Chapitre 19

341 18 13
                                    

PDV LEO :

On était de retour dans le bureau de la directrice. Chiron s'était dit qu'on avait sûrement besoin d'un endroit pour discuter loin des oreilles indiscrètes. J'aimais bien cette pièce, elle était remplie d'objets les plus farfelus les uns que les autres qui n'explosaient pas dès qu'on faisait un pas. J'en pris un dans mes mains sous le regard accusateur du professeur McGonagal.

- C'est terrible, admit-elle après que Percy lui ait raconté son rêve. Votre amie doit être terrifiée et vous devez sûrement avoir envie d'aller la sauver. Toutefois je pense qu'il serait plus sage de rester en retrait.

- PARDON ! fit Percy, c'est notre amie et je ferai tout pour la retrouver, avec ou sans votre accord !

Annabeth l'attrapa par le bras pour le calmer.

- On va tout faire pour ça Percy, dit-elle d'une voix douce mais teintée d'une certaine jalousie qu'elle essayait de réprimer. Mais le professeur McGonagal n'a pas tout à fait tord.

Percy la regarda les yeux grands ouverts ce qui lui donnaient un peu une tête de poisson.

- Non mais, dit-elle sur la défensive. Elle sert d'appât, c'est certain !

- On sait Annabeth, intervint Jason, mais on ne peut pas la laisser même si on plonge tout droit dans un piège.

Je baissai les yeux. Encore une nouvelle quête ! Oh bien sûr je voulais moi aussi à tout prix sauver Rachel mais je ne voulais pas repartir dans une aventure aussi dangereuse que la précédente. Enfin si ça se trouvait, celle qui l'avait enlevée nous la rendrait dans la journée en disant "désolé on s'est trompé". Mais c'était un maigre espoir.

- Déjà, dis-je, on a aucune idée d'où elle est.

- C'est vrai... dit Piper tristement.

On était tous dépité, sans notre oracle, on ne pouvait rien faire. Je me mis à triturer un fils que j'avais dans ma ceinture à outils. J'ai commencé à créer une chose, je ne savais pas trop quoi. À chaque fois que j'étais stressé, j'occupais mes mains. Y a pas plus hyperactif que moi, vous pouvez me croire.

- On devrait faire un tour des environs, proposa Reyna. Rachel n'est pas idiote si elle s'est fait enlever elle a peut-être laisser quelques chose sur son chemin.

On hocha la tête. On décida alors de faire des groupes et de nous disperser pour chercher dans cet immense château. Je me retrouvai donc à inspecter chaque arbre et chaque buisson de la forêt interdite avec Jason et Nico. On avait fait des groupes de trois et j'avoue ne pas vraiment savoir comment Nico s'était retrouvé dans notre équipe. Je crois que Will devait s'occuper des malades et a demandé à Jason de prendre soin du fils d'Hadès.
Quoiqu'il en soit, on avançait toujours un peu plus dans cette immense forêt qui me donnait vraiment les jetons.

- Vous avez quelque chose les gars ? Dit Jason

- Non, répondis-je après avoir fouillé un énième buisson. C'est l'enfer ! On sait même pas ce qu'on cherche.

- Pour une fois je suis d'accord avec toi Leo, dit Nico en me faisant sursauter, il était juste derrière moi.

Jason sourit à cette remarque, je lui lançai un regard faussement vexé. Alors comme ça il trouvait les blagues de Nico drôle ? Et les miennes alors !

- Je l'aime pas trop cette forêt moi, dit-il comme si de rien n'était.

Je hochai la tête. C'est vrai qu'elle dégageait une aura malfaisante qui pourrait faire fuir n'importe qui s'approchant à moins d'un kilomètre de l'entrée de la forêt. Je soupirai et essayai de me redonner de courage. Allez c'était pour Rachel !
On continua notre avancée lentement en regardant sous chaque caillou si quelque chose si trouvait.

- Eh attendez, fit Jason quelques minutes plus tard.

Il nous fit signe de nous arrêter et de ne pas faire de bruit. Je lui envoyai un regard interrogateur à quoi il me fit signe d'approcher. Une fois face à lui, il me montra quelque chose entre les buissons et me força à m'accroupir pendant que Nico nous rejoignait.
À travers les branches du buisson, je pus distinguer deux empousai qui discutaient tranquillement accompagnées d'un chien des Enfers.

- ... et donc c'est comme ça qu'elle est revenue avec sa robe totalement en lambeaux ! Dit celle à droite qui avait un maquillage incroyablement abominable sur toute sa face.

Les deux monstres rirent à gorges déployées sans se soucier du gros chien qui essayait visiblement de faire une petite sieste.

- Mais en fait, ta pote, continua l'autre. Elle est pas avec nous ?

- Et non, dit la première tristement. Elle n'a pas voulu aider une déesse même si celle-ci était déchue.

- Ah oui ? Fit la deuxième. Moi j'ai directement sauté sur l'occasion.

- Mais moi aussi ! Voire les dieux tombés est mon plus grand rêve et si je peux tuer des demi-dieux en prime je signe direct !

Nouvelle effusion de rires intenses.

- Cela dit, repris la première. Je ne comprends vraiment pas pourquoi on est ici !

- Je te l'ai déjà dit, on est ici en mission secrète pour espionner les demi-dieux et les sorciers. D'après ce qu'on a vu, ça va être de la tarte ! Ils sont totalement désorganisés. Ils ne s'uniront jamais à temps pour nous arrêter.

- Ouais... enfin je préférerais nettement être au quartier, à Londres. Elle est magnifique cette ville d'ailleurs.

- Tu as raison, dit celle de gauche. Elle est....

L'empoisai se tourna vers nous brusquement avant de prévenir sa sœur.

- Là, cria-t-elle. Des demi-dieux !

On se releva d'un bond en position de combat. Je sortis des boules puantes et explosives de ma cinture. Jason sorti sa pièce d'or et la lança en l'air et enfin Nico dégaina son épée. Les deux monstres attaquèrent bientôt suivies du chien des Enfers qui s'était réveillé en entendant le mot demi-dieu.

- Ils nous espionnaient ! Il faut les tuer, dit une des deux empousai.

Sur ses dires, elle sauta sur Jason, ses griffes pointées vers la gorge du fils de Jupiter. Heureusement, il esquiva et renvoya un coup d'épée en réponse. Il enchaîna parade et coup avant de toucher le monstre en plein ventre.
Du côté de Nico, le chien des Enfers lui fonça dessus. Les fils d'Hadès roula sur le côté avant de se faire écraser. Il se releva en vitesse et se mit en garde. Le ténébreux attendit que l'immense colosse réattaque ce qu'il ne tardit pas à faire. Au moment où il bondissait sur lui, Nico planta son épée dans le ventre du monstre qui se transforma en poussière.
La dernière empousai se dressa devant moi. Elle avait l'air en colère, très en colère.

- Vous allez me le payer, dit-elle.

Elle fonça vers moi. J'esquivai et lui lança une boule puante puis une boule explosive. Je sortis mon marteau pour l'assommer avant que Jason ne finisse le travail en découpant la tête de son corps.

- Bien joué, dis-je.

- Toi aussi, répondit Jason.

- Bon je pense qu'on devrait informer les autres de notre petite découverte, fit Nico.

On acquiesça et nous nous dirigâme vers le château.







------------------------------------
Youpi !! J'ai trouvé ! Ce chapitre est le fruit de nombreuses réflexions et maintenant c'est bon : j'ai une fin. Oh pas pour toute suite bien sûr ! Je vous laisse profiter de nos personnages encore un bon moment. Cela dit, je suis très contente de l'avoir fini. La prochaine fois c'est encore les sang-mêlés et oui, il faut bien que ça avance ! Bon sur ce, à bientôt.
Bisous ❤❤



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 26, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Échange scolaire à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant