Les paris sont ouverts !

7.4K 201 9
                                    

On arrive au bateau, les garçons montent sur le bateau en premier. JJ se retourne vers moi.

J: Je t'aide Marquise ! Il me regarde dans les yeux

T/p: Avec plaisir blondinet ! Je lui tend ma main

Une fois sur le bateau je lâche sa main et glisse la mienne sur son torse en passant par ses pecs, ses abdos bien  dessinés, pour finir sur sa taille et partir à l'avant du bateau. Je vois les regards des pogues un peu perplexes.

K: Vous nous expliquez ?

T/p: C'est juste un jeu entre nous...On doit voir qui va craquer en premier aux provocations de l'autre !

JB: Eh bien vous vous jouez et nous on paris !

S: T/p est très forte à ce genre de jeu ! 20€ sur T/p !

K: Je suis d'accord T/p gagnera ! 20€ aussi !

P: Mais vous dites n'importe quoi ! JJ passent tous ses étés à draguer des touristes ! Il gagnera forcément ! Je met 20€ aussi !

JB: Je suis Pope et 20€ en plus !

On passe le reste de la journée sur le bateau. JJ et moi sommes proche, on se lance de petites provoquations de temps en temps...j'aime bien ce jeu !

T/p: Les gars désolé de gâcher l'ambiance mais je dois rentrer...il est déjà 18h...

JB: Je te dépose t'inquiète pas !

On se dirige vers un panton en face de chez moi.

Lorsque l'on y est, je saute du bateau sur le panton et me retourne vers eux.

T/p: Merci ! On se voit demain !

Tout le monde : À demain !

Je marche jusqu'à mon jardin, je suis presque devant ma porte lorsque j'entends quelqu'un m'appeler.

Ke: T/p !

Je me retourne

T/p: Qu'est ce que tu veux Kelce...

Ke: Je suis désolé pour l'autre jour à la plage...

T/p: Bon je sais il y a cette foutue rivalité entre les kooks et les pogues mais c'est ridicule ! Ils sont comme nous avec l'argent en moins !

Ke: C'est peut être ce que tu penses mais nous on partage pas cet avis...je voulais juste m'excuser...

T/p: Écoute pour l'instant je veux juste rentrer chez moi, j'ai pas envie de parler de votre résonement illogique !

Je me retourne vers ma porte mais il me stop à nouveau...

Ke: J'ai besoin de ton aide !

T/p: Je souffle Pourquoi ?

Ke: Pour Rafe...

T/p: Je veux aussi l'aider, mais comment tu sais à quel point il est borné !

Ke: Pour l'instant je ne sais pas mais essaie d'en parler avec lui...et ramène Sarah ! Demain.

T/p: Ça marche je vais essayer...

Il part, je peux, enfin, rentrer et courir sous la douche.


~~
Merci d'avoir lu ce chapitre ♡♡

La Marquise || JJ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant