Arrivé au château on s'installe tous autour de la petite table du salon. Nous sommes par terre, avec des bières et des restes sur la table.
Pope nous annonce qu'il doit rentrer chez lui avant que la tempête arrive, son père aura besoin de lui demain avec les dégâts qu'elle fera.
Le reste du groupe et moi parlons et rions. Enfin je ne rigole ni parle avec JJ, on dirait deux gamins vraiment c'est pitoyable...
K: Les gars je viens d'avoir un message de ma mère et je dois rentrer...elle n'aime pas que je ne sois pas à la maison un jour de tempête...
T/p: Oh...et bien je vais y aller aussi alors...
K: Non ne pars pas à cause de moi reste avec les garçons !
Je regarde JJ mais tourne vite mon regard vers John B, je vois dans ses yeux qu'il me demande de rester...
T/p: Bon ben je reste !
Kiara sourit et part
La tempête à commencer, je déteste les jours de tempête...les énormes bruit qu'on entend me fond toujours peur, depuis petite...pourtant j'adore les jours de pluie, je danse et chante sous la pluie, j'adore ça ! Je pense que c'est à cause des énorme coup de tonnerre et d'objet qui vole et se cogne partout sur l'île que je n'aime pas...je déteste les gros bruits...
1h plus tard j'arrive à parler avec JJ, mais ce n'est pas comme avant...j'en ai marre !
T/p: JJ ? Il me regarde On est coincé ici jusqu'à ce que la tempête passe alors tu pourrais me parler non ?
J: souffle T/p...c'est pas que je ne veux pas te le dire mais je ne peux pas ! Alors arrête de te la jouer fille du maire qui obtient tout ce qu'elle demande !
Pardon !? Qu'est ce qu'il vient de dire ? Je reste un temps choqué avant de réagir
T/p: Excuse moi !? Désolé de m'inquiéter pour toi ! Tout le monde te voit débarquer ici avec des bleus et personne ne dit rien ! En plus par dessus le marcher, John B, Kie et Pope te protège pour pas que tu me parle ! Et moi je suis comme une conne à m'inquiéter pour toi !! Alors tu sais ce qu'elle te dit la fille du maire ? Va te faire foutre ! Toi et t'as putain de fierté à la con ! Si t'as pas confiance en moi alors c'est pas la peine d'avoir un seul contact avec moi ! J'arrête de jouer JJ, on joue plus là merde !
John B reste muet, je pense qu'il a compris qu'on a besoin de cette discussion...
J: C'est pas que j'ai pas confiance mais j'ai honte que mon père le batte !! Crache-t-il les larmes aux yeux
Je reste bouche bé, il-il se fait battre par son père ? Je sens que les larmes montent... je le regarde un instant de plus dans les yeux puis saute dans ses bras et le sers fort contre moi.
T/p: Je pleure JJ...j'aurai pas du insister je suis tellement désolé...je suis trop conne pardonne moi s'il te plaît...
VOUS LISEZ
La Marquise || JJ
General FictionAprès avoir passé 3 ans à Miami, t/p revient à Outer Banks. Elle retrouvera ses amis kooks : Rafe, Topper, Sarah et Kelce son ex...Elle reverra Kiara et deviendra ami avec les pogues mais sera très proche d'un jeune blondinet, trop proche pour certa...