Le lendemain je me rend au château pour rejoindre les kooks. J'ouvre la porte et salut tout le monde.
T/p: Sarah il faut qu'on parle...maintenant !
S: son sourire s'efface Euh ouais d'accord...
Elle me suis dehors.
T/p: Il faut aider Rafe ! Je sais ça va être dur mais ça fait à peine quelques jours que je suis là et je ne supporte déjà plus son comportement... Je ne supporte pas qu'il se comporte comme ça avec toi et Wheezie ! Vous êtes ses sœurs !
S: T/p...ça fait un an que j'essaie et j'y arrive pas... Au moins il ne s'en prend plus à Wheezie...enfin quand j'étais là...j'espère qu'elle va bien... Elle a les larmes aux yeux
T/p: Eh écoute moi...on va aller parler à Rafe aujourd'hui et par la suite on va voir Wheezie d'accord ? J'essuie la larme qui coule le long de sa joue droite
S: Ça me va...
Je lui souris, prend sa main et l'entraîne à l'intérieur de la maison. Ils sont tous autour de la table du salon.
T/p: On vous abandonne aujourd'hui ! On va essayer de sauver un kook de la drogue !
JJ se lève
J: Ah ouais tu abandonne ton blondinet !? Dit-il sur un faux ton vexé
T/p: Je ris doucement Je reviendrai vite promis !
Je lui fais un clin d'œil et pars main dans la main avec Sarah.
Sur le trajet nous parlons de notre nouvelle vie entouré de pogues, cela nous fait rire puisque 3 ans en arrière jamais nous aurions pensé traîner avec des pogues...pas parce que nous ne les aimions pas mais juste parce que eux nous aimaient pas... il y a des exceptions apparemment.
T/p: Sarah elle tourne sa tête pour me regarder tout en marchant mes parents ont proposés que tu vienne vivre chez nous en attendant que ça s'améliore avec ton frère...
Elle s'arrête net
S: Tu leur a raconté !?
T/p: Non bien sur que non ! J'ai juste dis que tu ne supportais plus Rose... comme ça t'as pas à entrer dans les détails... donc maintenant tu as un toit sur la tête ! Après tu pourras aussi aller chez John B je ne pense pas qu'il soit contre ! Je ris
S: Merci T/p...merci vraiment d'être là ! Je souris
Nous arrivons chez les Cameron, dans le jardin le trio est présent... Topper est le premier à nous voir.
T: Oh regardez qui est là !
On ignore sa remarque, je plante mon regard dans celui de Rafe
T/p: Il faut qu'on parle Rafe...en tant qu'ami...
R: On est ami maintenant !? Il arque un sourcil et à un petit sourire au coin des lèvres
S: Rafe dit-elle d'un ton sec, je baisse la tête
R: son regard se dirige vers Sarah Et toi tu es encore ma sœur
T/p: Je relève la tête On veut juste te parler s'il te plaît...
R: Oh vous voulez parler ? Il ris D'accord venez là-bas !
On s'écarte des deux autres membres du trio pour parler tranquillement.
R: Parlez allez y !
On échange un regard avec Sarah, je prend la parole...
T/p: Déjà sache que même si j'étais pas là tu pouvais me parler de tes problèmes ! Tu sais que si j'ai gardé contact avec vous tous c'est justement pour que vous me parliez comme si j'étais là...
R: Oui mais t'étais pas là !! Me crit-il
S: Rafe...j'étais là moi pourquoi tu ne me parle jamais...je suis là pour toi toujo-
Il l'a coupe
R: Justement parce que tu es ma sœur ! La princesse kook ! La parfaite petite fille à son papa !
Rafe se rapproche de plus en plus de Sarah, je me met devant lui et pose une de mes mains sur son torse pour le stopper
T/p: Eh Rafe calme toi...on est là pour t'aider !
R: Je veux pas de votre aide alors dégagez et retournez avec vos pogues !
T/p: Viens Sarah On va voir Wheezie et après on rentre...
On rentre dans la maison et allons toquer à la chambre de Wheezie, elle ouvre et me saute dessus.
Wh: Tu m'as manqué !!
T/p: Toi aussi !! Dis-je en souriant et en lanlaçant
S: On doit parler de Rafe...
Elle hoche la tête, on se détache pour entrer dans la chambre. On s'assoit sur son lit.
S: Est ce qu'il t'a de nouveau fait du mal depuis que je suis plus là ?
Wh: Non...mais il me fais peur des fois...je veux venir avec vous...
S: Tu ne peux pas pour l'instant...mais promis je ferais tout ce que je peux pour que tu sois en sécurité et qu'il redevienne comme avant ! Elle lui carresse la joue et sourit J'ai l'aide de T/p maintenant !
T/p: Oui je suis de retour ! Je te laisserai pas tomber ! Jamais !
On se sourit toutes les trois puis nous nous serons dans nos bras. On reste comme ça un moment.
~~
Merci d'avoir lu ce chapitre ♡♡
VOUS LISEZ
La Marquise || JJ
General FictionAprès avoir passé 3 ans à Miami, t/p revient à Outer Banks. Elle retrouvera ses amis kooks : Rafe, Topper, Sarah et Kelce son ex...Elle reverra Kiara et deviendra ami avec les pogues mais sera très proche d'un jeune blondinet, trop proche pour certa...