Erreur d'un soir

6.9K 178 8
                                    

POV T/P :

Je me réveille dans un lit, des bras m'entoure, je tourne la tête et vois Kelce...je me redresse

T/p: en chuchotant Oh non non non non non non non non merde ! Kelce réveille toi ! Dis-je un peu plus fort

Ke: Mmm quoi ? Dit-il en se redressant

T/p: Qu'est ce qu'on a fais hier soir !?

Ke: À ton avis ? On est dans un lit, tu n'as plus de vêtements et moi non plus donc...

Je soulève la couette pour vérifier ce qu'il dit et effectivement nous sommes nu...

T/p: Eh merde !

Je me lève très vite ramasse mes vêtements et pars sans faire attention à Kelce qui m'appelle pour que je revienne.

Je marche le plus vite possible pour arriver tôt chez John B.

Une fois arrivé j'ouvre la porte et commence à parler aux filles

T/p: Les filles j'ai fais une grosse conneries ! J'ai couché avec Kel-

Je m'arrête immédiatement en voyant JJ à l'autre bout de la pièce...

T/p: Oh vous êtes tous réveillé...même JJ ! Alors qu'il est 9h...

S: Attend tu as couché avec lui !?

J: En se montrant en storie entrain de l'embrasser c'est pas étonnant que ça finisse comme ça !

Il vient de dire ça d'une manière tellement agressive...je ne sais pas comment réagir, je regarde tout le monde tour à tour pour comprendre...

K: Topper à fait une storie et on vous vois...

S: Comment c'est arrivé ?

T/p: J'en sais rien j'étais bourré...j'ai fais de la merde

Je m'assoie sur le canapé et prend ma tête entre mes mains tout en parlant.

J: Sans blague...

Je me relève aussi vite

T/p: Tu es mal placé pour me faire la morale je crois, je parle à mes amis MOI ! Alors si tu as quelque chose à dire dis le je t'en pris ! Je t'écoute !

J: Non j'ai rien à te dire Marquise ! Retourne dans ta vie sans embûche et lâche moi !

T/p: Très bien Maybank ! Je me casse !

J'ouvre et claque la porte puis marche. J'entends Sarah me crier de l'attendre. Je m'arrête et elle me rejoins, son sac à la main.

S: Je viens avec toi, je vais essayer de rentrer aujourd'hui...

T/p: Tu es sur ?

Elle hoche la tête.

POV POGUES :

P: T'es sérieux JJ ! Elle est partie...et en colère ! C'est la pire chose ! Alors ok tu n'est pas prêt à lui parler mais là tu fais ton jaloux et tu es agressif ! C'est pas comme ça qu'elle ouvrira les yeux sur toi...

J: Qu'elle garde ses yeux fermé ! J'en ai marre de son numéro de fille du maire à deux balles ! Je vais surfer salut !

JB: Fais gaffe...

JJ parti, sa planche à la main. Le reste des pogues restent au château à parler...


~~
Merci d'avoir lu ce chapitre ! ♡♡

La Marquise || JJ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant