Je me reveil dans les bras de JJ, je pose mon menton sur mes mains qui elles sont posées sur son torse. Je l'observe, dans les moindres détails...je regarde chacune de ses blessures, il en a une au coin de la bouche, elle a l'air profonde... j'ai tellement de peine pour lui...il lui faut de l'aide ! J'observe également ses cheveux blond en bataille, ses yeux clos, il a l'air paisible ce qui change de d'habitude !
Quelques minutes plus tard il se reveille. Son regard plonge directement dans le miens
J: Comme ça on m'observe dans mon sommeil ? Il sourit et a un légé air supérieur
T/p: Comme ça on se colle à moi pour dormir ! Je prend le même air que lui et souris
J: C'est toi qui t'es collé à moi !
T/p: Il me semble que je n'étais pas sur toi mais à côté ! Je lève les sourcils et souris encore plus
J: Je t'ai peut être un peu tiré...il rit gêné
Je ris légèrement... Nous nous regardons dans les yeux, puis je regarde ses lèvres, ses lèvres où se trouve cette fameuse entaille...
JB: Debout les amoureux !! Il crit à travers la maison
T/p: Pas besoin de crier on est déjà réveillé ! Criai-je à mon tour Aller lève toi sinon le grand là-bas va venir nous chercher de force !
Nous rions et nous nous levons
Une fois debout nous décidons d'aller voir les dégâts que la tempête à causé
Une fois dehors nous observons les dégâts...
JB: Wow...je ne pensais pas que ça serait aussi...
J: Catastrophique...
T/p: Il ne reste plus qu'à ranger et aller voir le côté kook !
J: C'est sur qu'ils n'ont rien à part un ou deux petits problèmes ! Nous on sera privé d'eau chaude et d'électricité pendant un long moment...
T/p: J'en parlerai à mon père pour qu'il règle le problème !
JB: Il le sait très bien qu'après chaque tempête il ne nous reste plus rien...tu aura beau lui en parler ça ne changera rien ! Ça serait bien qu'il se bouge encore plus d'ailleurs !
Face à ce qu'il vient dire je m'éloigne pour commencer à nettoyer les débris présent devant chez John B.
John B s'approche de moi et pose sa main sur mon épaule
JB: T/p...Je suis désolé si tu l'as mal pris...je ne dis pas qu'il fait rien pour nous au contraire ! Depuis qu'il est maire c'est beaucoup mieux ! Quand on était petit on galèrait vraiment ! Mais depuis nos 12 ans c'est vraiment mieux ! Il fait plus attention à nous !
J: Il a raison ! Ton père est certainement le meilleur maire que l'on est eu !
C'est tellement touchant ce qu'ils viennent de dire ! Ils aiment mon père en tant que maire ! Je ne réfléchis pas et saute dans leurs bras !
Dans la matinée Kiara, Pope et Sarah nous on rejoint pour nettoyer.
Vers 12h je rentre chez moi, me met à table et mange en compagnie de mes parents.
À la fin du repas je débarrasse mon assiette et me tourne vers mes parents
T/p: Papa ? Il se tourne vers moi Est ce que je peux te demander un service...? Demandais-je timidement
~~
Merci d'avoir lu ce chapitre !♡♡
VOUS LISEZ
La Marquise || JJ
General FictionAprès avoir passé 3 ans à Miami, t/p revient à Outer Banks. Elle retrouvera ses amis kooks : Rafe, Topper, Sarah et Kelce son ex...Elle reverra Kiara et deviendra ami avec les pogues mais sera très proche d'un jeune blondinet, trop proche pour certa...