OS 2- Camping de Tournesols - Squat

226 21 27
                                    

Trois jours se sont écoulés, nous avons visité le coin, Saint-Tropez et les villages perchés des environs, fait du shopping. Je n'ai pas eu l'occasion de revoir le mystérieux Gaspard. J'ai activé Grindr, espérant l'y retrouver, puisqu'il affiche la couleur sur son téléphone, mais sans succès.

Je commence à en avoir assez du farniente et ça tombe bien, le camping propose des cours de hard gym. Avec de la chance, nous tomberons sur lui, j'avoue que c'est moi qui aie lancé l'idée, intéressé.

Pas de bol, quand nous arrivons dans la salle de gym, je découvre Ady, notre prof sexy, avec une belle peau sombre Ady. Il nous accueille intimidé avant de blêmir quand nous réclamons le cours de hard gym.

─ Un cours de qualité sinon gare à toi ! exige Julian.

Ady sursaute et nous demande de patienter, puis il sort pour appeler. On se regarde, entre nous, incrédules. Cela nous rappelle des mauvais souvenirs d'accusations scabreuses.

─ J'espère qu'il ne se plaint pas, marmonne Terry.

Il revient peu après :

─ Je suis désolé, je n'ai pas le niveau pour vous donner le cours. Généralement nous n'avons pas de candidats. J'ai appelé un collègue qui arrive d'ici une demi-heure.

─ Mais si tu as le niveau, se moque Julian un peu gêné de lui avoir mis la pression.

─ Si vous voulez en attendant, vous pouvez profiter des appareils de musculations ?

─ C'est cela profitons, se moque Gary.

Je pousse un petit yes intérieur, quand Gaspard arrive avec son téléphone à la main. Il est vêtu d'un tee-shirt sans manche rouge et d'un mini short noir. Je vais avoir le loisir de l'admirer.

C'est immédiat, nos yeux se croisent pendant qu'Ady le présente.

Le mignon se retrouve au milieu de l'équipe, nous ne sommes que des armoires à glace. Avec mes deux mètres je ne suis pas le plus grand, loin s'en faut.

Lui, doit faire à tout casser un mètre quatre-vingt, voire moins. Il est mince et fait modèle réduit par rapport au gars de l'équipe. Je ne peux pas m'empêcher de faire mon gros matou et décide d'attaquer. Je passe la main dans ma crinière en fixant un bandeau pour tenir ma tignasse.

Après tout, qu'ai-je à perdre ?

─ Alors ce serait toi le super prof du camping ? je le taquine narquois en m'approchant trop près de lui.

Il n'a pas peur, me regarde droit dans les yeux en souriant. J'ai l'impression qu'il me calme, c'est magnétique, immédiat.

─ Non pas du tout ! Je peux juste vous donner un cours avec des sauts et des squats à votre convenance, Ady a des douleurs lombaires.

Au passage, je note à regret qu'il me vouvoie et m'a renvoyé à la niche vite fait ! bien fait !

Il se retourne devant moi pour mettre la musique ! Retire son tee-shirt pour rester en short. Putain, il me donne chaud d'un coup pendant que j'admire les muscles du dos, la taille fine.

Son cours est infernal de difficulté, il nous crève et saute plus que nous avec son petit cul. Comment il fait ? Il nous épuise alors que nous sommes quand même des athlètes de haut niveau, qui nous entrainons toute l'année.

Normalement pour nous fatiguer, il faut s'accrocher et lui réussit cet exploit tranquille. Tous, nous craquons dans ses séries d'exercice, qu'il fait en même temps que nous. Le plus rageant c'est que lui, les termine, sans paraitre fatigué.

─ Ça doit être la taille réduite, râle Christopher.

Plusieurs fois, nous avons dû réclamer des pauses, il nous invite à p nous hydrater, et en a profité pour changer les musiques et ne cache pas sa coque. J'adore ! Surtout, je craque complétement pour lui. Il me semble que nos yeux ne se lâchent pas, c'est un régal ce mec.

OS d'été - Des Boys love sous le soleil exactementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant