Kareem : tu ne veux pas quoi ? T'es ma femme non et pas ma boniche ? Alors tu veux que je te regarde comme une image. Tu vas me servir à quoi alors ? Vient que mon argent que j'ai versé en toi me sert à quelque chose.
Elle prend la route de la sortie mais il a été plus rapide qu'elle et la rattrape avant de la jeter sur le lit avec force. Elle n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passe jusqu'à ce qu'elle sente son poids sur elle. Il pèse le gars quoi. Et s'en suit ce qui devrait suivre......( Ne me demandez pas, moi aussi je ne sais pas car ma caméra est déchargée et ma plume n'a plus d'encre ).
****
Batool se réveille grâce aux appels à la prière. Elle lit le du'a du matin avant de se lever et se diriger vers la douche, y entre. Elle se brosse les dents, se lave et fait ses ablutions. Une chose lui tourne dans la tête, elle n'a pas pris de rechange, elle n'a pas regardé sur le lit si Haidar est là ou s'il s'est réveillé.
Elle se couvre avec une serviette, elle prend une autre et la roule sur sa tête avant d'ouvrir doucement la porte de la douche avant de lâcher un soupire lorsqu'elle constate qu'il n'y a que le vide dans le lit. Elle sort et referme la porte, part s'habiller avant d'allonger le tapis et commence à prier.
Haidar quant à lui était réveillé lorsqu'elle est entrée dans la douche, il faisait noire mais le fait qu'il soit réveillé bien avant l'heure de la prière et que ses yeux soient habitués au noir fassent qu'il voit très bien dans la chambre. Lorsqu'elle a lit le du'a du réveil il sourit et l'accompagne dans son coeur bien-sûr.
C'est après qu'elle soit rentrée dans la douche qu'il se lève doucement, arrange le lit et sort de la chambre pour se diriger vers la sienne. Il fait comme elle, sauf que lui ne s'est pas demander si y'avait quelqu'un ou pas dans sa chambre. Il sort s'habille et part pour la mosquée.
Batool fini de prier, enlève son abaya et regarde dans l'armoire avant de prendre un robe beige de couleur avec un hijab qui dépasse un peu ses cuisses. Ménage vite, ce qu'elle ne sait pas c'est que les femmes de ménages ont déjà fini le ménage.
Elle sort et regarde le salon avec surprise, puis se dirige vers le salon principal de la maison. Là-bas aussi c'est la propriété. Alors elle se dirige vers ce qu'elle croit être la cuisine, elle y trouve deux filles d'au moins 25ans entrain de cuisiner.
Batool : assalam Aleykoum. Bonjour !
Les filles : aleykom salam, bonjour Madame.
Elle compris immédiatement que ce sont pas des hausa mais plutôt des yoruba, constat fait de leur ''o'' de aleykoum.
Batool : vous êtes ?
Celle qui semble être l'aînée parle.
Elle : je m'appelle Aisha et ma soeur oubeyda. Nous sommes les femmes de ménage envoyé par Madame Fatima.
Aisha, c'est tout ce qu'elle a gardé dans ce que la dite nommée a dit. Elle trouve qu'elle n'a pas besoin de femme de ménage mais puisque c'est venant de leur tante elle ne peut qu'accepter, mais il y'a des points à faire. Elle les regarde et leur sourit. Les filles lui sourient également.
Batool : j'arrive !
Elle sort et se dirige vers le salon intérieur puis dans sa chambre, elle prend son téléphone pour appeler Aishatou mais vu l'heure affiché 05h49 elle ne peut pas. Peut être qu'elle n'est pas encore réveillée. Elle décide de laisser ça pour tout à l'heure.
Alors elle décide de faire quelque chose elle même. Elle retourne dans la cuisine où l'odeur merveilleuse de nourriture l'accueil. Un point positif alors.
VOUS LISEZ
Visage caché
RomanceEn ce monde plein de femmes belles, jeunes, comment se fait-il qu'il n'arrive pas à trouver une femme à épouser ? Pourquoi cherche t-il toujours alors que ses cousines de père font tout pour qu'il s'intéresse à elles ? Pourquoi ne choisit-il pas l'u...