22

777 137 26
                                    

Il récupère sa conscience uniquement une fois son désir calmé, il regarde la montre près de son lit et voit 3h59. Elle doit être morte en ce moment, il l'entend pleurer doucement sous la couverture avec laquelle elle s'est enroulée. Il ne sent aucun bout de tissu sur lui, il n'a quand même pas fait ça ? Si ?

Batool : tu as brisé ma vie, mon âme, mon estime.....😭😭😭 si Oummah et Aunty m'ont blessé, toi tu m'as tué. Pourquoi ?

C'est là qu'il se rappelle de ses pleurs, elle le suppliait de ne pas lui faire ça mais si il l'a fait. Il tient sa tête entre les mains ne sachant quoi faire !

😒😒😒😒😒😒😒😒😒😒😒😒

LES HOMMES !

(STOPPPPPPPPPPPPPPPP.
😏😏😏😏😏😏 VOUS CROYEZ QU'IL A FAIT ÇA HEIN, NON CE N'EST PAS PRÈS D'ARRIVER OH.)

RETOUR DANS LA RÉALITÉ.

Et en même temps il se rappelle de la sensation de ses tetons sur son corps à lui, il ferme les yeux et les reouvre sur elle. Il lui efface les larmes avec douceur.

Haidar : à partir du jour où tu avais été promise sœur de Haidar et fille de Amina ( mère de Haidar), tes larmes valent plus que de l'or. Je ne te permets pas de les laisser couler, si tu les laisses encore couler ton frère sera fâché contre toi pendant attends.....

Il commence à compter avec les mains, choses qui la fait rire jusqu'à ce que ses joues se plissent.

Haidar : pendant les prochaines années à venir !

Elle efface rapidement ses larmes et sourit. Elle ignore la raison, mais aime ce qu'elle ressent actuellement. C'est une joie dont elle ignore la source, mais une chose est sûre : c'est que sa vie est à jamais illuminée par la lumière de celle de cette magnifique famille qui l'a accueillit chez eux telle une des leur.

Batool : je te remercie beaucoup, puisse qu'Allah facilite !

Il hoche la tête seule.

Batool : dis, est-ce que tu as mangé de la journée ?

Il fronce les sourcils avant de les relâcher. Pourquoi elle demande ? Il hoche négativement la tête. Elle se sent mal dû à cela.

Batool : je suis vraiment désolée, je ne savais pas à quoi était dû le profond sommeil que j'ai passé la journée à faire. Je....

Haidar : calmes toi, j'ai mangé. Mamie nous a envoyé de quoi manger, tu n'as pas vu ça sur la table ?

Bien-sûr qu'elle n'a pas regardé, elle était pressée de savoir où il était et s'il a mangé.

Haidar : maintenant que je t'ai fait sortir de l'autre enfer, dis-moi ce que tu veux ?

Elle le regarde ne comprenant rien du tout. Comment ça ce qu'elle veut ?

Batool : je n'ai pas compris ?

Haidar : dis-moi trois choses que tu veux ?

Elle tient son menton avec la main et commence à réfléchir. Ce qu'elle veut elle ? Question assez complexe parce-qu'elle ne le sait pas vraiment.

Batool : j'aimerai bien continuer mes études.

Haidar essaie de savoir le pourquoi ? D'un autre côté il comprend.

Haidar : qu'est-ce que tu veux étudier ?

Batool : droit, j'aimerai in shaa Allah être avocate.

Haidar : qu'elle peut-être la raison pour laquelle tu veux devenir avocate ?

Visage cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant