0| Prologue

7.8K 141 14
                                    




𝓑𝓻𝓾𝓽𝓪𝓵

❦ 𝓣𝓸𝓶𝓮 𝓸𝓷𝓮  ❦


                         Madison Russell habitait dans une demeure où résidait colère et tristesse, sa place n'était pas là-bas et ça elle le savait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Madison Russell habitait dans une demeure où résidait colère et tristesse, sa place n'était pas là-bas et ça elle le savait. 
Elle devait trouver une opportunité de s'en aller.
Mais comment ?

Née Pogue n'est pas sans difficulté, l'argent ne coule pas à flot contrairement à celui des Kooks, les comptes en banques diminuent aussi vite que l'espoir de la jeune femme s'envole.

Elle connaît les fins de mois difficiles, quand on doit se serrer la ceinture pour espérer sauver nos quelques économies oubliées, devoir aller à la supérette d'à coté pour dégoter n'importe quel alcool à ramener auprès de sa mère, qui, assise sur le canapé du salon, noie son chagrin. 
Cela dit, la Pogue était en possession de nombreuses ambitions. 

Quitte à toucher le fond autant rêver atteindre la lumière. 

Elle souhaitait voyager à travers le monde, comme elle la toujours voulu, voyager à n'en plus pouvoir, pleine de connaissances et loin des problèmes.

Elle aurait appréciée quelqu'un avec qui partager ses peines et tracas, quelqu'un pour l'aider à sortir de cette merde qu'était son quotidien. 
Trouver une solution pour sa mère et de l'argent pour ses futures études, chose peu gagnée d'avance.

Le père de Madi avait déserté la maison depuis son septième anniversaire, et pour cause, il avait trouver une autre famille, une femme petée de thunes qu'il semblait vraiment aimer, de bels enfants charmants, une énorme maison sur la côte de l'île.
Cela dit, il ne venait en aide ni à Madison ni à ses problèmes d'argents ou même a l'addiction de son ex-femme. 

Madi avait un nombre d'amis que l'on pouvait compter sur une main, je dirais même un doigt.  Enfin si l'ont parle de vraies amies, des personnes vous aimant réellement pour ce que vous êtes, et non pour ce que vous prétendez être.
Camila Miller.
Elles se sont rencontrées l'années dernière en surfant sur une plage de Pogues.

Les deux jeunes femmes sont pourtant très différentes.

Madi pouvait faire tout ce qui lui chantait, cuites ainsi que quelques visites au commissariat.

Cam, elle, voulait souvent agir comme son amie, sentir ce que procure le sentiment de se foutre de tout.
Mais elle avait une famille aimante qu'elle ne voulait pas décevoir. 
Ses parents n'appréciaient tout bonnement pas Madi, elle était trop "Pogues" à leur goût, bien qu'ils en étaient eux mêmes.
Ils prenaient très à cœur l'éducation de leurs enfants.
Ils étaient coincés et prétentieux, comme le stéréotype des Kooks. 
Les parents de Cam en fréquentaient d'ailleurs, ils étaient acceptés du cotés des Kooks -en même temps ce n'était certainement pas en crachant sur de nombreux Pogues qu'ils deviendraient amis. 
Ils se considéraient mieux que les Pogues, une famille polie et respectable et Cam commençait à penser comme ses parents, sujet de nombreuses disputes et débats entre elle et Madi. 

C'est sûr, la Russell faisait tâche à côté des Miller, "la fille d'une alcoolique qui ne réussira sûrement pas dans la vie, qui enchaine bêtises sur bêtises", pas la meilleure des fréquentations du point de vue des parents de Cam et des Kooks.

Camila fréquentaient quelques fois Topper, Kelce ou même Rafe, personnes que détestait sa très chère amie.

Les deux jeunes femmes devaient d'ailleurs se rejoindre au restaurant nommée "The Wreck". Le restaurant des Carrera, Cam avait insisté pour se rendre là-bas. Elle devait sûrement connaître les gérants.

𝐁𝐑𝐔𝐓𝐀𝐋, JJ Maybank Où les histoires vivent. Découvrez maintenant