Chez la Marquise

9.7K 225 70
                                    

POV EXTÉRIEUR :

Durant le trajet la bande parle de tout et de rien, JJ drague directement t/p, elle en joue, cela l'a fait rire et elle aime draguer subtilement JJ, contrairement à lui qui est plutôt lourd...mais bizarrement elle apprécie ça.

POV T/P :

On est enfin chez moi après 10min de route.

T/p: Alors c'est simple, mes parents rentrent dans 1 heure donc quartier libre ! Par contre on redevient présentable après ! Ils partent tôt le matin donc pas d'inquiétude pour demain !

K: Parfait !

J: Que la fête commence !

Je me dirige vers une télécommande sous le regard de mes...amis ? Oui mes nouveaux amis !

T/p: Un peu de musique ça vous dis ? Je lève un sourcil et souris, puis appuie sur un bouton et de la musique se lance

P: Tu es entrain de nous dire que tu as des enceintes connectés dans les murs de chez toi !?

T/p: Je fais mine de réfléchi mmmh...oui c'est que je dis ! Je met MA playlist !

Je lance ma playlist de soirée, nous nous mettons tous à chanter et danser. Au bout d'un moment j'entends quelqu'un toquer...

T/p: Pope baisse le son !

Il le fait, je me dirige vers la porte et l'ouvre. Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que Sarah saute dans mes bras en pleure...

T/p: Eh...qu'est ce qu'il se passe... dis-je à voix basse

S: Je suis nul, inutile, je sers à rien
p...

T/p: Mais n'importe quoi ! Pourquoi tu dis ça...reste pas là entre...

Je l'emmène jusqu'au salon, les pogues avaient arrêté la musique et c'étaient assient sur le canapé. Au moment où Sarah les vit, elle se stopa net.

S: En plus j'ai gâché votre soirée...elle se remet à pleurer

T/p: Bon tais-toi et raconte nous !

Je l'emmène s'asseoir, elle est entre Kiara et John B. Je décide d'aller lui chercher un verre d'eau et des mouchoir. Je lui dis de ne pas bouger le temps que j'aille à la cuisine qui est juste à côté et ouverte sur le salon. Je lui tend le verre et les mouchoirs.

S: Merci T/p...elle boit une gorgé et essuie les larmes restantes sur ses joues c'est Rafe...il-il-il se drogue...elle recommence à pleurer et depuis il devient violent et je ne peux rien faire contre ça ! Il est trop fort et-et si je suis là c'est parce que il est rentré il y a 1 heure et il m'a insulté, plaqué contre un mur violemment...il avait sa main sur ma gorge...j'ai réussi à partir et je ne savais pas où aller...j'ai pensé à toi tout de suite mais je sais pas si c'était une bonne idée...j'ai gâché votre soirée...

K: Attend stop...quoi ! Rafe a fait ça !?

Sarah acquiesce...elle continue de nous raconter tout ce que Rafe lui fait vivre, absolument tout le monde l'écoute sans faire un seul commentaire. Au bout de 25 min Kiara l'a prend dans ses bras, je rejoint le câlin puis c'est au tour des garçons.

JB: On va t'aider ! Ils se sourissent

5 minutes plus tard j'entends la porte s'ouvrir.

T/m: Chérie ! On est rentré !

T/p: Je suis là ! J'ai invité des amis à dormir...

T/pe: Super ! Tu nous les présentes ?

T/p: Bien sur ! Alors voilà Kiara et Sarah que vous connaissez ! Et là vous avez Pope, John B et JJ

T/pe: Ça fait plaisir d'avoir du monde à la maison !

K: C'est un plaisir que vous nous receviez !

T/m: Depuis quand tu nous vouvoie toi ! Vous riez

T/pe: Le repas sera prêt dans 30 minutes !

T/p: Parfait !

En attendant on monte à l'étage dans ma chambre, j'ouvre la porte et les laisse entrer.

J: C'est donc à ça que ressemble une chambre de Marquise ?

T/p: C'est comme dans tes fantasmes ? Je fais un sourire vicieux

JB: Crois moi tu ne veux pas connaître ses fantasmes ! Tout le monde rigole

T/p: Bon on va faire simple ! Toutes les trois on dort ici et vous trois il y a des chambres d'amis alors débrouillez-vous !

Mon père nous appelle pour manger, on descend pour se mettre à table. On commence à manger.

S: C'est délicieux comme d'habitude !

JB: Je dois avouer que j'ai rarement aussi bien mangé !

T/m: N'en faites pas trop non plus...

J: On en fait pas trop madame c'est vraiment excellent !

T/m: Je l'aime bien ce petit !

Vous riez, je regarde et souris au blondinet pour le remercier, il me rend mon sourire. Le dîner passe, on retourne dans ma chambre pour discuter.

T/p: Demain on va surfer ?

S: Je ne sais pas surfer...

JB: Je vais t'apprendre ! Elle lui sourit

K: On va enfin te voir surfer T/p !

T/p: Eh oui ! Vous allez voir la meilleure surfeuse en action !

J: Ça c'est impossible c'est moi le meilleur surfer !

P: Eh bien vous allez vous affrontez demain et on verra qui est le meilleur !

On se regarde dans les yeux avec JJ avec un air de défi, j'ai hâte de le battre demain ! Après cette conversation nous allons nous coucher.


~~
Merci d'avoir lu ce chapitre !♡♡

La Marquise || JJ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant