La battle de surfer

9.2K 220 86
                                    

Je me réveille à 7h30, je décide de traîner sur mon téléphone avant de les réveiller.

8h, c'est bon je l'ai réveille. Je me met debout sur le lit et cris

T/p: ALLEZ REVEILLEZ VOUS BANDE DE FEIGNASSE !

Elles sursaute dû à mon cris, Sarah me parle encore un peu endormi...

S: Il est qu'elle heure ?

T/p: 8h !

K: Laisse nous dormir ! Elle me jette un coussin.

T/p: Si on a pas les plus belles vagues ça sera de votre faute !

Je décide de les laisse dormir flemmarde et descend pour préparer le petit déjeuner. Je pense que l'odeur des œufs et du bacon à dû arriver aux narines du blond puisque c'est le premier à descendre.

J: Salut la Marquise ! Dit-il avec la voix du matin

T/p: Salut blondinet ! Enfin quelqu'un debout ! Assied toi mange !

Il tire une chaise du comptoir et s'assied, je lui dépose une assiette devant lui, il me remercie d'un sourire. Je suis en face de lui et mange également, il romp le silence.

J: Alors pas trop peur pour notre affrontement de tout à l'heure ! Il rit

T/p: Je lève les yeux au ciel Tu devrais te méfier d'une Marquise ! Je lui souris

Après quelques instants, les autres descendent

T/p: C'est pas trop tôt ! Aller mangez et après on y va !

Ils s'assoient tous et mangent. Nous partons chercher les planches des pogues au château puis nous allons à la plage. Arrivé nous déposons nos affaires sur le sable, John B et Sarah s'éloigne pour que John B puisse lui apprendre les bases sur le sable, en attendant on se pose sur le sable pour discuter.

POV John B :

Je dépose la planche sur le sable.

JB: Alors tu vas t'allonger sur la planche et faire des mouvements comme pour ramais.

S: D'accord !

Elle s'allonge et fait les mouvements que je lui est indiqué.

S: Et ensuite ?

JB: Tu vas faire un petit saut et te mettre debout sur la planche.

Elle le fait

S: C'est comme ça ?

JB: Tu devrais mettre tes pieds comme ça, attend je vais te placer.

J'approche d'elle, met ma main sur son mollet et le pousse pour avancer son pied, elle pose une de ses mains sur mon épaules pour ne pas tomber. Je pose mes mains sur ses hanches pour mettre son bassin dans l'axe, puis déplace son pied à l'arrière, elle perd l'équilibre et se rattrape sur moi. On est très proche, vraiment proche, son visage n'est qu'à quelques centimètres du miens. On explose de rire puisque que sa pseudo chute était drôle...

JB: Alors c'était presque ça ! On rit

POV T/P :

P: Regardez les là-bas !

On se retourne pour les voirs, ils sont prochent et rigole.

T/p: Ils sont... mignons !

La Marquise || JJ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant