30 septembre 2021 - Los Angeles - 14H00
Cela faisait tout juste une semaine que j'avais avoué la profondeur de mes sentiments à Clarke. Depuis jeudi dernier, depuis le jour où je lui avais dit "je t'aime" dans cette cellule, nous vivons la belle vie. Ça pourrait être mieux bien évidemment mais on se contentait de ce qu'on avait. Nous avions réussi à trouver des moments pour se retrouver seules de temps en temps et pouvoir échanger des petits gestes de tendresse. C'était bien, mais je voulais plus. Je voulais pouvoir agir sans retenue, je voulais pouvoir l'embrasser n'importe où et n'importe quand, je voulais pouvoir lui faire l'amour. Oh j'en rêvais. Je rêvais de pouvoir revivre le moment intime et sauvage que nous avions vécu la première fois. J'en mourrais d'envie...
J'estimais que ça faisait assez longtemps depuis la première fois que j'avais fait la demande de sortie sous escorte pour Clarke à Marcus. Je pensais qu'il était désormais temps de recommencer pour pouvoir revivre une journée de rêve rien que toutes les deux. J'étais prête à aller le voir et à réitérer ma demande. J'avais pensé à réutiliser une excuse similaire concernant sa fausse petite cousine. Je me rendis donc dans le bureau de Marcus.
- Bonjour Lexa, tout va bien ?
- Oui merci, je viens vous voir pour réitérer ma demande concernant la sortie sous escorte de Mlle Griffin...
- Je sais bien Lexa, Clarke est venue hier m'en faire la demande. Sa pauvre petite cousine est malade, c'est malheureux...
J'étais surprise mais j'essayais de cacher mon étonnement comme je le pouvais.
- Heu oui voilà, je ne savais pas qu'elle vous en avez parlé. Vous lui avez accordé quel jour ?
- Elle a su me convaincre de lui laisser trois jours pour assister à l'opération de la petite et être là pour soutenir sa tante dans cette tragique épreuve.
Je ne comprenais pas tout, elle avait été raconter à Marcus que sa fausse cousine se faisait opérer ? Et elle avait réussi à négocier trois jours entiers ? Elle aurait du me le dire, j'aurais très bien pu faire une gaffe en allant voir Marcus...
- C'est gentil de votre part, merci pour elle, dis-je en lui adressant un petit sourire.
- Ça ne t'embêtes pas de la surveiller durant ces trois jours ? Vous partirez demain matin et tu nous la ramènes dimanche soir.
- Non il n'y a pas de soucis pour moi.
- Bon très bien, tu voulais autre chose ?
- Non tout est bon, bonne journée Marcus !
Je me levai et sortis de son bureau. Je ne réalisais pas vraiment que j'allais pouvoir vivre trois jours de totale liberté avec Clarke... Il fallait que je la trouve pour lui parler.
En cherchant Clarke, je tombai finalement sur Anya dans les couloirs.
- Hey Anya !
- Qu'est-ce qui se passe Woods ? Pourquoi tu sembles aussi heureuse ?
- Il y a rien, j'aime juste ce travail c'est tout.
- Ouais et moi mon cul c'est du poulet ! Dis-moi Woods !
J'approchai mon visage de son oreille et lui chuchotai :
- Clarke va pouvoir sortir demain matin et je dois la ramener dimanche soir... Tu vois pourquoi je suis heureuse ?
- Vous avez trois jours complets ??
J'acquiesçai en hochant la tête avec un grand sourire.
- Comment c'est possible ?
VOUS LISEZ
I'm in love with a criminal -CLEXA
Hayran KurguLexa Woods se doit d'obtenir le job de gardienne de prison afin de subvenir financièrement aux besoins de sa famille. Trouvera t-elle la force de se faire respecter parmi ces femmes aux caractères violents ? Comment va t-elle gérer les diverses hi...