PDV DRAGO
J'étais allongé sur un canapé vert dans la salle commune de Serepentard. Je réfléchissais aux nouveaux, ils étaient arrivés il y avait à peu près une semaine et ils m'intriguaient.
Au début, je devais l'avouer, je les prenais pour des moldus mais après avoir senti leur aura de puissance je m'était dit qu'ils étaient tout sauf humains.Je voulais savoir ce qu'ils cachaient. Ils avaient l'air de ne rien connaître en magie et nous regardaient étrangement quand on sortait nos baguettes.
Non ce n'était définitivement pas des sorciers. Même les né-moldus de première année savaient ce genre de choses.Pourtant je ne pouvais pas aller les voir et leur demander directement quel était leur secret. Surtout que j'avais déjà de mauvaise relation avec certains d'entre-eux. Je pouvais peut-être menacer les plus jeunes mais je me doutais qu'ils savaient tous se battre.
Soudain une idée germa dans ma tête. Je me redressai d'un coup et je souris face à mon intelligence. Je n'avais qu'à devenir ami avec certains d'entre-eux. Les plus faibles de préférence.
C'était décidé, demain j'allais chercher une cible. Puis j'essaierai de l'aborder et de passer du temps avec. Enfin, quand elle aura assez confiance en moi je lui demanderai gentiment ce qu'ils cache. Si ça marche pas, je lui verserai du veritaserum dans son vers.
Je partis me coucher, chier de moi. J'étais sûr que même Potter et ses amis n'avaient pas trouvé un aussi bon plan.
Le lendemain, je commençai mes recherches. C'était compliqué car ils étaient plus de trois cents mais j'avançais lentement dans mes recherches pour trouver la cible parfaite.
Finalement je finis par repérer une fille au cheveux roux qui n'avait pour ainsi dire pas d'aura du tout. Elle faisait un peu tache au milieu de tous ces non-humains mais elle semblait bien intégrée chez eux.
Je compris immédiatement qu'elle était une moldue. Je fût, il faut l'avouer, un peu choqué au début mais je vis rapidement que cela pouvait être un avantage pour moi. Étant donné qu'elle était entièrement moldue, elle devait être entièrement inoffensive. (NDA : pauvre Drago, si tu savais)
Rapidement j'appris qu'elle s'appelait Rachel. Elle semblait vraiment gentille avec nous, les sorciers, alors que tout ses amis nous évitaient.
Elle était plutôt belle et devait avoir au moins 17 ans. Elle ne mettait pas de robe de sorcier et ne participait bizarrement pas au cours. Peut-être parce que s'était une moldue.Je décidai, sur un coup de tête, d'aller l'aborder. Je ne savais même pas quoi lui dire mais je voulais la rancontrer.
Entre deux cours je la vis marcher dans les couloirs en direction du septième étage. Elle était seule et je décidais d'aller la voir.
Une partie de moi se demandait pourquoi elle se dirigeait vers le dernier étage de l'école. Peut-être cherchait-elle la salle sur demande ? Je me dirigeai vers elle d'un pas décidé puis de moins en moins plus je me rapprochais d'elle.
Sans que je ne sache pourquoi, mon ventre se tortillait dans tous les sens, mon coeur battait la chamade et j'avais les mains moites.
Sans y prêter attention je me dirigeai vers ma dulcinée. (Heuuuu... non mais... je rigole hein... c'est pas vrai... je la considère pas comme ma dulcinée... c'était une blague...)Une fois arrivé à sa hauteur, mon regard croisa ses yeux verts et mon cœur rata un battement. Par les caleçon salle de Merlin, mais ses pupilles sont faites d'émeraude !!
J'ouvris ma bouche mais aucun son n'en sortit. Qu'aurais-je bien pu lui dire de toute manière ?
- Heu... bonjour, dit-elle, tout va bien ?
Je me ressaisis.
- heu... je... ou..oui... je crois... et vous... et toi... pardon.
Alors là, je ne sais pas ce qu'il sait passé. J'étais tout bonnement incapable d'aligner trois mots cohérent. Mes mains tremblaient et je n'étais surment pas loins de l'évanouissement.
Mais quel idée idiote d'aller la voir, je ne savais même pas quoi lui dire.- Tu es en septième année ? Me demanda-t-elle.
Pourquoi voudrait-elle savoir ça ? Mais bon je ne vais pas me pleindre, ça me fait un sujet de discussion avec elle.
- Heu... oui, et toi ? Répondis-je.
Mais quel con, mais quel con, c'est une moldue, elle ne va pas en cours ici.
Cela sembla l'amuser.- Je ne participe pas au cours de votre école, me dit-elle gentiment.
- Ah oui, pourquoi ?
Je me frappa mentalement quatre ou cinq fois. Face à elle je perdais tout mes moyens. J'étais démunie, je me sentais complètement désarmé.
Un sourire en coins se forma sur le coins de ses lèvres.
- Je ne suis pas une sorcière, dit-elle, je suis... comment vous appelez ça comment ? Une moldue ! Je suis une moldue.
Elle m'annonça ça, toute souriante, fière d'avoir trouvé ce mot au fond de sa mémoire.
Je décidai de continuer la conversation avec elle.- Et tu viens d'Amérique ? Demandais-je innocemment.
- Oui, j'habite à New York. Et toi ? Tu habites où ?
- Heu... aucun moldu n'est sensé être au courant.
Elle me fit une moue boudeuse pour que je lui en dise plus, apparemment, j'avais touché sa curiosité.
- Allez, c'est bon, rétorqua-t-elle, je suis pas une moldue comme les autres, j'ai été accepté à Poudlard quand-même.
Je souris.
- Oui c'est vrai. J'habite près de Liverpool, dans un manoir caché au yeux des moldus. (NDA : je ne sais absolument pas où habite Drago)
- Cool, répondit-elle.
Je haussai les épaules. Ce n'était pas vraiment le plus belle endroit du monde. Pour ainsi dire, le seigneur de ténèbres y avait élu domicile un temps. C'est vous dire l'ambiance.
- Tes parents sont riches ? Demanda-t-elle.
D'habitude je m'en ventait mais là je n'y trouvais aucun mérite. Mes parents n'avaient pas gagné leur argent, on le leur avait donné.
- Heu... un peu, dis-je embarrassé.
C'était bizarre de parler d'argent. Habituellement, on se comparaît par rapport à la magie. Plus on était doué, plus on était considéré.
- T'inquiète, mes parents aussi, je te comprends.
Je la regardais. Non, elle ne pouvait pas comprendre. Mes parents... c'était compliqué. Je serrai les points. Ce n'était qu'une moldue, elle ne pouvait pas comprendre. Elle ne pouvait pas me comprendre.
- Ouais, heu... bon, salut je dois aller en cours à plus, dis-je.
Je commençais à partir. Quand je fût arrivé au bout du couloir une voix me fit tourner les talons.
- Attends, m'interpela-t-elle, tu t'appelles comment ?
- Drago Malfoy
Elle me sourit.
- Moi c'est Rachel, j'ai été enchantée de te rancontrer Drago.
Je souris à mon tour.
- Moi aussi Rachel.
-----------------------------------------
Salut, comment vous allez ?
S'il vous plaît, me tuer pas, je sais que ça fait une éternité que j'ai rien publié (plus d'un mois !). Pardonnez-moi, je suis vraiment désolée.
Je sais que ce chapitre est un peu court et qu'il est un peu bizarre, j'ai passé des jours et des jours à écrire des choses puis à les effacer. Là j'en peut plus donc voilà.
Vous aimez bien le drachel ? Sa sonne tellement bien en plus. Sachez que cette idée m'ai venue sur un coup de tête😂.
Bon je vous laisse, à la prochaine.
Bisous ❤❤
VOUS LISEZ
Échange scolaire à Poudlard
FanfictionPercy et ses amis sont invités par la directrice de Poudlard à passer une année dans son école de sorcellerie. Là-bas ils vont faire de nouvelles rancontre et avec un peu de chance se faire de nouveau amis. Si vous n'avez pas lu/vu les héros de l'Ol...