OS 6- Le véto et l'acteur porno- épilogue

265 28 28
                                    

─ Albert comment vas-tu ?

─ Gaspard mon poto ! Tu m'appelles enfin ? Je te préviens je ne pourrais rien pour toi ! J'aime toujours les femmes !

Je rigole en écoutant mon meilleur ami délirer. Il est vétérinaire à Barcelone et il a épousé Amparo, une jeune espagnole charmante, surtout un médecin spécialisé.

─ Ça tombe bien ce n'est pas toi qui m'intéresses ! Mais madame, tu peux me la passer ?

J'ai réussi à lui couper le sifflet, il y a un blanc au téléphone.

─ Oui je vais l'appeler, mais il se passe quoi ? Je croyais que c'était l'enfer à Sens.

Je grimace, conscient d'avoir été un ami indigne. Je l'ai beaucoup appelé pour me lamenter quand je suis arrivé dans la région, depuis que j'ai rencontré Nine, soit deux années déjà, je n'ai pas pris la peine de le rappeler.

─ Tu as toujours été une commère ! Au fait je t'invite à un mariage cet été.

─ Lequel ?

─ Le mien.

Amparo est une généticienne hors pair et travaille dans un centre de FIV privé. Nous parlons un moment, puis je lui balance ce que je veux : un enfant. Pas n'importe lequel, le mélange de nos deux spermes, pour que nous ne sachions pas à qui va ressembler le bébé.

Je raccroche et regarde Nine à côté de moi qui se tord les mains, nerveux.

Finalement nous allons rester à Sens. J'y suis bien avec lui. Pourquoi m'embêter à quitter cette région ou j'ai ma réputation et du travail. Ce qui est le plus génial, c'est que Nine travaille avec moi, c'est mon assistant et il aime le coin.

Sa grand-mère est décédée malheureusement. Elle était heureuse de notre couple et m'a avoué qu'elle partait rassurée de me confier Nine.

Il a suffi le mois dernier, qu'il zappe un peu vite, pour faire disparaitre une émission de mariage, pour que je comprenne de quoi il avait envie, alors j'ai fait ma demande, cela m'a semblé une très bonne idée.

Je l'ai fait pleurer et il m'a avoué qu'il voulait un bébé qui me ressemblait.

Je n'étais pas du tout d'accord, mon problème c'est que moi je veux qu'il lui ressemble.

En tant que vétérinaire je sais bien qu'on peut absolument tout faire en génétique.

****

Fin de l'OS le véto et l'acteur Porno

L'histoire du fils de Gaspard et Nine est écrite : vous la trouverez dans le livre Merlin détective. 

OS d'été - Des Boys love sous le soleil exactementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant