𝙱𝚕𝚊𝚋𝚕𝚊 𝚑𝚊𝚋𝚒𝚝𝚞𝚎𝚕

288 14 38
                                    

Kuku les nuuuuul.le.s, êtes-vous jouasses de me retrouver là maintenant toute suite ? Non ? Et c'est bien normal car je suis insupportable au possible !!

Bref, merci à tous les petits gens ayant trouvé le courage de parvenir jusqu'ici !! Sachez que j'ai vraiment adoré réécrire cette histoire (mon premier bébé rendu publique soit dit en passant), elle méritait un bon coup de dépoussiérage et je suis assez fière de ce que ça rend aujourd'hui. 

Bon, je voulais quitter San sur une fin douce-amère, on s'en retrouve avec une amère-amère, j'en ai bien conscience haha mais j'espère que vous n'aurez pas été déçu.e.s pour autant !

En tout cas, un grand merci à RushireChan, toujours de bons conseils et toujours là aussi pour me dire quand je m'emballe trop et que je pars un peu en cacahuète. Elle est formidable, c'est un humain en or qui en plus de ça écrit des histoires formidables alors adept.e.s de Kaamelott, GoT, Harry Potter et/ou Sherlock (à venir dans un futur proche), go aller jeter un œil à son travail.

Une autre dédiboobs virtuelle à Nyyyh-koala27, la première au monde à avoir découvert la version 1.0 de cette fic, elle a lu de ces horreurs que j'ai pu écrire ptdrrr la pauvre. Bon ok pas aussi horrible que cette fic MARIO que j'avais écrit quand j'étais en CE2 dans un carnet qui HEUREUSEMENT s'est perdu avec le temps jpp la honte, mais quand même, gros respect à cette meuf.

J'ai l'habitude de teaser à la fin de mes histoires la prochaine à venir mais puisque j'ai trop souvent teasé des trucs qui n'ont jamais vu le jour, je vais fermer ma gueule et vous inviter si ça vous intéresse à regarder ce que j'ai déjà posté haha

Comme disent les jeunes : qui m'aime me suive,

Du gros luv à toustes les nul.le.s (et moins nul.les) qui sont arrivés à bout de ces interminables chapitres (même à ceux qui n'ont lu que les premiers d'ailleurs) et à TRES BIENTOT.

Lyra

𝙻'𝙴𝚟𝚎𝚒𝚕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant