28

663 94 27
                                    

Asmah

Asmaou est assise dans son salon entrain de regarder la télé, un salon dans le bazard et la fille de ménage qui ne cesse de faire des allers et retours pour satisfaire sa majesté. Elle regarde l'heure et s'affiche 13h56, elle sourit son mari doit sûrement être en route pour la maison. Alors elle regarde la fille de ménage qui porte une jupe courte et un débardeur lâché.

Asmah : eh toi.

Elle revient près de Asmah alors qu'elle allait entrer dans la cuisine.

Asmah : mon mari ne va pas tarder à rentrer, je ne veux plus te voir dans ces habits tant qu'il est là. Tu t'habilles décemment, arrange le salon et sert de déjeuner je vais aller me laver, si à mon retour tout cela n'est pas fait tu seras la seule à blâmer !

Nazifa : oui Madame.

Elle se lève et monte à l'étage pour atteindre sa chambre, elle ne sent vraiment aucune différence avec sa vie d'avant en réalité. Les ordres elle en donnait à Batool, aujourd'hui elle en donné à une autre. Juste qu'elle aimerait que cette autre soit Batool, elle rit à l'idée que le jour où elle sera madame Aliyu Haidar elle la prendra comme femme de ménage.

Elle se déshabille et se regarde dans le grand miroir de sa coiffeuse avec un sourire coquin.

Asmah : tu seras mon atout oh toi jolie corps, tu m'aideras à avoir ce que j'ai prêté à une autre et ce sans plus tarder. Ne me déçoit pas..

Elle prend une serviette fière d'elle et rentre dans la douche, hop une douche vite fait. Elle sort de la douche au même moment son téléphone sonne. Elle voit afficher le nom du gardien de la maison.
Elle répond alors que l'appel est à deux doigts de se couper.

Asmah : quoi ?!

Gardien : je suis désolée de vous déranger madame, il ya deux femmes qui disent être vos soeurs et qui aimeraient rentrées.

Asmah : mtwssss j'arrive !

Elle coupe l'appel et jette le téléphone sur le lit, ouvre son armoire et prend une robe bleue moulante main bustier. L'enfile et prend un petit voile qu'elle pose sur la tête avant de sortir. Elle trouve ses deux soeurs dans la voiture de Aunty Ruqayyah. Nafeesat entrain de jurer au nom d'Allah qu'elle va dire à son beau frère de renvoyer ce gardien qui ne sert à rien.

Asmah arrive avec le sourire jusqu'aux entrailles et ordonne au gardien d'ouvrir la porte et de bien regarder la voiture pour que demain il ne les fait attendre encore.

Gardien : veuillez demander pardon à ma place chez votre soeur s'il vous plaît qu'elle ne me fait pas renvoyer madame. Je vous en supplie, c'est avec ce travail je nourris ma famille.

Le pauvre gardien a déjà commencé à suer. Nafeesat sort de la voiture et se dirige vers sa petite sœur les bras ouverts.

Nafeesat : little Asmy, ma Benjamine tu m'as manqué !!!!!

Ruqayyah : Asmaou c'est quoi ces habits ? Regarde toi, tu es toute nue comme ça.

Asmah roule des yeux et se dirige vers elle malgré tout et la prend dans ses bras.

Asmah : Aunty rabat joie tu m'as aussi manqué, même tes remarques bizarres m'ont manqué. Et je suis habillée hein, ce n'est pas vous vous me dites de m'habiller hot pour mon époux. Et c'est l'heure de rentrer pour Lui donc.....

Ruqayyah : malgré ça, tu allais sortir fallait au moins porter un hijab pour te couvrir. Regarde comment tout ces hommes te regardent stp. Et c'est quoi cette maison pleine d'hommes comme ça ?

Asmah tire ses deux soeurs et les conduit dans le salon, parce-que si elle continue d'écouter sa soeur elles risquent de passer la journée là-bas. Elles arrivent ensemble dans le grand salon puis s'installent. Aunty Nafeesat fait sortir de son sac un sachet noir et L'ouvre, de dans se trouvent beaucoup de petits sachets noirs.

Visage cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant