15 Octobre 2021 - Los Angeles - 9h30
Cela faisait quatre jours que nous nous étions vengées de Niylah. Je l'avais croisé dans la prison et j'avais eu le droit à des regards noirs. Clarke m'avait dit qu'elle ne lui adressait plus la parole et qu'elle avait arrêté son petit chantage, c'était le plus important pour moi.
Quant à Marcus Kane, il était adorable avec moi. Il devait s'en vouloir de ne pas m'avoir fait confiance alors il essayait de se rattraper. En réalité je m'en voulais un peu de lui mentir comme ça. Il prenait Niylah pour une menteuse mais en fait c'était moi la menteuse... En même temps, le mensonge était le seul moyen de pouvoir être avec Clarke, et rien que pour ça, je n'avais pas le droit de regretter. Clarke est la meilleure chose qui me soit arrivée. D'ailleurs, la jolie blonde me manquait énormément. Je l'avais très peu vu hier et son contact me manquait tellement. Je rêvais de pouvoir la toucher, la câliner, l'embrasser...
J'avais un peu de temps devant moi avant de commencer la surveillance à 10H. Je voulais profiter de ces 30 minutes de libres pour passer un peu de temps avec elle. Je m'aventurai dans les cellules en espérant la trouver. Par chance, ma jolie blonde était dans la sienne, elle était encore couchée. Luna était là aussi en train de lire un livre assise sur son lit. Je lui fis signe de ne pas parler. Je voulais faire une surprise à Clarke. Je m'approchai silencieusement de son lit, puis approcha mon visage de son oreille.
- Debout petite marmotte, murmurai-je en passant ma main dans ses cheveux.
Ma jolie blonde se tourna pour me regarder avec ses petits yeux fatigués et surpris.
- Lex ? Tu viens me rejoindre ? Dit-elle en affichant un petit sourire coquin.
- J'aimerais tellement Clarke, lui répondis-je à l'oreille.
Elle attrapa ma main et me fit de petite caresse avec son pouce. Je la regardais amoureusement, j'étais comme hypnotisée par ces beaux yeux, tout autour de moi était flou, je ne voyais plus qu'elle. Mon désir pour elle montait dangereusement. Clarke aussi me dévorait du regard, elle fixait mes lèvres avec envie.
- Vous n'êtes pas seules hein ! S'exclama Luna en nous faisant sortir de notre bulle.
Je me penchai à nouveau pour parler à l'oreille de Clarke sans me faire entendre.
- À 10h je suis chargée de surveillance à la salle de sport, je doute qu'il n'y est beaucoup de monde... Tu pourrais me rejoindre ?
- Je serais là ma commandante, dit-elle avant de me mordiller le lobe de l'oreille.
J'étais excitée, j'étais follement attirée par la belle blonde et étant coincé dans cette prison pour la journée c'était très dangereux. J'espère qu'il n'y aura personne à la salle de sport pour que je puisse un peu profiter d'elle...
10H00. Je venais d'arriver dans la salle de sport. Pour l'instant il y avait seulement deux détenues en train de s'entrainer, Indra Porter et la folle de Nia Azgeda. Je m'assis sur un banc au fond de la salle et les regardais attentivement. Je n'étais pas rassurée de me retrouver seule avec l'autre psychopathe mais il fallait que je prennes sur moi. Après tout, c'est moi la gardienne, c'est elle qui devrait avoir peur de moi et non l'inverse.
Clarke ne mit pas longtemps à faire son apparition. Elle entra dans la salle, plus sexy que jamais. Elle était simplement vêtue de son short bleu qu'elle avait gardé du tournois de foot et d'une brassière. Je souris lorsque je remarquai qu'elle sortait en réalité de la douche, elle avait encore les cheveux mouillées. Quel genre de personne prend sa douche avant le sport ? Elle ne comptait vraiment pas s'entrainer mais plutôt me séduire, me chauffer et me faire perdre mes moyens.
VOUS LISEZ
I'm in love with a criminal -CLEXA
FanficLexa Woods se doit d'obtenir le job de gardienne de prison afin de subvenir financièrement aux besoins de sa famille. Trouvera t-elle la force de se faire respecter parmi ces femmes aux caractères violents ? Comment va t-elle gérer les diverses hi...