J'hésite à bouger, peu attiré par le spectacle et la musique naze qui sort des enceintes, dont la danse du camping pourri, quand c'est à mourir de rire, un gugusse ridicule arrive. L'Ovni étrange doit crever de chaud sous cet accoutrement, car il fait plus de trente degrés. Il porte un pantalon de jogging moulant, un tee-shirt manche longue et en superposition le tee-shirt bleu turquoise du personnel avec écrit en gros dans le dos : staff.
Pour couronner le tout, il a un énorme chapeau mou, qui lui masque le visage et des lunettes de soleil d'aviateur. Le ridicule ne tue pas, mais il devrait, je trouve. Il est marrant ce gars dans sa gestuelle, car il fait des mouvements pour rassembler les mamies, mais sans dire un mot. Son manège dure un moment et tout le monde parle sauf lui.
Un muet qui craint le soleil !
L'autre gars, l'animateur en chef qui ne lâche pas le micro, annonce tout fier, que c'est Gaspaaaard qui va animer l'aquagym. Toutes les mamies, dans l'eau, hurlent de joie. Finalement je vais rester pour les regarder et me marrer. Ça va être la pure misère ce cours. Je ricane d'avance.
Chapeau mou-Gaspard lance une musique qui n'est pas mal. Par contre Il ne dit pas un mot et bouge doucement en se préparant toujours sans un bruit.
Je remarque soudain la coque de son portable : Les couleurs de mon drapeau Gay.
Surtout j'ai l'impression de m'être pris une torgnole, car toujours dans le silence, il est si clair dans sa gestuelle que les mamies le suivent facilement. Il semble increvable et monté sur ressort. Il est étrange, habillé en homme invisible muet, mais il bouge tellement bien, avec une énergie incroyable que je me redresse malgré moi.
Il trompe son monde et comme je m'ennuie, je le mate, ce gars qui m'a titillé à afficher mes couleurs.
Je ne le vois pas bien, je sais juste que c'est un petit blanc, ce n'est pas spécialement mon goût. Moi j'aime un peu de couleur sur la peau et mon style c'est plutôt les baraqués, avec qui je baise, comme si nous allions faire de la lutte.
Je suis agacé de ne rien distinguer de lui ! J'aimerai contempler ses traits. J'ai beau le scruter, il ne dévoile pas un centimètre de peau, si ce n'est les mains. Je fixe sous la ceinture, une bosse qui m'a l'air prometteuse, rêvant de le déshabiller et de le lécher.
Je cherche les fautes dans ces gestes, de quoi le virer du piédestal où il s'est hissé malgré moi, mais son cours est d'une grande qualité. Les mamies ne s'en rendent pas compte, mais elles ont un super prof, qui bouge tout le temps.
A la fin de la séance, quand les vacanciers l'applaudissent il retire son chapeau et je mate des cheveux châtains avec des reflets roux, une peau claire. Le visage est pas mal et quand il retire ses lunettes de soleil, tout compte fait, il me plait beaucoup.
Je suis en face de lui, allongé dans le transat et j'ai l'impression qu'il me regarde. Je suis habitué à attirer l'attention avec ma taille et ma coiffure. Derrière mes lunettes de soleil, je sais à quoi je dois ressembler : un beau gosse avec une chevelure de star et une masse de muscles noirs, dans un super maillot de bain bleu marine. Par jeu, je soulève mes lunettes de soleil et lui fais un clin d'œil. Rien que de l'admirer depuis tout à l'heure, je suis serré dans mon maillot.
Ses élèves sortent de l'eau, viennent le saluer, l'enlacer. Quel con ! J'aurais dû y aller, cela m'aurait fait une excuse pour l'approcher. Il est parti sans que j'aie trouvé l'occasion de lui parler. Je sens que je vais guetter les cours d'aquagym, moi.
VOUS LISEZ
OS d'été - Des Boys love sous le soleil exactement
Roman d'amourLe fil conducteur de mes histoires : un des héros à une coque de téléphone aux couleurs du drapeau LGBT. 1 Le Mont Ventoux : Où comment rencontrer son amoureux en faisant une ascension sportive en vélo. 2 Le camping : Une star du basket et son équi...