POV JJ :
Le bateau redémarre doucement jusqu'au moment où le bateau tangue d'un coup pour éviter un rocher. T/p se réveille un peu. Je la sert un peu plus fort contre moi.
J: Chuuuuttt rendors toi...dis-je doucement en l'embrassant sur le front
Elle me parle tout doucement
T/p: C'est pas du jeu JJ...elle tourne sa tête vers moi je suis fatiguée et tu m'embrasse sur le front Elle souffle c'est sur que je vais trouver ça mignon !
J: J'ai pas fais ça pour le jeu T/p, c'est naturel c'est tout...je l'a regarde mais tu trouves ça mignon !? Donc par défaut tu me trouve mignon ! Je fais mon fameux regard de charmeur
POV T/P :
Je pouffe doucement de rire en voyant ça manière de me regarder. Il me sort son fameux regard de charmeur...
T/p: Je lève les yeux au ciel et souris Oui je trouve ça mignon et toi aussi mais chuuuuuttttt je veux dormir
Je retourne ma tête et la repose sur son torse et ferme les yeux. Je sens qu'il se penche vers moi, je réouvre mes yeux et le voit proche de moi, penché au dessus de moi...
J: Tu sais toi aussi tu es mignonne
On se regarde dans les yeux, je crois même me perdre dans ses beaux yeux bleus...ils sont si hypnotisant...
T/p: Je craquerai pas JJ...je lui souris
J: Je n'attend pas que tu craque mais que tu dormes !
Il me tourne la tête pour que je ne le regarde plus.
POV JJ :
Elle s'est rendormi... je passe ma main dans ses cheveux et recommence les papouilles. Pope s'approche de nous et me chuchote que l'on est arrivé...
Je me retire pour ensuite l'a porter en princesse jusqu'à ma chambre. Je l'a dépose doucement sur le lit mais elle se reveil.
T/p: JJ...tu vas encore dormir sur le canapé ? Je peux y aller si tu veux...?
J: Non non...dors ici ! Moi je vais rentrer ça fait longtemps...
T/p: Oh d'accord...
Je commence à partir
T/p: Je peux reprendre ton t-shirt ?
Je me retourne et vois qu'elle me regarde avec des yeux de chats...
J: Oui vas-y ! Je souris et lui passe un t-shirt
Je repars, cette fois pour de bon, je passe la porte d'entrée et marche vers chez moi...
POV Sarah :
Avec Kiara nous sommes posé sur la terrasse. Les garçons sont à l'intérieur, JJ est partit et T/p dort...
Je me pose une question depuis que nous sommes descendu du bateau et décide de l'a poser à Kiara.
S: Tu penses qu'il parlait de qu'elle kook John B ?
Elle tourne la tête vers moi avec un regard rempli de sous entendu que je ne comprend pas...
K: Tu me pose vraiment la question !?
S: Euh...oui ?
K: Il parle de toi c'est évident !
Je baisse la tête et souris
K: Et toi tu parlais de lui ?
S: Je relève la tête Oui je parlais de lui...je sais ça fais que quelques jours que je suis avec vous mais je dois avouer que...j'aime bien John B
K: Je pense qu'il ressent la même chose ! Tu veux que je lui en parle ?
S: Non surtout pas ! C'est sur qu'il m'aime pas ! Je suis la princesse kook alors il ne doit pas beaucoupm'apprécier...
K: Sarah...elle me prend la main il aurait pu plonger pour le jeu mais il a préféré le dire ! Et oui tu es la princesse kook et c'est ça qui est génial ! Tu es génial ! Elle marque un temps de pause et met sa deuxième main sur la mienne Et puis regarde, JJ a bien craqué sur T/p alors que c'est un pogue et elle une kook, la Marquise en plus !
S: Bon...vas lui parler si tu veux...mais ne balance pas que je l'apprécie...
K: T'inquiète pas !
Après cette discutions nous rentrons et allons dans la chambre avec T/p.
~~
Merci d'avoir lu ce chapitre ! ♡♡
VOUS LISEZ
La Marquise || JJ
General FictionAprès avoir passé 3 ans à Miami, t/p revient à Outer Banks. Elle retrouvera ses amis kooks : Rafe, Topper, Sarah et Kelce son ex...Elle reverra Kiara et deviendra ami avec les pogues mais sera très proche d'un jeune blondinet, trop proche pour certa...