et Raven pour m'aider à la récupérer, ou du moins, m'aider à communiquer avec elle pour qu'elle puisse répondre honnêtement à mes questions qui me rongent de l'intérieur. Ils avaient discuté tous les trois et s'était mis d'accord sur le fait qu'il fallait agir, ils étaient déterminés à tout faire pour me permettre de me retrouver seule avec Clarke.

Aujourd'hui, dimanche, j'avais pris mon jour pour pouvoir souffler un peu. Ça me faisait du bien de rester un peu tranquille chez moi avec ma famille. Sauf que le repos fût de courte durée. Quelqu'un toqua à la porte. J'annonçai à mon père que je m'en occupais et me dirigeai vers la porte. J'ouvris et vis mon meilleur ami.

- Salut Lexou, je peux entrer ?

- Oui Linc', entre !

Il alla saluer mon père puis me dit qu'il voulait me parler seul à seul. Nous montions dans ma chambre puis nous nous enfermions pour avoir plus de tranquillité.

- Qu'est-ce qui se passe Linc' ? Tout va bien ? Demandai-je un peu inquiète.

- Oui ça va, il fallait que je te vois pour parler de Clarke.

- Qu'est-ce qu'elle a ?!

- Rien, rien, ne t'en fait pas. C'est juste qu'on a trouvé un moyen de vous aider avec Anya et Raven.

- Vas-y dis-moi, je t'écoute.

- On va la faire sortir de prison ce soir. Personne n'en saura rien, Marcus n'en saura rien. Je me chargerais de l'emmener discrètement. Anya te passe sa maison pour cette nuit, elle ira chez Raven. Tu as une nuit pour la convaincre de se remettre avec toi. Demain matin à 7h, elle devra être de retour dans sa cellule.

- Attend, j'ai du mal à comprendre...

- C'est simple ! Tu vas chez Anya, voici les clés, dit-il en me tendant le trousseau, tu prépares de quoi passer une bonne soirée, je te dépose Clarke vers 20h, tu as jusqu'au lendemain matin 7h pour raviver ses sentiments, voilà. 

- Donc là ce soir on sera toutes les deux chez Anya ?

- Oui voilà, et vous aurez la nuit pour vous deux. Anya m'a chargé de te dire qu'il était interdit de coucher dans son lit. Ailleurs tu peux mais pas dans son lit.

Je levai les yeux au ciel suite aux propos de Lincoln. J'aimerai avoir la chance de pouvoir recoucher avec elle mais ce n'était pas gagné...

- Allez dépêche-toi, tu as intérêt à lui préparer une belle soirée. Nous on a fait notre part du taff, à toi de faire la tienne maintenant. Bon courage Lexou !

Il m'embrassa la joue et parti de chez moi. Il avait raison, c'était à moi de jouer maintenant. Il fallait que je lui organise la meilleure soirée de sa vie pour lui prouver qu'elle a eu tord de me quitter comme ça. Je réfléchissais jusqu'à enfin trouver l'idée parfaite. Je fouillai dans mon placard et sortie les tenues Chanel que nous avions acheté à Paris. Je les mis délicatement dans un sac et m'apprêtais à partir.

- Je dors pas là ce soir papa, je vais chez une amie, dis-je à mon père qui était en train de boire une bière devant un match de baseball.

- Ouais d'accord, dit-il l'air blasé, sans même me regarder.

J'ouvris la porte et sortis vers ma moto. Je montai dessus et partis en direction de la maison d'Anya.





18h00. J'avais déjà bien préparé. J'avais prévu de faire un véritable dîner aux chandelles. J'avais décoré la terrasse de chez Anya avec des lanternes et des guirlandes lumineuses. J'avais installé une petite table ronde avec deux chaises. Je comptais décorer la table plus tard. J'avais aussi fais les courses et commencé à préparer le repas. En guise d'entrée, j'ai cuisiné des nems aux crevettes fait maison. Pour le plat principal, j'ai passé une heure à faire une vingtaine de sushis et de makis fait maison également. Enfin, pour le dessert, j'ai été cherché chez le pâtissier un grand brownie au chocolat que je servirai avec une boule de glace vanille. Je m'étais donné à fond pour lui cuisiner un festin.

I'm in love with a criminal -CLEXAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant