Chapitre 16

377 22 0
                                    

PDV PERCY  :

Comme la plupart des demi-dieux, cette nuit encore, je fis un cauchemar. Vous pensez peut-être que depuis le temps je m'y suis habitué ? Et bas non toujours pas ! Je suis toujours aussi troublé par ces rêves et ils sont toujours aussi horribles.
Celui-ci était particulièrement étrange. 

Je suis dans une petite pièce ovale. Elle  est totalement vide, sans porte, ni fenêtre. Il y fait sombre mais j'arrive à distinguer la fresque peinte sur le mur. J'essaie de me rapprocher pour voir de quoi elle parle mais avant d'avoir pu faire le moindre geste, le décor change.

Je suis maintenant avec mes amis, à la colonie, devant le feu de camp. Pourtant l'ambiance est étrange, personne ne parle. Je tente de me lever mais quelque chose m'oblige à rester assis. Mes camarades commencent à bouger. Ils se tournent tous vers moi et me regarde en silence. Et c'est à ce moment que je remarque qu'ils n'ont pas d'yeux, juste des orbites vides. Je tressaille. Frank en face de moi ouvre la bouche et murmure d'une voix de serpent :
            - Tu nous a abandonné.

            - Tu nous dégoûtes, dit Hazel, avec une voix étrange.

            - Tu n'as rien de quoi être fier, répliqua Nico.

            - Tu n'es pas digne de notre confiance, susurra Leo.

            - Tu nous a trahis, ajouta Jason.

            - Tu n'es qu'un imposteur, dit Piper.

            - Tu nous a mené à la mort, fit Clarisse

            - Je suis morte par TA faute , fit Annabeth

La scène change de nouveau. Je suis maintenant dans une cellule, une fille rousse est allongée par terre inconsciente. Rachel ! Que fait-t-elle ici ?
Soudain la porte s'ouvre sur une ombre. Elle est difforme et irrégulier. Elle commence à rire, de plus en plus fort. Puis elle finit par m'adresser la parole.

           - Alors Percy, que vas-tu faire pour sauver ton amie ? Je te conseille de te réveiller pour partir à sa recherche au plus vite. Le temps presse...

Et elle recommença à rire.

Je me réveillai en sueur. Je pris quelques minutes pour remettre les informations en ordre dans mon cerveau puis sorti de ma cabine. Je me précipitai vers l'endroit où dormait Rachel et Chiron. Le soleil pointait son nez au loin, je voyais quelques sang-mêlé déjà debout dont Will Solace et les autres Apollon. En me voyant courir comme un dingue ils me lancèrent des regards d'incompréhensions.

Je les ignorai et continuai ma course vers la "grande maison" qui ne l'était pas vraiment mais c'était trop compliqué à expliquer maintenant. Je toquai une à deux fois avant d'enfoncer la porte.

J'entrai alors dans une grande pièce ressemblant à un salon. L'endroit ressemblait beaucoup à la grande maison de la colonie mais avec quelques différences.
J'ouvris la première porte que je trouvai (qui était aussi la seule) et m'engouffrai dans un couloir.

Je trouvai facilement celle de Rachel - elle avait pris soin de décorer sa porte. Je l'ouvri et tombai sur une très belle chambre digne de notre oracle mais SANS elle.

Alarmé par le bruit que j'avais fait, Chiron sorti de sa chambre. Quand il me vit devant la chambre de Rachel l'air déconfit, il fronça les sourcils.

Échange scolaire à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant