20 septembre 2021 - Los Angeles - 09H00
Une nouvelle semaine débuta. Je venais d'arriver à la prison, Marcus Kane m'avait convoqué, je ne savais pas encore pourquoi. J'espérai qu'il n'avait pas découvert mon petit mensonge concernant la sortie de Clarke. Je dois avouer que j'étais terrifiée par ce rendez-vous. J'arrivai devant la porte de son bureau. Elle était fermée et un petit mot y était accroché : RDV en salle de réunion. Je trouvais ça étrange... pourquoi me recevoir en salle de réunion ? Je m'y rendis avec la boule au ventre.
Sur mon chemin, je fus surprise de croiser Lincoln.
- Linc', qu'est-ce que tu fais là ? On a les mêmes horaires aujourd'hui ?
- Non c'est exceptionnel, on a une réunion avec Marcus.
- Comment ça "on" ?
- Bah oui, tu sais bien, on est tous convoqués, il veut parler à tout le personnel de surveillance.
Quel soulagement ! J'étais en train de m'imaginer tous les scénarios possibles, j'avais peur de me faire licencier suite à la journée d'hier avec Clarke, mais non, je me trompais. Le directeur voulait nous parler à tous, et non pas qu'à moi. Je souriais bêtement à Lincoln, contente de cette nouvelle.
- T'es bizarre Lexou, pourquoi tu me souris comme ça ?
- Je suis contente de te voir c'est tout. Allez on y va !
On se rendit tous les deux dans la salle de réunion. Tout le monde était déjà là, il y avait toute l'équipe de Lincoln, puis bien sûr toute l'équipe d'Anya. Je saluai le directeur et allai m'installer entre Raven et Ontari.
- Salut les filles !
- Oh Lexa ça me fait plaisir de te revoir ! me dit Ontari en m'adressant un grand sourire.
- Ouais moi aussi Ontari.
- Pourquoi tu mets ce truc Lexa ? dit Raven en tirant sur le bandana que j'avais noué autour de mon cou.
J'avais été obligé de mettre ce bandana pour cacher toutes les marques que m'avait faites Clarke hier après midi. Quand j'ai vu ce matin dans mon miroir toutes ces marques de morsures et de suçons, j'étais en colère contre Clarke. Elle aurait pu faire attention quand même. Mais rapidement, je laissai la colère de côté pour laisser place à l'excitation face au souvenirs de cet après-midi torride. Il me tardais de recommencer.
Je repoussai brusquement le bras de Raven pour éviter qu'elle ne découvre mon cou meurtri.
- Laisse-moi Raven !
- Oulaaa tu as un truc à cacher toi ! Allez montre-moi Lexa !
- Non j'ai rien à cacher, c'est pour le style c'est tout.
- Ouais c'est ça, je suis pas si naïve tu sais ! dit-elle en tentant une seconde fois de regarder sous le bandana.
- Arrête Raven sinon je vais aller m'assoir ailleurs hein !
- Ok, ok j'arrête. Je ne dirais à personne que tu sors avec un vampire, ne t'inquiètes pas.
Je rougis inconsciemment à ce commentaire tout en faisant mine de l'ignorer. Marcus Kane se leva et débuta la réunion.
- Bonjour à tous. Je vous ai tous réuni ici pour vous tenir au courant de l'arrivée d'une nouvelle détenue. Je dois vous mettre en garde contre elle, c'est sans doute la criminelle la plus dangereuse de cette prison. Il faudra être deux fois plus vigilant ! Elle risque de s'en prendre à vous mais surtout aux autres détenues, soyez sur vos gardes ! Je veux qu'elle soit surveiller H24, sans exception !
VOUS LISEZ
I'm in love with a criminal -CLEXA
FanficLexa Woods se doit d'obtenir le job de gardienne de prison afin de subvenir financièrement aux besoins de sa famille. Trouvera t-elle la force de se faire respecter parmi ces femmes aux caractères violents ? Comment va t-elle gérer les diverses hi...