Nous regardons tous JJ sans rien dire...
J: Pourquoi vous restez sans bouger aller !
T/p: Pour rien c'est juste rare qu'un truc sage et intelligent sorte de ta bouche ! On rit
J: Ah ah ah très drôle ! Dit il avec sarcasme
T/p: Fais pas la tête blondinet ! Je ris doucement
Une fois que monsieur JJ a finit de bouder nous partons pour la plage !
Une fois arrivé nous allons dans l'eau, avec Sarah nous sommes les seuls à ne pas avoir de planche, JJ me passe la sienne de temps en temps. Après une petite séance de surf on se pose sur les planches, Sarah sur celle de John B à l'opposé de lui et moi je fais pareille avec JJ et nous parlons. Les filles retournent sur la plage et les garçons retournent surfer, JJ et moi restons à parler sur la planche. Seulement quelques secondes après que nous soyons "seul" il me tire par les hanches afin de me rapprocher de son visage. Je le regarde dans les yeux dans un premier temps mais mon regard se dirige de plus en plus bas, jusqu'à ses lèvres... Je sens ses mains sur mes hanches, il les serre légèrement et cela me créer un légé frisson, que je pense à remarqué vu son sourire en coin...
J: Ouh la Marquise ne va pas tarder à craquer ! Je ris nerveusement
Je décide d'encore plus me rapprocher, nos lèvres se frôle désormais, je le sens légèrement déstabiliser, j'aime le voir comme ça, c'est à la fois mignon et tellement sexy...
T/p: Je pense que toi aussi tu es sur le point de craquer ! Je souris narquoisement
Après cette phrase je me dirige vers son cou et y dépose quelques baisers, je le sens frissonner...
T/p: Oh monsieur est sensible du cou...intéressant... je le regarde dans les yeux et me mord la lèvre inférieur
J: On va voir si toi tu ne l'es pas Marquise !
Il s'approche de mon cou et, à son tour, y dépose de doux baisers, bien sûr que je frissonne...
J: Toi aussi tu es plutôt sensible à ce que je vois ! Si il ne te faut que ça pour craquer je recommence tout de suite !
T/p: Joue pas à ça Maybank ! Il m'en faut plus pour perdre crois moi !
POV EXTÉRIEUR :
Pendant ce temps les garçons avaient rejoint les filles sur la plage.
JB: Non mais regardez les là-bas !
P: Qu'on osé me dire qu'ils n'ont pas perdu
K: Ils se tournent autour et se provoque mais ça suffit pas !
S: Vous avez vu comment ils se sourissent...elle sourit tendrement
T/p et JJ continuent à rire ensemble sur la planche pendant que le reste des pogues sont sur la plage
~~
Merci d'avoir lu ce chapitre !♡♡
VOUS LISEZ
La Marquise || JJ
General FictionAprès avoir passé 3 ans à Miami, t/p revient à Outer Banks. Elle retrouvera ses amis kooks : Rafe, Topper, Sarah et Kelce son ex...Elle reverra Kiara et deviendra ami avec les pogues mais sera très proche d'un jeune blondinet, trop proche pour certa...