POV T/P :
On arrive sur la plage pour la soirée, comme d'habitude il y a des kooks, des pogues et des touristes... on rit, danse, chante.
Avec JJ on est proche, on danse dans les bras l'un de l'autre, il rapproche sa tête pour m'embrasser mais je la tourne pour rire, il fait une tête de bébé pas content, et ça me fait rire...j'approche ma tête pour l'embrasser mais il fait comme moi, j'ouvre ma bouche pour donner un air choqué puis on rigole tout les deux, on se regarde et après quelques secondes on s'embrasse tendrement...
Je me détache de lui
T/p: Tu sais quoi JJ c'est trop simple ! Aucun de nous ne craque alors je vais te rendre un peu jaloux !
J: Oh et comment ? Il rit
T/p: Comme ça !
Je m'écarte et attrape le bras d'un autre mec pour danser avec lui, je ne quitte pas JJ des yeux...
J: Tu veux jouer ? Pas de problème !
À son tour il commence à danser avec une autre fille, on ne se quitte toujours pas des yeux, je sais qu'il est jaloux, je le suis aussi !
Bon je craque...je me détache du garçon et m'approche de JJ et l'autre, mais d'un seul coup ils s'embrassent...je me stop et regarde la scène, je me sens trahi...ce n'était pas dans les règles et puis je ne pensais pas qu'il était comme ça, que je n'étais qu'un simple jeu...
Il se détache d'elle et me regarde
J: Non T/p...
Je rejoins les filles, quelques larmes coulent...
T/p: Les filles on peut y aller...venez chez moi
JJ arrive arrive en courant à côté de moi
J: Non T/p s'il te plaît écoute moi !
T/p: Non JJ ! Dégage s'il te plaît j'ai pas envie de te voir ou de te parler ! Retourne avec la jolie blonde là bas !
K: Viens on y va...Dit-elle en me prenant par les épaules
S: Sérieux JJ...Dit-elle avec un air triste avant de mettre également son bras autour de moi
On part de notre côté et les garçons du leur...
Durant le trajet JJ n'arrête pas de me harceler de messages et d'appels sans que je ne réponde
Une fois chez moi
S: Accorde lui au moins une explication...
K: Elle a raison...il n'aurait pas fait ça alors que vous êtes en plein jeu et ça fait pas parti des règles, il aurait pas transgressé une règle, surtout celle là !
T/p: J'ai peut être sur réagi...
S: Non pas du tout, j'aurai aussi agis comme ça
K: Moi aussi !
T/p: Je vais l'appeler !
Je sors de ma chambre et vais dans la salle de bain pour l'appeler
J: T/p ? Je-je suis désolé vraiment je pensais pas qu'elle allait m'embrasser ! Jamais j'aurai fais ça ! Je respecte les règles et tu le sais ! Mais là j'ai rien contrôlé et j'ai merdé comme jamais...je m'en veux...
T/p: Écoute JJ...je suis désolé d'avoir réagi comme ça...mais j'ai beaucoup trop été prise pour une conne alors j'ai pensé que comme les autres tu t'étais foutu de moi...
J: Tu me pardonnes...dit-il avec un air un peu désespéré
T/p: Tu n'as rien fais à part jouer comme moi...mais tu devras faire tes preuves ! Je ris
J: Je le ferai tu verras !
T/p: J'attend de voir ça ! Je ris Je te laisse on passe une soirée entre filles !
J: Ouais ok ! Nous aussi on fait pareil ! Enfin entre mec pas entre meuf quoi ! On rit
On raccroche
POV JJ :
Je sors de la chambre où j'étais pour téléphoner à T/p
J: Bon les gars demain matin on va faire une surprise aux filles !
P: Elle t'a pardonné du coup ?
J: Ouais et il faut que je fasse mes preuves !
JB: C'est pour ça la surprise !
J: Exact !
~~
Merci d'avoir lu ce chapitre !♡♡
VOUS LISEZ
La Marquise || JJ
General FictionAprès avoir passé 3 ans à Miami, t/p revient à Outer Banks. Elle retrouvera ses amis kooks : Rafe, Topper, Sarah et Kelce son ex...Elle reverra Kiara et deviendra ami avec les pogues mais sera très proche d'un jeune blondinet, trop proche pour certa...