Notre attaque du campement des elfes du troène a été un succès. Il n'y avait que deux gardes endormis et nous avons mis la main sur leur totem en quelques minutes. Nous avons réquisitionné leurs réserves d'eau, mais bon prince, on leur laisse les chiottes.
Nous avons fait la fête toute la journée. Certains ont fait des prises de guerre, des jolies elfes, malheureusement, il n'y a pas celui qui m'intéresse.
C'était sans compter sans mes idiots d'amis qui ont installé une elfe guérisseuse dans ma tente. Et merde !
Je n'ai pas dormi la nuit dernière et j'avais envie d'être seul ce soir. Il me faut cuver déjà parce que j'ai beaucoup bu. Je le veux lui, je m'imagine bien le repos du guerrier dans ses bras, alors trouver une autre personne dans mon lit, me déçoit forcément.
─ Tu t'appelles comment ? je marmonne, une fois le mouvement de surprise passé.
─ Morgan Aranwe, tu comptes me tuer ?
─ Non ! non ! Dormons, je suis crevé.
─ Merci seigneur guerrier.
Je m'allonge, mais ne trouve pas le sommeil, trop énervé par la bataille. Elle ne dort pas non plus. Je m'apprête à lui dire qu'elle peut partir, quand ma question sort malgré moi.
─ Je cherche un elfe qui est sorti du jeu pour aller regarder son téléphone. Tu vois qui cela pourrait être ?
Je me demande à quoi bon lui en parler ! Elle n'aura pas la réponse, d'ailleurs elle me regarde avec des yeux ronds.
─ Quel intérêt aurait-il à faire une chose aussi absurde ? Ici il n'y a que des passionnés du jeu, ce que tu dis n'a aucun sens !
─ Il était sorti du jeu pour regarder une vidéo sur sa tablette, j'insiste voyant qu'elle ne me croit pas.
Morgan rigole incrédule.
─ Ben dis donc ! Ce n'est pas commun ! Personne ne peut sortir et puis quel intérêt alors qu'on veut s'immerger dans cet univers. La plupart des gens trouvent que le jeu ne dure pas assez longtemps, trois semaines ! C'est vite passé.
Il y a vraiment des accros au jeux, cette fille en fait partie. Moi perso je commence à trouver que cela va bien, même si j'aime me réveiller en pleine nature tous les matins et n'avoir aucun horaire.
Elle n'a pas tort, mais son raisonnement pêche quand même.
─ J'ai pu sortir moi, pour aller chercher des médicaments.
─ Tu es un guerrier célèbre ! Ton copain doit avoir des pistons du côté des maitres du jeu ! J'ai un de mes amis qui voulait aller chercher son appareil photo, ils ne l'ont jamais autorisé à sortir. Pareil, une sorcière avait besoin d'un chauffe-biberon pour son bébé et elle a dû verser une rançon.
Je regarde Morgan, la belle elfe, qui a oublié d'être bête.
Mais oui, bien sur ! Il ne semblait pas du tout préoccupé du temps qu'il passerait dehors... et sa voiture était placée en première ligne.
Nous sommes arrivés tôt de Brest, surement dans les premiers sur le site. Cependant, nous avons dû patienter, avant d'être autorisé à nous garer. J'ai bavardé avec un gardien sympa qui m'a expliqué qu'il fallait attendre que les VIP soient arrivés.
Si sa voiture est devant c'est... un VIP?... donc il est avec les organisateurs du jeu ...qui ont leur propre campement, près des grandes portes...près de la voiture où il se trouvait.
Je pensais le chercher tous les jours, puis en cas d'échec, le dernier jour courir à sa voiture mais j'ai un autre plan. Je me redresse comme un ressort.
VOUS LISEZ
OS d'été - Des Boys love sous le soleil exactement
RomanceLe fil conducteur de mes histoires : un des héros à une coque de téléphone aux couleurs du drapeau LGBT. 1 Le Mont Ventoux : Où comment rencontrer son amoureux en faisant une ascension sportive en vélo. 2 Le camping : Une star du basket et son équi...