On entre sans faire de bruit pour éviter de réveiller mes parents. Une fois dans ma chambre
T/p: Je vais chercher ce qu'il faut, John B assis toi sur cette chaise et ne tache rien !
JB: Je vais essayer !
Je vais dans ma salle de bain pour chercher la trousse de secours et reviens 2min plus tard
T/p: Sarah tiens prend déjà du coton et de l'eau pour enlever le sang de son arcade et de sa lèvre ensuite on désinfectera !
Je laisse Sarah soigner notre blessé
T/p: Bon maintenant que tu es soigner ! Vous nous expliquez comment Rafe la su ?
S: On pensait que Rafe nous verrait pas si on s'embrassait au milieu des gens qui danse mais...
K: Il les a vu
P: Il s'est jeté sur John B et on a rien pu faire...
K: Même Topper et Kelce on essayé de les séparé mais ça a pas marché...
J: J'aurai pu intervenir si quelqu'un ne m'en avait pas empêché ! Son regard se dirige vers moi, il semble un peu énervé...
T/p: Tu n'aurais rien pu faire ! Puis je voulais pas que tu te prennes un coup et que l'on se retrouve avec deux blessés !
JB: Elle a raison... si Sarah aurait pas crié aussi fort on y serait encore...
S: On est désolé...on voulais profiter c'est tout...
T/p: T'as pas à t'excuser ! C'est Rafe qui a abusé ! Il faut vraiment qu'on l'aide avec ses excès de colère, et encore je sais pas si il avait consommé cette fois...
K: Vous êtes le deux seules à pouvoir l'aider ! Si on était 3 ans en arrière j'aurais pu mais aujourd'hui tout est différent...
T/p: On va essayer de régler ça... En attendant tout le monde au lit aller !
S: Aller le super héro avec moi ! Elle rit en prenant la main de John B en l'emmenant hors de la chambre
K: Aller vient Pope on va les laisser se provoquer ! Elle saisie la main de Pope et s'approche de la porte
T/p: Kie t'es sérieuse ! Ils sortent, je soupire...Bon et bi-
Je n'ai le temps de finir ma phrase qu'il me tire vers lui, on est très proche, plus que quelque centimètres et on s'embrasse, je regarde sa bouche puis ses yeux, ses beaux yeux bleu, juste ses yeux, plus que ses yeux...
J: Bonne nuit Marquise...il embrasse tendrement ma joue gauche
Il s'éloigne et se couche sur le dos dans mon lit au dessus de la couette, les yeux clos... je reste bouche bé avec un sourire aux lèvres et certainement les joues rose... je me reprend en main et part me coucher aussi, je passe ma jambe sur son bassin et mon bras juste sur ses pectoraux, je m'approche de son oreille et lui chuchote
T/p: Bonne nuit blondinet...j'embrasse sa joue comme lui précédemment
Je descend ma main sur le reste de son torse jusqu'à sa taille et le sert contre moi, il fait de même avec son bras gauche qu'il passe au dessus de ma tête pour disposer sa main juste au dessus de mes fesses et resserre son étreinte sur moi...
~~
Merci d'avoir lu ce chapitre ! ♡♡
VOUS LISEZ
La Marquise || JJ
General FictionAprès avoir passé 3 ans à Miami, t/p revient à Outer Banks. Elle retrouvera ses amis kooks : Rafe, Topper, Sarah et Kelce son ex...Elle reverra Kiara et deviendra ami avec les pogues mais sera très proche d'un jeune blondinet, trop proche pour certa...