Une annonce pour les Cameron

6.1K 150 93
                                    

POV EXTÉRIEUR :

La journée passe comme à son habitude dans les Outer Banks. Le groupe est resté au château en buvant des bières, rigolant, parlant et se provocant pour deux d'entre eux...

POV SARAH :

Nous marchons vers ma maison, je suis un peu nerveuse...

K: Tu es sur de vouloir rentrer ?

S: Ouais il faut bien que j'explique à ma famille que je sorte avec un pogue ! Je saisie son bras et lui sourit

J: Bonne chance ! Il rit

T/p: Tu nous racontera...

S: Promis...

On est arrivé devant mon allée. Je me retourne vers mes amis

JB: Tu m'appelles après !

Je lui sourit et l'embrasse en guise de réponse, après cela j'approche du porche, j'entends déjà mon frère, mon père et Rose parler. J'entre.

R: La voilà justement ! Dit-il sur un ton légèrement énervé

Ro: Tu sors avec John B Routledge !? Celui qui travail pour nous ?

S: Je vois que Rafe vous a tout dit...

W: Oui et on est surpris ! Tu peux nous expliquer...

S: Je regarde Rafe un instant Euh... j'ai seulement commencé à passer du temps avec eux puis on s'est rapproché c'est tout...

W: Il te rend heureuse ?

S: Bien sur ! Et puis sa... enfin notre bande aussi !

R: Et se sont tous des pogues évidemment ! Crache-t-il Sauf T/p, mais son comportement à bien changé depuis qu'elle traîne avec eux ! Comme toi d'ailleurs !

W: On t'as rien demandé Rafe ! Laisse t'as sœur vivre ! Monte dans ta chambre je veux plus te voir, tu nous dérange ta mère et moi pour nous raconter des choses sur John B qui est un jeune homme tout à fait fréquentable !

R: Mais je voula-

W: T'as pas compris ce que je t'ai dis ! Tu le déçois beaucoup à dénigrer des gens juste avec ce qu'ils ont sur leur compte en banque ! Va dans ta chambre dégage !

Il monte dans sa chambre et je reste sous le choqué de ce qu'il vient de se passer...

S: Je vais monter aussi...

Je monte les escaliers

Wh: Pourquoi tout le monde crit ?

S: C'est rien Wheezie, ne t'inquiète pas...

Wh: D'accord...sinon c'est cool que tu sorte avec John B !

S: Ah ouais tu trouve ?

Wh: C'est mieux que Topper ! Nous rions

Après cela je rejoins Rafe

R: Qu'est ce que tu veux !?

S: Je suis désolé pour papa...je comprend pas pourquoi il a agit comme ça...

R: Je devrais te remercier de ne pas m'avoir balancé à papa... d'ailleurs pourquoi t'as fais ça ?

S: T'es mon frère ! Je veux t'aider mais pas en te balançant à papa !

R: Il est déjà pas loin de me mettre dehors alors si il savait que je me drogue il hesiterait pas une seconde !

S: Arrête jamais il fer-

R: T'as pas vu comment il me parle ! Sarah il en a rien a foutre de moi ! Et ne me dis pas le contraire ! Sors maintenant j'ai besoin d'être seul...

Je sors à contre cœur...je reste près de la porte, j'entends des bruit de sachet, j'ai compris il va se droguer à nouveau et je suis impuissante...



~~
Merci d'avoir lu ce chapitre !♡♡

La Marquise || JJ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant