PDV Reyna
Une fois la Chimère vaincue nous nous regardons tous d'un air d'inquiétude mêlé à de l'incompréhension.
- Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Demanda Percy. L'école n'est pas protégée par des barrières magiques ?
- Si, répondit Annabeth, je... Peut-être que les monstres peuvent la franchir puisqu'on est pas dans notre monde ?
Je soufflais, si mon amie avait raison, elle l'avait sauvant, on était mal, très mal.
- Le mieux pour le moment c'est d'en parler à Chiron, dit Hazel.
- Et pour les sorciers qui nous ont vu, on fait quoi ? Demanda Piper.
- On verra plus tard, répondis-je, pour l'instant, il faut qu'on sache comment la Chimère a fait pour entrer dans l'enceinte de l'école.
Annabeth haucha la tête en signe d'approbation.
Nous allâmes alors rendre une petite visite au directeur d'activités de la colonie des sang-mêlé.
En chemin, je me demandai si le monstre n'avait pas un lien avec le rêve de Percy. Je décidai d'en parler plus tard avec lui.Une fois devant le bungalow de Chiron, je toquai à la porte d'entrée. Le vieux centaure vint nous ouvrir.
En nous voyant, il fronça les sourcils.- Les enfants, dit-il, que faites vous là ? Vous ne devriez pas être en cours avec ces sorciers ?
- Si, répondit Annabeth, mais il se trouve que nous ayons eut, comment dire, un contretemps.
Chiron haussa un sourcil, curieux. Il nous fit signe d'entrée, ce qu'on s'empressa de faire.
Une fois à l'intérieur on lui raconta ce qu'il s'était passé, sans omettre les sorciers qui nous avaient vus et qui s'étaient enfuis.Dès qu'on eut fini, il soupira.
- Les enfants, murmura-t-il, je suis désolé.
On se lança des regards d'incompréhension. De quoi parlait-il ? Cela ne devrait pas être nous qui nous excusons ?
- Pourquoi ? Demanda Percy.
- Il s'est passé quelque chose ? Renchérit Jason.
Leur entraîneur soupira une fois de plus.
- Je crois qu'il est temps. Je vous en parlerai ce soir. Dites à tous les conseillers qu'ils sont attendus à 22h dans le bureau de la directrice de Poudlard.
Nous hauchâmes la tête puis on ressorti l'air interloqué. Mais de quoi parlait-il bon sang ?
Frustré, on retourna en cours. On avait Défence contre les forces du mal.On arriva en retard, évidemment, mais, chose étrange, on ne vit pas les sorciers qui nous avaient vus tout à l'heure.
Heureusement, on fût accepté par la professeure et elle reprit le cours. Je m'étais assise à côté d'une fille étrange au cheveux blonds, presque blanc. Elle s'appelait Luna et était souvent dans les nuages mais elle était très gentille et intelligente.Quand je m'installai à côté d'elle, elle me sourit. Je fis de même en retour.
Je sortis mes affaires et j'essayai de me concentrer sur ce que nous racontaient la prof.
Surment à cause de mon hyperactivité, je n'écoutais pas réellement ce qu'elle disait. Mon esprit dériva rapidement vers la Chimère et le rendez-vous de ce soir.
Qu'est-ce qu'allait nous dire Chiron et pourquoi donc il attendait ce soir pour nous le dire.
C'était à n'y rien comprendre.Du coins de l'œil, je voyais qu'Annabeth était dans le même état que moi.
Quand j'y pensais, je trouvais qu'on se ressemblait beaucoup sur certains points.Soudain, on frappa à la porte de la classe.
- Entrez, fit Mme Gragkag.
La porte s'ouvrit sur quatre adolescents. C'était ceux qui étaient avec nous face au monstre.
Je tournai la tête vers mes amis qui avaient eux aussi remarqué.
Les nouveaux arrivants nous dévisagèrent un instant avant de s'excuser auprès de la professeure et d'aller s'asseoir à leur place.La fille au cheveux bruns fixa Piper quelques secondes avant de se concentrer sur le cours. Mais juste avant, elle glissa quelques mots inaudibles à l'oreille de son amie rousse.
Je décidai de ne pas y prêter attention et je commençai à prendre des notes sur le cours.Quand la cloche sonna, la prof nous donna des devoirs pour lundi puis nous laissa sortir.
Je regardai mon emploi du temps, on avait une heure de libre. J'en profiterai pour parler à Percy et Annabeth de mon intuition.
Je sortis de la classe et le dirigeai vers eux.- Salut Annabeth, dis-je, je pourra vous parler à tous les deux ?
- Bien sûr, dit-elle, viens, on va à la bibliothèque.
À ces derniers mots Percy écarquilla les yeux.
- Annie, s'il te plaît, non.
- Oh que si Perce.
Je ris et on se dirigea tous les trois vers la bibliothèque.
Je remarquai cependant quelque chose d'étrange. J'avais la sensation d'être suivi. Je tournai la tête derrière moi, mais je ne vis personne.
Bizarre.On prit une table et on s'y installa.
- Bon, dit la fille d'Athéna, de quoi tu voulais nous parler Reyna.
- J'ai l'intuition que le fait que la Chimère soit entrer dans l'école, est en rapport avec le rêve de Percy. Vous ne pensez pas. C'est peut-être de cela que Chiron veut nous parler ce soir.
- Hum, fit Annabeth, ça semble logique.
- Oui mais vous oubliez une chose les filles, rétorqua Percy, Chiron n'est pas au courant pour mon rêve. Il n'y a que les sept plus Nico, Will, Calypso et toi qui êtes au courant.
Je réfléchis. Je devais bien avouer que pour une fois Percy avait raison.
Je soupirai.- C'est vrai, fit la petite amie de ce dernier, mais n'oublie pas que Chiron, bas c'est Chiron. Cela ne me semblerait pas absurde qu'il sache pour ton cauchemar.
- Bon de toute façon, coupais-je, on verra ce soir.
On repartit en direction du parc, où se trouvaient déjà nos amis.
---------------------------------------
Salut, comment allez- vous ?
C'EST LES VACANCES !!!!
Et c'est bientôt Noël. C'est pas génial ça ?
Désolée, ce chapitre est un peu plus court que les autres, je sais. Je m'en excuse profondément.
Je posterai un chapitre pour Noël (le 25) donc à vendredi. J'ai hâte d'écrire la suite, j'espère que, vous, vous avez hâte de la lire. En tout cas à plus.
Bisous ❤❤
VOUS LISEZ
Échange scolaire à Poudlard
FanfictionPercy et ses amis sont invités par la directrice de Poudlard à passer une année dans son école de sorcellerie. Là-bas ils vont faire de nouvelles rancontre et avec un peu de chance se faire de nouveau amis. Si vous n'avez pas lu/vu les héros de l'Ol...