OS 3- Sun & Lune - 2

175 22 39
                                    

Lune

Nos sexes encore l'un contre l'autre, je peine à reprendre pied avec la réalité, quand sa radio de sécurité a bipé et nous a interrompu. Un appel à l'aide qui l'oblige à partir.

Je n'ai pas eu le temps de lui parler de mon handicap et malheureusement, je ne pourrais pas aller le voir demain comme il me l'a demandé, tout simplement car sortir en journée est impossible pour moi.

Je rentre à la caravane, rêveur ... parce que c'était Waouh. J'ai vraiment eu de la chance de tomber sur lui. Enfin tomber ! On s'est rentré dedans plutôt !

Il s'appelle Sun, d'après le badge accroché à son tee-shirt.

C'est amusant, car mon surnom est vraiment Lune et personne n'utilise mon prénom Isaac. C'est Rosa qui a commencé à m'appeler ainsi, puisque je suis un enfant de la lune : ma peau ne supporte pas les UV. Pas de bol, je n'ai pas de mélamine dans le corps et au soleil, ma peau brule.

Mes parents sont un genre de famille « Tant-mieux » : ils sont sourds, leurs deux enfants sont handicapés, ce qui ne les empêche pas d'être heureux et d'avoir un optimisme à toute épreuve.

À la maison, nous parlons la langue des signes, ce qui aide à la concentration de Rosa.

Je me suis habitué à vivre la nuit, une vie si différente de celle des autres. Heureusement, j'ai la chance d'être à l'ère d'internet, ce qui me permet d'avoir un job qui me rend heureux. Je suis dessinateur de Webtoon.

Hier soir, après avoir dessiné, comme souvent, j'ai été admiré les piscines jamais ouvertes pour moi. Le camping est si calme la nuit, je ne peux qu'imaginer la vie animée en journée. Plus tard, j'ai été courir dans le massif et au retour alors que je me douchais, quelqu'un a frappé à ma cabine de douche.

Sun ! Un beau blond, des yeux bleus qui lancent des éclairs.

Quand il m'a brusqué pour vérifier mon bracelet, la chaleur a envahi mon bas ventre.

Il a deviné mes envies et m'a entrainé dans les douches. Il a retiré son teeshirt tout en me plaquant contre le carrelage.

─ J'ai vraiment chaud Lune, alors tu vas m'aider, a-t-il fait tandis que nous nous embrassions.

Il a sorti un préservatif de sa poche.

─ Je viens de confisquer ça à des jeunes, j'ai de la chance non ?

Je sais qu'ensuite je n'ai fait que crier des oui, pendant un long moment inespéré.

J'ai des marques de suçons, il exagère nous ne sommes plus des adolescents.

De retour dans la caravane où ma famille dort profondément, je m'installe à mon ordinateur. Quand le jour se lève, mes parents se réveillent et nous discutons un peu, alors que la fatigue commence à me gagner.

Après avoir abordé les thèmes habituels, ce que j'ai fait et ce qu'ils vont faire, en passant sous silence mon gros câlin avec Sun. Je ne peux m'empêcher de les interroger sur lui.

─ Vous connaissez Sun ?

─ Il est méchant ! tranche mon père.

─ Comment cela ? Je demande déjà peiné.

─ Il se moque de nous tout le temps. Je vois bien qu'il déteste les handicapés. Pourquoi crois tu que nous sommes si mal placé ? Il l'a fait exprès et il croit que je ne m'en suis pas rendu compte. Rosa l'aime bien et il grimace toujours quand elle va lui parler.

─ Merde ! Je sens que mon cœur se brise encore une fois.

Mais qu'est-ce que j'ai cru moi ? Je devrais pourtant le savoir que ce n'est pas possible. Je suis systématiquement rejeté, tout comme ma famille.

OS d'été - Des Boys love sous le soleil exactementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant